Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A mon tour de vaincre ces kilos ;o)

enroutepourlaventure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 12:33

Bonjour,

 

Je suis "enroutepourl'aventure", une jeune maman de 30 ans en quête d'un corps qui lui permettent de suivre ses fillettes...

J'ai toujours été ronde, aujourd'hui je cherche à perdre un peu moins de 30 kg et je compte sur Dukan pour y arriver. Je l'ai fait une fois il y a environ 7 ans et j'avais perdu 8 kg avant de me démotiver et e tout arrêter d'un coup.

 

Aujourd'hui je suis plus motivée que jamais, le frigo est blindé d'aliments autorisés donc à moi le perte de KG !!!!

J'epère atteindre mon objectif en janvier mais je laisse les choses se faire sans m'imposer de date sinon je risque d'être déçue.

 

A bientôt !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 12:38

Bonne aventure dukan à toi

enroutepourlaventure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 13:51

Merci =)

 

J'ai hâte d'être à lundi pour ma prochaine pesée "oficielle" (officielle parce qu'en vrai je ne résiste pas et me pèse tous les jours loool

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 14:45

Bienvenue parmi nous )

 

Bon courage pour le début de ton régime !

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 15:18

On est tt pareils pour moi c la meme les pese officiel sont tt les 4 jours mais je suis obliger de regarder tt les matins

enroutepourlaventure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 17:23

niniscrap, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule. J'ai besoin de voir que mes efforts ne sont pas vains. Même si c'et pour voir une petite perte de 150g lol

Merci pour vos message de bienvenue et d'encouragement.

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 18:31

Soutemance soutenance

.. lol

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 22:41

Bon courage et soutien à fond ! Pareil pour moi la pesée officielle c'est tous les dimanches mais je me pese tous les matins, plus fort que moi 

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 22:41

Bon courage et soutien à fond ! Pareil pour moi la pesée officielle c'est tous les dimanches mais je me pese tous les matins, plus fort que moi 

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 14:12

J'ai pas pu me retenir ce matin, la balance m'appeler.... " viens me voir, viens me voir.... " mdr, et la hop 1kg100 en moins qui me fait un total depuis lundi de 1kg600 je suis trop contente.

Alors votre menus en cette journée?????

enroutepourlaventure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 14:44

bambou585 on est toutes les mêmes je crois.

Niniscrap c'est trop bien on a quasiement la même perte =)

Moi aussi elle m'a appelé ce matin parce qu'hier soir j'ai bu une demie coupe de champagne (oui c'est mal snif) et oh surprise -1,2 Kg en moins sur la balance soit une perte de 1,8 Kg depuis lundi.

Par contre je ne me fais pas d'illusion la coupette va se ressentir demain ! Donc aujourd'hui je fais le plein de protéines pures. Ce midi c'était deux oeufs durs avec steack tartare pour moi. Ce soir ça sera viande des grisons et escalope de poulet à la sauce blanche. Et toi ?

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 15:28

Moi galette dukan avec oeuf au plat puis un yaourth 0%. franchement je me suis regaler ce midi

enroutepourlaventure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 10:05

niniscrap, tu as assez à manger avec ça ? Moi je ne déjeune pas le matin donc j'ai besoin de bien manger le midi pour être en forme au bureau.

Hier soir je suis sortie avec mon homme et mes filles pour une petite ballade au centre commerciale. Et vu l'heure tardive, on a choisi de dîner au resto. Bon mon gentil chéri nous a emmené à hippo*****us pour que le choix soit plus facile pour moi. J'ai pris un pavé de rumsteak et des frites.... que je n'ai pas mangé même pas une toute petite.

 

Par contre comme prévu la petite coupette de mardi soir s'est ressenti ce matin sur la balance, j'ai perdu seulement 100g malgré une journée PP exemplaire. Enfin bon je m'y attendais et je sais d'où ça vient alors ça va =)

 

Va falloir que je pense à plus cuisiner par contre parce que je vais très vite me lasser sinon.

Je vais aller fouiner du côté des recettes de pain pour me faire des tartines de carré frais hihihi

 

Et vous les filles quoi de neuf aujourd'hui ?

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 10:18

Ah oui assez manger avec sa le midi. la galettd ef bourratif.. le matin j'avais pris un bout de brioche dukan avec mon cafe.

 

j'ai collationnee avec 7 batons de surimi et le soir steack hache jambon et en dessert brioche avec un yaouth nature une tuerie.

 

ce matin je me suis pas peser j'ai reussis a tenir mais demain je promet rien lol

enroutepourlaventure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 10:45

mmmh de la brioche miam

Je suis pas très sucrée, mais j'avoue que le matin je n'arrive pas à manger salé. Je vais tester la brioche tiens, tu as pris la recette ici ?

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 10:57

Oui j'ai pris la recette ici... elle est trop bonne je suis pareil je suis plutot bec salee mais de tps a autres sa fait du bien.

 

la j'ai une fournee de biscuit qui est au four.

 

par contre, sa me fait bizard de manger des gateau (dukan) j'ai l'impression de faire nimporte quoi? j'ai l'impression que mon cerveau crois que c'est des vrai biscuit.

j'ai l'impression de culpabilise en les mangean alors que c des gateau dukan.

 

 

je pense bizard car mais precedent regime ne m'autorise pas tt sa...

enroutepourlaventure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 11:54

Je sais bien ce que tu ressens.

C'est la deuxième fois que je fais Dukan. Je l'ai fait il y a environ 7 ans et j'avais perdu une huitaine de kilos.

 

Suite à ma deuxième grossesse comme au lieu de grossir comme tout le monde, je n'ai fait que maigrir ... Je me suis dit continue sur cette lancée et fais un petit régime. Je me suis lancée cette fois dans le régime Weight Wat****s. Et là j'étais suprise de constater que la viande qui pour moi était synonyme de perte de poids valait autant de points chez WW !!!

 

Et inversement en reprenant Dudu je me dis qu'il faut faire attention à ma quantité de viande mais noooooon chez dudu c'est à volonté ! =D

 

Enfin bon j'ai quand même hâte de passer en croisière. Je vais faire un rythme d'alternance 1pp/1pl et toi ?

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 11:59

Pareil 1pp/1pl, je sens que sa seras plus facile sur la duree...

 

ah super je suis pas folle mdr jme disais lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.