Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

a mon tour de me presenté

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 18:47

sincèrement désolé pour votre chienne

courage

a bientot

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 14:48

coucou nathalie,nous avons une nouvelle petite chienne :elle a trois mois et s'appelle hizzy.elle ne prendra pas la place d'eden mais ça rend le deuil moins penible:(je sais ,je suis trop sensible !!! ) et toi comment se passe le regime ?

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 16:32

coucou coco:

mon régime se passe très bien tout comme toi je ne craque pas pour le moment ! ! !

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 14:40

je suis contente pour toi :restons motivés!!!!

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 15:48

oui oui a font

 

a bientot

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 11:00

rahhh probleme de boulot ,il faut que je trouve des autre enfants a accueuillir car 2 petits doivent partir :lapoisse continue , mais je tiens bon . j'espere que pour toi tout va bien .une bonne journee

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 20:37

rhooo ma coco un mois pourri pour toi;

pour moi ça va:mon régime sa passe bien mais j ai plus de balance en se moment elle est foutus ,alors pour la pesé je ne sais a combien je suis....

on reste motivées

a bientot mais avec de bonne nouvelle pour toi........

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 14:15

bon deja un petit bout de trouvé a acueuillir (pouvu que les bonnes nouvelles continues !!) je commence a avoir des envies de nourriture mais je tiens bon on reste motivee !!! ravi que ça se passe bien pour toi ! et à tres bientot!

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 11:18

coucou coco....

tien bon ne lache rien, se serai dommage....tiens bon, tiens bon,tiens bon t'es la plus forte!!!!

 

 

on reste motivée

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 13:48

bonjour , ça va je tiens bon ,deja 5kg de degommes!!!et toi comment vas tu ?

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 09:42

bonjour ça y est je suis passée en consolidation!!! bonne journée

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 21:44

coucou coco

me re voila toujours aussi motivée et toujours du poids en moins

je vois que tout se passe bien pour toi aussi.

je te souhaite une bonne consolidation

et on reste motivée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.