Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A mon tour avant / pendant et j'espèr très bientôt après :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:33

whaouhhh bravo ! Perso je te trouve très mince à ce poids là, plus, ça ferait trop trop maigre et c'est dangereux. Ce serait dommange ke tu gllisse vers l'anorexie...

 

Si tu veux maigrir des fesses et que tu aimes l'eau, faire des longueurs et des longueurs et enocre des longueurs (avec planche et battements, ou en nageant). c'est RA-DI-CAL.

A raison de plusieurs heures par semaine pendant je dirais au moins 2 mois. Prends des mesures et tu verras le miracle.

 

En plus ça raffermit la peau, ça l'adoucit, ça galbe c'est adorable, et tes fesses seront de la bombe bien ferme. Tu prendras peut être un peu de poids sur la balance mais tu perdras des cm.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 09:34

"Maintenant il te faut du remodelage" Oui Chiquette c'est vrai aussi !!! j'essaie mais alors peu de résultat c'est usant. Bon dja c'est bien que j'ai un peu perdu de là mais aussi affiné l'ensemble et pas perdu de poitrine maintnant sport et conso .. j'ai peur de tout reprendre en une semaine ! Bravo Chiquette, j'ai vu ton parcours il est super, mais tu vas peut-être pas me croire mais je te trouvais aussi très belle plus ronde, ce qui n'est pas tjs le cas de tlm 

 

"Et puis c'est bien, on dirait que tu as réussi à garder de la poitrine "

Ah oui ça c'est bien et en rgardant cette partie du forum j'ai remarqué que c'est le cas de pas mal d filles donc plutot une bonne chose oui  merci aussi à toi !!! et courage tu arrives au but !! tu as fais un topîc avant/après ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 09:37

"Si tu veux maigrir des fesses et que tu aimes l'eau, faire des longueurs et des longueurs et enocre des longueurs (avec planche et battements, ou en nageant). c'est RA-DI-CAL. "

 

 

oh ? je ne suis pas très élément aquatique mais si tu dis que c'est radical !

tu connais un autre sport en décharge comme la natation ? (oui faut en plus que je ménage mes articulations des fémurs :'| )

 

J'hallucine que vous me trouviez maigre lol en fait, j'arrive pas à le croire, en vrai je fais normal on me dit pas maigre, ça doit être la photo ?? je vais demander cet après-midi tiens 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lekikidetousleskikis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:38

Euh non pas fait de avant/après (je fais ma timide !). Je touche au but, oui, d'ailleurs ce matin je me faisais une joie de remettre une tenue que j'adore et que je n'avais pas mise depuis longtemps... Ben en fait elle est même trop grande :-( Tant pis, je la mets quand même !

 

Pour la poitrine, oui, j'ai remarqué qu'avec ce régime je perds moins de poitrine que les quelques autres fois où j'ai perdu du poids.

 

Bon, alors c'est décidé, tu arrêtes là ta perte de poids ?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 09:58

Merci pour le compliments ! Mais malheureusement j'ai perdu la moitié de mes nénés...Au grand dame de mon chéri.

 

Moi aussi uil me faut un remodelage du cul, c'est même vital !!!! Moi il est resté gros, plat et flasque. Comme dit mon homme j'ai le cul triste.

 

ne prends pas mal mes interventions. je te trouve vraiment bien à 55 et je pense vraiment que tu devrais passer en conso. Après ce sera too much !!!

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 09:59

je vais faire cette photo, je vais aller voir ma maman qui a un œil avisé sur la question lol, je pose qq questions à mon entourage puis, je réfléchis pour ne pas manger comme une goinfre pdt la conso.. et si tout est ok, ouiiiiiiiiiiiiii !!!   J'ai vraiment peur de reprendre par contre, j'en ai bavé pour les perdre ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:59

Non à part la natation que j'ai pratiqué +++ je ne saurais te dire.

 

Le mieux c'est de consulter un médecin du sport, il saura te conseiller une pratique sportive qui corresponde à tes attentes et qui ne traumatise pas tes articulations du fémur.

 

Non ce n'est pas la photo, tu es très mince

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 10:01

"Je touche au but, oui, d'ailleurs ce matin je me faisais une joie de remettre une tenue que j'adore et que je n'avais pas mise depuis longtemps... Ben en fait elle est même trop grande :-( Tant pis, je la mets quand même ! "

 

lol tu te vois plus épaisse que tu n'es encore, ça viendra  courage en tt cas pour la conso qui arrive et ce sera cool si tu peux montrer qq photos sans obligatoirement mettre ton visage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:04

Pour avoir des fesses gaies, bombées, belles faire plutôt mouvement de brasse. Soit nage ou soit prendre une planche et faire que les mouvement des jambes façon brasse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 10:04

Oui j'ai fait un avant/après.

 

Oh tu sais...Même si tu venais à reprendre un peu...mais qu'en parallèle tu remodelles tes fesse...moi je dis au contraire ce ne sera que plus joli

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 10:05

"Merci pour le compliments ! Mais malheureusement j'ai perdu la moitié de mes nénés...Au grand dame de mon chéri.

 

Moi aussi uil me faut un remodelage du cul, c'est même vital !!!! Moi il est resté gros, plat et flasque. Comme dit mon homme j'ai le cul triste."

 

lol je connaissais l'expression "avoir la fesse triste" lol, alors tu sais ce qu'il te reste à faire si tu as du courage ! moi aussi je le trouve plus "mou" qu'avant. Tu as commencé par le régime et tu l'as réussi c'est deja bcp ! ensuite je suis sure que tu exagères non ?

 

"ne prends pas mal mes interventions. je te trouve vraiment bien à 55 et je pense vraiment que tu devrais passer en conso. Après ce sera too much !!!"

 

Ah mais on rassure toi, je ne les prends pas mal du tout, tu es spontanée c'est agréable t'inquiète lol !!!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai bien pris note de ton conseil 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 10:08

Ok mrci no pseudo pour ces conseils !

 

les battements de jambes de haut en bas, c'est pour les cuisses peut-être et les mouvements de brasse pour les fesses ? bah moi ces derniers ça me fait tout craquer lol, je demanderai au maitre nageur de m'expliquer pour pas me faire mal peut-être 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 10:11

salut perdelait!!!

jai vu ta courbe et si tu desebd en dessous de 50 tu sera dans la maigreur!!!!!!!!!!

cest sur que chacun fait ce quil veut mais jepere que tu taretera a 49.5???

etre trop grosse ce nest pas jolie(certain aime et je respecte) et trop maigre nai pas joli non plus (certain aime mais je ne suis pas daccord!!)

bref je pense aussi que tu devrais passer en conso et je pense que tu devrai faire du sport ca te muscle donc sculte ton corp et ca te fai perdre en cm.

bref je souhaite bon courage

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 10:13

On dit Stoquefiche Chiquette !

;o)

 

Ayaaaa Perle, comme on doit te bader maintenant !

 

 

Juliette - avé l'accent

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:15

Oui contre la culotte de cheval, pour affiner les cuisses ( mais ça fait beaucoup de bien aussi aux fesses fesses lol) faire plutôt battements jambe de haut en bas. Bonne idée de demander au maitre nageur )))

 

Pour les fesses musclées, et rieuses mouvement brasse. Et après à vous les ptites fessées sans complexe lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 10:18

Boudiou comment que j'l'ai écrit Juliette !!!! Suis pas bien réveillée moi !

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 10:25

"Stoquefiche" ça veut dire quoi en fait ?

 

"Ayaaaa Perle, comme on doit te bader maintenant !" qui ça ? vous ? :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 10:28

pinaise j'ai envie de foncer à la piscine là lol !

par contre ce qui est pénible avec la piscine c'est qu'on abime bien ses cheveux lol Smiley bonheur (oui je suis pénible) et pi faut se faire un brush après sinon on a froid et ils font meuches.. J'adorais faire de l'aquabike par contre mais y en a pas par chez moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:46

mdrrr bah on peut pas tout avoir t'es rigolote toi.

 

Par contre tu peux mettre un soin pour les cheveux, car oui ça les abîme un peu et les rends sec même avec un bonnet de bain.

Bien te rincer en sortant de la piscine. Lol après bah fais ton brush à la piscine, y a des sèches cheveux et des glaces.

 

Bon en même temps si tu ne fais ke de la planche t'es pas obligé de te mouiller la tête, le problème est résolu t'auras plus l'excuse de l'abîmage cheveux et du brush hé hé hé

 

En sortant piscine dans la cabine profites en pour bien t'hydrater la peau et bichonner ton ptit corps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:50

felicitation té mignone comme tous!!!

je me demande si je vais pas me fixer un news objectif style 52kilos....

en tous cas encore félicitation!!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 14:46

Stoquefiche, c'est une expression marseillaise pour dire maigre, extra plat... Ca vient du nom d'un poisson sécher.

Et "bader" c'est l'équivalent de "mater".

 

Pour ce qui est du séant (le cul), moi c'est la seule chose que je garderai bien dans mes kilos en trop.

Pas de chance, de nature j'ai le cul triste comme dirait le mari de Chiquette (au passage j'ai essayé une fois le wonder curve, c'est le wonderbra des fesses, c'était à mourrir de rire, j'avais l'air déguisée en mama, je n'ai pas assumé. Essayes, tu verras la tête de môssieur!). Et bien sûr, c'est d'abord les fesses que j'ai perdu.

En revanche je suis ventrue (pourtant je ne bois pas de bière devant le foot) et je pense que ça va me faire comme toi Perle : pour perdre 2kg de ventre, je vais devoir en perdre 10 partout ailleurs. Z'avez qu'à voir mon avant/pendant, j'ai déjà bien perdu mais bonjour le bide !

Pour ta poitrine, il faut attendre une année environ après un changement de poids pour qu'elle prenne une forme définitive, alors wait and see.

 

Satanée morphologie !

 

 

Juliette

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 19:32

Je note Nopseudo, merci, on dirait un coach Smiley bonheur

 

 

Sympa Sab ! bah savoir quand s'arrêter, le mieux est de s'en tenir à la simulation du site Dukan je pense  Moi il me conseillait par rapport à mes données : 49,3 ... bon on verra 

 

 

Lol merci Juliette, je ne connaissais pas cette expression, je la retiens parce qu'elle est marrante et au moins je connais un nom de poisson de plus lol !!!! Pour la morphologie comme tu dis, on n'est pas tous égaux, c'est pourquoi débrouissailler tout ça avec un régime et corriger en suite de façon ciblée c'est pas mal .. J compatis pour tout  maintenant fini tranquillou ton régime. Pour le "wondrbra des fesses" mdr, j'imagine, bah si ça fait rien sur la culotte d cheval je crains que ça fasse afro pour moi aussi Smiley bonheur Autant opter pour le sport ! 

"bader" je pensais à "bad trip" , être mauvais etc.. ah oui ça n'a riiiiiiiien à voir et comme tu le dis, mine de rien, sans me dire que j'ai énormément minci oui les regards convergent pas mal lol Smiley bonheur

 

 

Je vais aller voir ton avant-après !!!

 

Bises et courage à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette70

Posté le 17/03/2011 à 11:07

félicitation perledelait

j'adore tes fringues..encore un effort tu t es presque bon courage et encore waouhhhh bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 23:56

Merci Calinette pour tous ces compliments ! ♥ je te souhaite d'atteindre ton objectif, en tt cas c'est bien parti ! ta courbe est vertigineuse et que du bonheur à la clé 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47901

Posté le 19/03/2011 à 06:13

Je ne peux que te féliciter !!! les photos parlent d'elles mêmes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.