Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A mon tour de me présenter...

combatcontremeskg

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 08:44

Bonjour, moi, c'est Eric, 34 ans. J'ai commencé un escalier nutritionnel le 1er août.

 

En surpoids depuis mon enfance, et après quelques régimes essayés avec plus ou moins de réussite, je n'acceptais plus de me voir aussi énorme sur les photos (cet été encore).

 

En délicatesse avec ma santé. Il était plus qu'important que je perde du poids. Je suis monté jusqu'à 117 kgs.

 

J'ai pris conscience que ça devenait dangereux pour moi.

 

J'ai commencé l'escalier à 114,9 kgs le 1er août. Je me suis donc fixé un nouvel objectif qui me motive : que ma petite fille, ma famille et mes amis ne me voyent plus dans cet état tard.

 

J'accompagne également ma conjointe, qui a commencé un escalier 35 jours avant moi. Elle me motive, ne me juge pas et m'encourage dans les coups de moins bien, et inversement....

 

Je ne veux plus porter du XXXL. Ca va être dur et compliqué de tenir mais j'ai la volonté et le soutien de mes proches, je ne peux qu'y arriver...

 

Bon courage à vous tous dans vos démarches afin de perdre du poids.

 

Eric

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 10:15

Bonjour Eric  

Moi, c'est Isabelle et je fais également la méthode de l'escalier. Je suis très contente de ce système qui est beaucoup plus vivable, socialement parlant, que la méthode traditionnelle.  J'ai perdu un peu plus de 10 kilos en moins de 2 mois et cela continue.

Tu as beaucoup de chance d'avoir une compagne de route à la maison et cela doit être d'une grande aide!

Bon courage à toi et bienvenue sur le forum!

Isa

combatcontremeskg

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 10:48

Merci c'est sympa  ! -9,3 kgs depuis le 1er août. On lâche rien.

 

Bah oui j'essaye de la rattraper  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2016 à 12:48

Bonjour et bienvenue Eric

Je te souhaite beaucoup de courage pour ta perte.

Moi aussi mon compagnon me suit mais nous c'est la méthode traditionnelle (on est trop pressé ) et dans 2 à 3 semaine

je serai en consolidation    

-9.3 kg en 1 mois bravo  

stefybess

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 17:20

Bonjour a tous dukan depuis 3 semaine tout ce passe bien 😊 je poste aussi se message pour vous faire part de mes ptite trouvailles de la celulite jai decouvert la game it works depuis environ deux mois jetai bluffer par les resulats sur les filles je me dit je v tenter puis jai laisser mon tubes dans mon placard parti en vacances et ya 1mois a peine je decide de sortir le tube que j'avais commandé je suis comme indiqué aplication deux fois par jours et semaine dernière je prend en foto pour comparer et la je suis juste bleuffer beaucoup d'amis mon dit c'est comme tout les autres produits sa ne marchera etc etc mais heureusement que je me suis écouter et jen suis plusque ravi je suis meme en pleins teste du fameux wrap jen suis a mon troisième et je peut vous dire que mon tablier de grossesse diminue 😊 jen suis tellement fan que je me suis lancer a moi meme vendre la gamme et mes amies a leur tour se sont laisser tanter au vu de mes résultats ! je poste se message pour vous faire part de mon expérience tout simplement car je c'est que avoir d vergetures celulite ca peu etre un gros complexe j'ai vecu 3ans avec sa si j'avais su je me serai lancer bien avant ! voila si vous souhaitez plus de renseignements hesitez pas jai meme fait des photos que je vais faire certifier pour pouvoir les rendres public sur ma page professionnels ! enfin voila sinon j'espère que votre perte de poids se passe bien bon week end a vous tous

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2016 à 17:43

coucou Eric et bienvenue, coucou aux camarades de ce post !

Après toute une vie à être en méga surpoids à me détester et me culpabiliser, j'ai pris le contrôle sur ma vie et surtout sur mon alimentation, il y a deux ans en juillet j'ai commencé et je suis ravie car, avec des hauts et des bas, des périodes de doutes, de gala, des envies de sucre, des moments de frustration où les efforts ne sont pas visibles ni sur moi ni sur la balance, j'ai continué et perdu environ 25 kilos. Je vais essayer de perdre encore avec l'escalier car j'adore le pain et les fruits et c'est très difficile sans cela.

Bravo pour votre décision et vos efforts ont énormément payé même avec l'escalier ! c'est trop bien je cherchais justement des adeptes de l'escalier qui réussissent.

Je vous invite à rejoindre le post "F 28 ans cherche camarades du soir..." où l'on se parle très régulièrement, tout le monde peut venir la porte est ouverte jour et nuit malgré les moustiques    

combatcontremeskg

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 17:47

Merci  

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 17:52

Bonjour Stefy!  

Ravie pour toi que cela marche mais tu sais que des études scientifiques ont prouvé (labo indépendant à l'appui) que ce qui marche dans la méthode, ce n'est pas la crème mais ... le massage que tu fais pour la faire pénétrer! Lol!

lLes tests ont montré que le résultat sur la cellulite ou autre est exactement le même quand on utilise une toute bête crème hydratante pour le corps (souvent bien moins chère!)

  Pour info, auprès de qui veux-tu faire des photos "certifiées"? Il faut que tu trouves un labo qui accepte de s'engager sur des résultats scientifiques et, crois moi, ce n'est pas gagné d'avance!

Je ne dis absolument pas que tu mens, hein; je suis persuadée que tu as effectivement une nette différence avant/après qui se voit sur les photos mais juste que tu aurais obtenu la même différence avec une crème pas chère ou de l'huile d'argan.

Tu ne peux pas affirmer quoi que ce soit sur une page professionnelle, cela correspondrait à de la publicité mensongère dès lors que tu quittes le domaine des forums privés où là, tu peux évoquer ton expérience perso bien sûr! 

Sans rancune ?

Bonne soirée

Isa

stefybess

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 19:24

Bonsoir isalauva

 

Pas de soucy chacun et le droit de penser se qu'il veut  

 

Je c'est de quoi je parle et sa me vas tres bien  

 

bonne soiree  

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2016 à 15:41

c'est sûr que c'est aussi bcp de marketing mais il y a sans doute un effet "tenseur" + motivant, en tout cas c'est mon avis, un peu comme un placebo :je me dis attention à toi si tu fais des galas, en + tu as ta crème du soir, hop hop hop pas de bêtises. Du coup si on rajoute encore un peu de sport avant la douche puis crème, ça augmente l'effet attendu, non ?!

combatcontremeskg

Ce message a été supprimé par son auteur.

combatcontremeskg

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 10:18

Voici des nouvelles. 63e jour soit -12,4 kgs avec 102,5 kgs. -10 cm de tour de taille et -4cm au niveau des poignets d'amour.   Smiley Au secours

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 10:59

Bonjour Eric!  

C'est très chouette ta perte et super motivant!      

Je vois que nous perdu au même rythme pendant les 2 premiers mois et tu vas voir que, même si ensuite cela se ralentit un peu - normal car on perds les kilos de malbouffe et d'eau stockée dans le corps en premier - tu vas continuer à descendre si tu ne fais pas n'importe quoi, ce qui n'a pas l'air d'être ton genre...

J'en suis à presque moins 14 kilos (à 200g près) en 2 mois et 3 semaines et, du coup, je suis plus motivée que jamais...

Gros bisous et bon dimanche  

Isa

combatcontremeskg

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 11:10

Merci pour tes encouragements Isa ! Oui, plus motivé que jamais ! Bon dimanche à toi aussi et bon courage

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2016 à 14:38

félicitations c'est énorme !!!

j'en suis à -21 kilos mais j'étais à -26 l'an dernier alors ma motivation est énorme aussi !!! 91 kilos contre 112 en juillet 2014

avec des hauts et des bas, bcp de frustration et stagnation.

Après un mois de septembre stressant et catastrophique niveau dudu, je me reprends !

AS01

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 18:24

Salut Eric ! J'ai commencé 2 semaines après toi et on a sensiblement les mêmes mensurations. Je suis ton évolution !

Quel objectif t'es tu fixé ?

combatcontremeskg

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 19:33

Bonjour ! J'ai pour objectif de descendre à 80 kgs d'ici à février. Bon, la, ce week-end, j'avoue que j'ai abusé j'ai fais 2 jours de gala total et j'ai repris 3 kg de  Smiley Au secours   mais j'ai refais PP et je continuerais au moins 3 ou 4 jours je pense.

AS01

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 20:49

Ok,cool ! On a le même objectif dans à peu près les mêmes delais

combatcontremeskg

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2021 à 03:56

Bonjour, juste un petit message pour donner de mes nouvelles. Premier dukan : - 24 kgs pour arriver à 94/95 kilos.

 

L’an passé, j’ai refais le régime (départ 124, arrivée 112) contré par les grandes vacances puis démotivé pour reprendre à la rentrée malheureusement.

 

Cette année, belle motivation pour l’instant, départ le 4 janvier pour 121,8 kgs, et je pèse 108,2 à l’heure ou je vous écris.

 

J’ai changé d’approche, de méthode et me suis fixé des objectifs plus simples et réalisables pas à pas, de 5 en 5 kilos. Ainsi, je vise actuellement le pallier 3 (105 kgs), même si je rêve secrètement d’enfin arriver à 80 kgs.

 

J’ai aussi tout de suite démarré en début d’année et j’espère enfin arriver à mon poids de forme souhaité, en juin/juillet voir août.

 

On lâche rien !!!

 

 

combatcontremeskg

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2021 à 03:57

Pallier 4 pardon  

combatcontremeskg

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2021 à 04:19

102,8 kgs ce matin, février aura été compliqué et dur moralement, entre la stagnation autour de 107-108 pendant trois semaines et mon anniversaire à fin du mois ou j’ai quasi repris 3 kilos en une journée   .

 

-19 kgs depuis le départ la, le 4 janvier, j’ai une motivation d’enfer et je lâcherais rien...

combatcontremeskg

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2021 à 03:31

Hier, je suis passé sous la barre des 100 kgs ! Je fais 99,4 et j’ai perdu 22,4 kgs depuis le 4 janvier !

 

La motivation ne faiblit pas même si j’en suis qu’à la moitié de mon objectif. On lâche rien !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.