Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

A mon tour d'entrer en stabilisation

julianne33

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 16:42

Bonjour à toutes,

 

ça y est, enfin !!!!! après un parcourt de 17 mois passé , je suis enfin en stabilisation

 

Il était temps, je commence à saturé .

Oh je ne me fais pas d'illusion, je vais devoir me surveiller pour le reste de mes jours :-(

 

Mais, voilà, c'est fait, j'y suis, et advienne que pourra

 

J'ai repris 2-3 kg au moment des fêtes de fin d'année et ne les ai pas reperdu (trop de stress accumulé lors de ces 2 premiers mois de l'année)

Depuis lundi j'ai un accrois de travail et peut être que ça va m'occuper suffisamment pour ne pas penser à grignoter .

 

Pour le moment je ne l'envisage pas du tout, je vais continuer la stab comme j'ai fait la conso avec juste peut être un peu plus de féculents ( c'est à dire plus de 2x par semaine en dehors des repas de galas) et surveillé la balance, mais croyez-vous qu'il serait judicieux, d'ici quelques temps (si je veux reperdre ces 2/3 kilos) de faire "la semaine dukan" et de reprendre la suite comme si de rien n'était ?

 

En tout cas, même si j'appréhende beaucoup cette "nouvelle vie" , je suis bien contente de me dire que j'ai fini et réussi ce régime

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 16:47

Félicitations julianne33, tu as réussi ton combat,

 

J'ai hâte d'y être aussi? bonne continuation, perdre autant de poids c'est super, tu as vraiment été courageuse!!!!!

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 17:56

Félicitations, ça ne va pas tarder moi non plus mais j'avoue que ça me fait peur... Bon, je disais la même chose pour la consol et finalement c'était top !

Moi aussi je commence à saturer un peu mais tout comme toi je sais que je devrais me surveiller ad vitam eternam...

Bonne continuation et bravo !

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 18:22

bonjour

et bravo pour ton parcours

je confirme en stab il faut toujours se surveiller

mais çà on le savait Dukan est un régime à vie

mais comme on a pris de bonne habitudes alimentaires

ce n'est pas très difficile

moi je continue a faire des plats light la semaine comme çà

le week-end si je reçois ou je suis invitée je me permets

des petits écarts (que je reperds la semaine suivante)

bonne continuation

Utilisateur46873

Posté le 01/03/2012 à 19:51

Bravo à toi Julianne33 pour cette victoire, mais comme tu le dis... il faudra tjrs se surveiller !!

En ce qui concerne la fameuse "semaine" préconisée par le Doc, j'ai lu l'article dans T*p Santé et apparemment çà n'a pas l'air trop difficile vais sans doute me laisser tenter pour la suivre car moi aussi 3 kgs repris et pas perdus.

Bonne suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 20:30

Bravo ! toutes mes félicitations et merci de partager ce succès avec nous .... Merci de nous prouver que c'est possible. C'est un immense encouragement pour toutes celles qui, comme moi, trouvons parfois le temps un peu long.

 

Bravo à vous et je n'ai aucun doute, vous saurez parfaitement poursuivre le programme !!!!

 

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 21:14

Bravo pour le - 36 kilos......presque 37 même!

 

C'est une très belle performance ! Et, tu dois être contente de toi?!!

 

Ici, en stab depuis le 17 décembre...je t'avoue que je suis tjs accro à ma balance !

 

Après la stab...c'est tout simplement continuer à manger équilibrer! Avec la journée PP en garde fou!

 

Je te souhaite bonne continuation

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 21:54

ah la la!! ça fais rever vos pertes les filles!!! j'ai hate d'en avoir perdu autant! félicitations a toutes et merci d'etre la et nous prouver que c'est possible de maigrir sans passer par la chirurgie!! bon courage pour la suite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julianne33

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:52

Merci à toutes

 

c'est vrai que ça va être dur de garder le cap, mais je n'ai pas envie de revenir en arrière, même si j'ai vécu comme ça de trop nombreuses années :-(

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:13

Bonsoir, les Filles,

 

En fait j'ai l'impression que nous avons acquis des connaissances culinaires.

Du coup nous connaissons les CAUSES à EFFETS.

Donc il suffit de .............

No stress les filles c'est limpide.

Votre corps saura vous dire lorsque vous lui donnez trop.

Et si vous l'écoutez bien , vous ne recommencerez pas ...................

Pour nous ( mon mari & moi) nous avons gardé  :

les laitages 0 %.

Les sons.

Les 2 repas PP / semaine.

Les édulcos

Enormément de légumes, rarement des féculents.

Très souvent de la soupe.

Beaucoup de poissons.

2 litres d'eau / jour.

Les sirops sans sucre.

La marche + piscine + .........

Je cuisine Dukan toute la semaine & parfois au grès des invitations, nous dérogeons, mais dans l'ensemble , finalement je cuisine pratiquement exclusivement Dukan.

 

Souvent nos invités picorent dans nos préparations DUKAN ( et trouvent cela à leur goût )

 

En fait nous reprenons quasiment à chaque repas un peu de pain & un brin de fromage.

Une vinaigrette à base d'huile d'olive.

Des fruits.

 

Sinon je pense que nous mangeons de plus petites quantités qu'avant DUKAN.

Nous sommes plus vite rassasiés.

 

Bref c'est une balade de santé très très agréable.

 

Nous oscillons environ de 500g / 1 kg .

 

Bonne stab' , Bon DUKAN tenez bon celles qui sont encore dans les 3 autres parties CA VAUT VRAIMENT LE COUP.

Nous , ne nous resservons pas JAMAIS ! ! !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.