Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A mon tour, je me présente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 18:16

Salut Mimine,

 

Merci pour ton message d'encouragements, je n'ai pas fais d'écarts, j'ai peu être pris l'habitude de voir descendre la balance sans obstacles. Néanmoins je reste motivée, il en faudra bien d'avantage pour que je craque.

 

Bonne soirée

lili2412

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 18:24

Bonsoir,

 

 

Je m'appelle Julie j'ai 28 ans, 1.61 pour 73 kgs quand j ai commencer le régime.

 

Suis a ma fc je souhaiterai remettre toute les chances de mon cotés pour me sentir bien dans mon corps et ainsi pouvoir reprendre les essais bb

 

J'espere qu'ici je pourrai trouvé tout le soutien dont j'aurrai besoin pour menner a bien je combat !!!

 

Bon courage a vous toute qui etes dans la mm posture de régime

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 19:18

Bonjour à toutes,

 

Je m'appelle Magali j'ai 32 ans, mes mensurations sont: 1.57 cm,pour 62 kg !!!

 

Je viens d'avoir bb2, elle a maintenant 5 mois. Je porte toujours mes pantalons de grossesse ou des leggins, j'en ai ras le bol

 

Donc je viens de prendre l'initiative de commencer un régime

 

Bon courage à toutes

Utilisateur94865

Posté le 22/08/2012 à 20:33

bonjour les filles et bienvenues à vous ) ici nous sommes toutes dans le même bateau pour ne pas dire galère ) alors on se motive et on n'y croit )

 

 

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 20:55

Bienvenues les filles. Je suis sur le forum depuis 3 semaines, je le trouve formidable, je suis sure que vous trouverez le soutien et astuces.

 

bonne soirée à vous

Utilisateur107368

Posté le 24/08/2012 à 16:31

Salut les filles, je suis contente 1.800 kg de moins depuis lundi donc pour me récompenser, je me suis fait un clafoutis à la rhubarbe et des calamars à l'américaine, je ne vous dis pas l'odeur qui flotte ici!!!!!

Bon ce WE repos forcé à la maison, car j'ai mal à la jambe suit à une chute vendredi, mais pas de fracture c'est le pricipal

Allez les fille on y croit, YES WE CAN!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 17:08

Yes Thelma, je suis super contente pour toi. Tu es débordante de motivation, quel plaisir de te lire. Alors tu attaques la croisière si j'ai bien compris.

bon repos

 

A bientôt

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 17:20

Thelma,

 

J'ai essayé le porridge, super au ptit déj. Merci encore

vittel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur107368

Posté le 26/08/2012 à 10:17

Que le temps passe vite nous voila déja fin aout, ici il fait beau et le vent est tombé c'est super!!

Bon mon clafoutis très bon et mes calamars aussi je me suis régalé

Aujourd'hui PP, steacks hachés, surimi, jambon, fromage blanc dans quel ordre je ne sais pas encore mais pas envie de cuisiner

Journée tranquillou à la maison , télé, bouquin bref , n'importe comment je ne peux pas faire grand-chose avec ma jambe , mais j'ai moins mal ça va le faire

Allez les filles bon dimanche et bon repos

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 26/08/2012 à 11:20

bonjour les filles ,

 

ici de la pluie ce matin mais cela ne m'a pas empêcher d'allez faire de la marche ) ce midi c'est gala donc je m'autorise un petit repas chinois  et petit desserts aux fruits miamm )) et cette après midi ça sera repos devant un bon film..un peu la flemme j'avoue !!

 

bon dimanche à vous et à très vite )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 20:57

Bonsoir Mimine,

 

J'en salive vivement la conso lol.

 

A bientôt

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 17:20

Mimine,

 

Je suis sous micro pilule "cerazette" qui dans mon cas depuis 1 an a supprimé les règles. Depuis hier je saigne, as tu connaissance de ce type de soucis avec dudu

 

merci à toi

Utilisateur94865

Posté le 28/08/2012 à 19:49

bonjour vittel et non désolée je ne peux pas t'aider pour ton souci,si j'étais toi j'irais voir mon medecin pour plus de sûreté ....

 

bien moi au courant stp !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 20:22

Mimine,

 

j'ai lu sur doctissimo que la suppression des matières grasses provoque quelques fois un dérèglement des hormonale. J'ai rdv le 3 pour mes fils j'en profiterai pour lui poser la question. Pas de problème je te tiendrai au courant.

 

 

merci de ta réponse et bonne soirée

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 07:48

Voilà un moi que je fais dudu, et je suis très surprise de mon bilan ce matin. Qui est Excelentttttttt

 

j'ai perdu 7.8 kilos

taille - 10 centimètres

poitrine - 5 cm

bras - 3.5 cm

cuisse -5.5 cm

 

voilà je voulais juste partager ce moment de bonheur avec mes copines dudu.

 

bises

Utilisateur94865

Posté le 30/08/2012 à 08:32

coucou vittel et félicitations ))))))) continu comme ça

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 12:13

Merci Mimine,

 

J'ai le même objectif que toi - 25 kilos, ta courbe est très impressionnante.

 

bises

Utilisateur107368

Posté le 30/08/2012 à 14:55

Coucou les filles, désolée d'etre peu présente mais j'ai eu l'appartement que je convoitais et je déménage le 15 septembre!!

Beaucoup de choses à faire,heureusement, l'appart est à coté de l'actuel, j'habite au 1 et je vais au 3

Donc mon beau-fils ainsi que quelques copains vont m'aider et j'ai appelé Emmaüs car je prends un plus petit

Sinon je suis toujours en arret car j'avais un peu de mal encore dans les es caliers et vu mon métier ce n'était pas facile

Le régime on verra ce que la Gigi me dit samedi je ne pense pas que j'ai perdu autant mais on verra

Voili voilou j'espère que vous allez bien

Bonne journée

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 18:21

Coucou Thelma,

 

C'est mignon comme nom la GIGI. C'est vrai un déménagement c'est du boulot mine de rien !!! Ben dit donc ta pas fait semblant, j'espère tu iras bien prochainement.

 

A bientôt, bon courage

Utilisateur107368

Posté le 02/09/2012 à 14:02

Coucou Marjorie, ben ma perte de poids n'a pas été aussi bonne cette semaine 400g en mois remarque il vaut mieux sdans ce sens que dans l'autre !!

Je pense que c'est la faute à un bout de gateau acheté par ma fille qui est retounée à coté de Paris pour ses études je n'ai pas pu refusé, un gateau aux 3 chocolats sublimeeeeeeeeeeeeee

Maintenant que je suis seule ça va aller mieux plus de tentations!!!!!!

Et puis avc mon déménagement je vais avoir de quoi m'occuper

Je te souhaite un bon dimanche

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 02/09/2012 à 14:15

coucou vittel comment va tu ? je suis en manque d'idée question repas tu airais pas des idées ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 07:04

Coucou les filles,

 

Thelma, il ne faut pas t'en vouloir d'avoir manger du bonnnnn gâteau avec ta fille. Dans la vie il faut savoir reconnaître les moments d’exceptions et dans ton cas j'en aurai fait autant.

 

Mimine, tu tombes bien, j'ai passé une partie de la journée à préparer du dudu pour la semaine voici mes repas.

 

hier soir

Emincé de poulet sauce au soja

 

ce midi

poivrons grillés marinés à l'ail

lasagne au aubergine

crème aux oeufs

 

ce soir

re poivrons (j'adore ça)

steak, tomates en salade

 

mardi midi

lasagne de pâtes (pour les pâtes j'ai pris la recette de supertata)

crème aux oeufs et gâteau dudu

 

mardi soir

saumon fumé

omelette au fines herbes

 

Sinon la semaine dernière j'ai fait de la gratin de courgette une folie. Toutes les recettes sont dans mes recettes préférées vas y faire un tour.

 

Voilà en espérant avoir pu t'aider.

 

bises à vous

Utilisateur94865

Posté le 03/09/2012 à 08:01

bonjour les filles ))

 

merci pour les idées recettes c'est sympa )) comment va tu ? moi super bien en plus ce matin ma balance me dit - 900gr alors en super forme ) et vendredi je pars chez mon frère dans le Loir et Cher pour le weekend ça fait un moment que je l'ai pas vu alors suis vraiment contente d'y allez ...mais bon je viendrez faire un tour sur le forum quand même )

 

bisous @ très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107368

Posté le 03/09/2012 à 10:13

Coucou les filles

Cette semaine on reprend de bon pied!!!Je suis vraiment décidée, bon c'est vrai Marjorie, pour le gateau, je l'ai quand meme super apprécié, c'est comme le fruit défendu il a meilleure saveur!!!!

J'ai mon petit-fils qui va venir tout à l'heure donc il faut que je range et avec mon déménagement c'est un peu le souk chez moi et il n'a que 3 ans et demi donc je vais aller me balader avec lui cet AM, il y a un parc à coté de chez moi, avec des animaux, il adore ça!!!

Sinon le menu aujourd(hui:

Matin ; brioches dukan

Midi  : boulettes de viandes fb

Soir  :encore indécise

Bonne journée

Bizzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.