Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A mon tour, je me présente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Revolution11

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 21:58

Bonsoir les filles,

J ai aussi fait un écart hier, anniversaire de ma filleule 8-( , alors je vais faire 2 jours de PP pour limiter les dégâts , je suis surprise de ne pas avoir eu de mauvaise surprise sur ma balance ce matin. Je verrai demain...

@vittel je fais 1jour PL 1 jour PP

 

quand on parle de fromage carre frais, est ce qu il s agit de Sérac ?

A+

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 21:18

Bonsoir Révolution,

 

je suis contente que ton écart n'a pas bloqué ta perte de poids. Regarde le post carré frais, il y a toutes les choses à savoir en matière de fromage. Le carré frais que j'achète c'est du gervais, il est décliné en plusieurs parfum, de plus il est pratique à cuisiner.

 

tu as raison en prévention de faire 2 jours de PP, la prochaine fois que je m'écarterai du chemin, je ferai comme toi.

 

Bonne soirée

A+

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2012 à 18:04

Hé les filles vous êtes parties en vacances?

Utilisateur94865

Posté le 12/08/2012 à 18:19

hello vittel non non pas l'heure du dodo )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2012 à 18:29

Héllo mimine,

 

ca me fait plaisir, de te lire. Au fait cette semaine j'ai fait ta brioche. Elle est vraiment très bonne.

Ce matin j'ai emmené mes fils à la piscine, 1ere expérience sportive depuis le début de dudu. Je n'ai malheureusement pas le temps d'en faire la semaine, je pars le matin entre 7h30;8h et je rentre vers 20h (je bosse loin de chez moi). Alors j'ai décidé que les dimanches matins c'est activité physique. J'espère que cela suffira lol

Utilisateur94865

Posté le 12/08/2012 à 18:37

et moi après 8 jours de conso ma balance me donne -900gr suis trop contente )) moi je fais du vélo tout les jours ça va en ce moement je fais des petites journées au taff ..

 

tu a bien perdue déjà ) continu comme ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2012 à 18:53

toi aussi tu as bien perdue, de façon régulière en plus. je ne savais pas que l'on continuai à maigrir en conso, C'est super. Tu as de la chance pour les petites journée, j'ai un mois d'août de dingue... mais je vais jouer avec mes rtt (vive les 35h lol) comme cela j'irai faire du vélo. Avec mon fils nous projetons aussi de faire du footing, j'attends un peu j'ai une épine au talon (l'os qui continu de poussé, dès que mon pied ne me fera plus souffrir. Je constate déjà une amélioration liéeà ma perte de poids, je pense qu'à la fin du mois nous pourrons nous lancé sur des petites distances au début.

Utilisateur94865

Posté le 12/08/2012 à 18:58

tu a aussi une perte régulière à ce que je vois ) mais avant dukan j'en avais déjà perdu 23 kg toute seule et dukan m'aide pour le reste et surtout ne pas les reprendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2012 à 19:01

Tu as raison, ce serai dommage après autant d'effort.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 12:10

Au secours Mimine,

 

Je reçois des amis dimanche, grand moment de solitude quand mon mari me l'a dit. J'ai peur de faire des conneries.

As tu des petites recettes sympas ou bien des conseils ??

 

J'espère que pour toi, ta conso se passe toujours aussi bien.

 

D'avance merci

Utilisateur94865

Posté le 16/08/2012 à 16:14

hello vittel, bah tout dépend du goûts de chacun ) ...pour moi ça ne reste stable malgré le dessert ou le gala )

 

c'est la première fois que tu reçois depuis que tu fais dukan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 16/08/2012 à 16:36

moi quand je reçois je fais du cake au saumon ou papillotes ou même des verrines concombre et saumon ...j'adore aussi cuisiner la moussaka ou aiguillettes de poulet avec du konjac ) mais ça est-ce que tout le monde aiment ??

 

tiens moi au courant )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 20:35

Héllo Mimine,

 

C'est super, une crainte de moins j'imagine lol. Je me suis souvent posé la question, avec les ajouts repas de gala, féculents et dessert. Vraiment je suis contente pour toi que les choses se passent bien.

 

Pour répondre à tes questions.

 

J'ai reçue ma nièce juste après l'attaque, j'ai bu du champagne et mangé une patate au four + une petite par de glace (je sais c'est pas bien... lol) après grande panique, j'ai pris du poids (ben voyons le contraire m'aurai étonné et pas moyen de perdre à nouveau avant 3 ou 4 jours.

 

Ça m'a servi de leçon, je n'ai pas envie de faire la même connerie.

 

Mes amis sont des gens simples en plus la météo annonce 35° . Je pense préparer pour le repas

 

Des légumes coupés en petit morceau pour l’appétitif. ils auront des gâteau en plus (ça je n'en suis pas gourmande)

Des verrines saumon concombre

Je vais préparer des brochettes de bœuf, tomates, poivrons et oignon; des chipos et merguez (pour eux, moi je mangerai des uniquement des brochettes)

Des chips (mais pas pour moi, de toute façon j'aime pas)

Salade verte, fromage

et Glace. Je vais me préparer des flans pour avoir quelque chose de frais au dessert;

 

Reste le champagne mon amie( comme d'habitude elle va en apporter, elle adore le champagne et moi aussi là il va me falloir de la volonté.

 

Dis moi ce que tu en penses ?

 

Bonne soirée, merci

Utilisateur94865

Posté le 16/08/2012 à 21:07

c'est top comme programme ) vu la météo vaut mieux faire un barbecue ...si tu craque sur une mini coupe ne culpabilise pas c'est pas tout les jours ) je sais c'est pas bien lol...

 

bonne soirée à toi aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 06:57

Hello

 

Oui nous ferons un barbecue, c'est sur.

 

Merki merki

Utilisateur107368

Posté le 19/08/2012 à 16:50

Coucou Vittel pour ton epas il y a énormément de recettes avec du surimi, des cakes, etc je pense que tu peux faire du dukan !!

Je m'aperçois que tu as du déja faire ton repas....

ALORS qu'est ce que tu as fais!!!

Moi je commences sérieusement demain, et je vais les exploser ces kilos qui me gachent la vie surtout avec l'aide des dukanettes

Allez bonne soirée

Bizzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 08:19

Coucou les filles,

 

Finalement repas reporter au week end prochain. Bon au moins j'ai le repas, ça c'est fait. Je vais rajouter un cake à l'apéritif et je m'en tiendrai à mon plan avec champagne lol, juste une petite coupe...

 

Thelma, Yessssssssssssss aujourd'hui TOP DEPART, courage tu les aura ............

 

bises

Utilisateur94865

Posté le 20/08/2012 à 08:24

Coucou les filles )

 

vous allez bien j'espère ? moi comme le temps )) et encore -600 gr donc je vais très bien !!! passez une bonne journée )

 

@ thelma59 bienvenu et bon courage pour ton régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 12:51

coucou Mimine,

 

Je vais bien aujourd'hui RTT, je profite des mes enfants. Cet aprem centre aquatique. Prochaine pesée mercredi. Je commence à nager dans mes vêtements, c'est très agréable. En fait je me refuse à acheter au dessus du 46, je débordais largement avant dudu lol.

 

Contente pour tes 600 gr c'est chouette.

 

bonne journée

Utilisateur107368

Posté le 20/08/2012 à 19:39

Voila les filles c'est parti , sans difficulté et surtout sans faim.

Puis il a fallu que je refuse ,les jus de fruits et les gateaux de mes petites mamies car elles sont bien gentilles mais j'ai été ferme.4

Je suis contente et je me pèserais vendredi ,seulement car ça évite de voir les fluctuations de poids

Voili voilou

Bonne soirée

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 13:49

Bonjour Thelma,

 

La première journée est une épreuve, avec toutes les questions qui vont avec. Trop mignonnes tes mamies .... elles vont avoir du mal à comprendre, mais elles s'y feront. N'oublie pas le son, c'est important éviter d'être constipée (ils sont les seuls fibres que tu mangeras pendant 3 jours).

 

bisous

Utilisateur107368

Posté le 21/08/2012 à 14:50

coucou Marjorie, pour le porridge de sons je le fais moi-meme

25cl de lait écremé

2 Cuil à soupe de son d'avoine

1 cuil à soupe de on de blé

1 cuil à café d'édulcorant de cuisson

 

Mélanger le tout et au micro-onde 2 mn 30, remuer et de nouveau 30 s au mo

Faire attention car pendant les dernières 30 s parfois ça déborde donc bien surveiller

Tu peux rajouter du chocolat ou un autre arome si tu veux

Voila tu peux essayer ça change quand on a la flemme de faire une recette

Bonne journée

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 17:28

Merki merki merki

 

bisous

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 10:01

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien.

 

Moi, pas top, aujourd'hui petite déception + 200gr grrrrr. Bon je reste motivée mais quand même cela me fait C.

 

bisous

Utilisateur94865

Posté le 22/08/2012 à 18:04

Cc vittel...faut surtout rester motivée et tu verras que tout ira bien...si tu n'a pas fais d'écarts c'est peut-être la chaleur et en plus on boit beaucoup plus !! alors pas de panique ))

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.