Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A mon tour! Mon avant-pendant 1er objectif presque atteint!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 21:53

oui mais ce soir jai craqué ;( pizza, mais je sais pas javais rien dans mon frigo mon cheri est parti chercher des pizza et voila!! je sais pas dexcuse cest pas bien!!!

Mais toi bonne nouvelle alors 79!! cest cool heureuse pour toi!!! ca doitte motiver graaaave!

sinon tu as passer un bon weekend ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 22:00

oui je suis reboostée. J'ai passé un sale samedi, mais dimanche sympa à la cool et semaine à venir assez chargée. Mais sinon, toujours le moral moi!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 22:01

Il nous reste à peu près le même poids à perdre!!! (presque, car je vais tenter les 67kg, en fait)

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 22:08

toujour plus!! et bien moi si je vois que ca desend bien jirais peut etre jusqa 60, mais avant detre enceinte je faisais 65 donc si sa sarrete la cest pas grave jai pas definis mon poid a perdre.tu mesure combien?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 22:22

je mesure 1.70m, mon juste poids c'est 67kg normalement, mais 70kg c'est bien si j'ai tjrs le courage je tente 67kg, je pense que ça va le faire (mon mari n'est pas trop d'accord, il trouve que 70 c'est déjà pas mal).

Pour ta pizza t'en fais pas, tu pèseras dans 3 jours et tu n'y verras que du feu

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 22:28

tu verra aussi si ca desend toujour bien ou pas!

il doit etre content la?

le mien ne me dit trop rien :(

si qd je lui demande mais cest tout!!!!

a ces hommes!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 22:31

oui, il est content et me motive, il a peur que je dérive alors que je peux te dire, je tiens ma ligne droite depuis le début, sans aucune faille

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 22:41

ah cest bien ca! mon petit garcon narrete pas de me dire tes belle maman, il me le disais dja mais ca motive qd meme!!!

mon cheri pas trop, mais je nai plus de fringue a me mettre du coup!il y a un moi je mabillais comme un sac, et mes habit davant je narrive pas encore a les mettre! et ca me ferais suer daller acheter des fringue maintenant!lol

mais felicitation si tarrive a suivre ton regime sans aucune faille!! ta dla chance et de la volonter dacier!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 22:44

oui, c'est important et je n'ai pas envie que la croisière dure 6 mois, alors je préfère attaquer à fond pendant 3 mois, après ça sera plus cool.

Moi je me suis racheté tous mes fringues car depuis avant DUDU ça fait quand même 16kg, alors obligé, mais j'ai déjà des trucs trop grands!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 22:56

tes 16 kilos tu les avait perdu avec quel regime?

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 23:55

tu es ravissante et effectivement quel changement entre la photo du début...et aujourd'hui ! bon sang tu as gagné au moins 10 ans sinon plus et ce qui n'a pas de prix...l'estime de soi...la confiance en soi et sans doute aussi un peu plus d'assurance ! bravo ! il te reste encore un peu de route à faire, mais avec Dukan tout a l'air facile et magique....courage !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 09:32

Merci Boune! joli parcours toi aussi et bien l'arrivée avent la conso!! Bravo à toi!

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:08

il ne me reste pas grand chose effectivement, et je trouve ça tellement facile que je me demande si je ne vais pas pousser un peu plus loin...Cet objectif (74 kg) me semblait tellement lointain et inaccessible que je n'espérais même pas y parvenir. A présent je me dis que tous les espoirs sont permis et que je peux peut-être aller jusqu'à une silhouette plus qu'à un poids. Normalement, le poids idéal serait 66/68kgs environ....Alors soit je poursuis au delà de 74, soit je me dis que de toutes les façons, je vais encore maigrir un peu en conso et je compte la dessus...Je t'avouerai franchement que la conso me fait peur et que ne me sentant privée de rien du tout, je ne suiis pas tentée par les féculents alors que je les adore....je vais sans doute poursuivre un peu...C'est jouissif de reprendre possession de son corps et le mâter sans que ce soit lui qui ait les pleins pouvoirs sur nous ! En tous cas, toi aussi tu es bien partie.

Et pour "après"...plus jamais ça !!!! bises

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 11:19

BOUNE, je me suis fixée égalemrnt 70 car tout comme toi ça me semblait déjà loin. Mais moi aussi je trouve ce régime super simple. Je vais tenter en fait les 67 mais je verrais déjà au niveau de mon physique ce que cela fait à 70. C'est un peu une barre psychologique, on verra...

Je me disai également que je ne ferai pas 2 repas de galas par semaine, pourquoi? les féculents ne me manque pas, les apéros non plus, donc, on verra!!

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:43

même constat que toi. Je ne me sens ni frustrée ni privée, sans doute à cause des nombreuses recettes du site...je fais beaucoup de gâteaux lorsque le sucre m'appelle.

Par contre, je viens d'avoir 52 ans, et en me regardant dans la glace ce matin, j'ai réalisé que j'ai les fesses qui tombent...je me dis que plus je vais maigrir, plus on va "marquer". Il va falloir redoubler d'efforts pour se raffermir.

En tous cas, je ne sais pas pour toi, mais me concernant c'est le seul régime où je commence à croire à "l'après" parce que, et je l'ai déjà dit sur le site, c'est le seul qui nous donne les clés pour "l"après". Dans tous les autres, le système de la stabilisation passe par "Après ??? Ben...après vous faites attention !!!"...ben non après il y a cette période qui peut parfois être plus longue, que la période d'amaigrissement. 10 jours par kilo perdu et des conseils tout à fait sensés et faciles à suivre malgré tout. Encore faut(il les suivre et ne pas abandonner sous prétexte que l'objectif est atteint...sinon c'est l'échec assuré. Il faut en être hyper conscient ! Je ne jure de rien, mais j'y crois !!! ;o)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 11:55

BOUNE, j'ai lu dans son livre que 50% des personnes abandonnaient après la perte de poids et pour les 50% restant, seulement 85% allaient jusqu'au bout. On en pert des gens!!!!

C'est ça qu'il faut bien intégrer. Perdre ses kilos c'est bien et c'est motivant bien sûr mais le boulot continu, la partie n'est toujours pas gagnée. La conso est plus longue et la reprise d'une pseudo normalité alimentaire doit être suivi avec sérieux. Il faut bien penser à ça lorsque l'on commence, comme tu le dis.

Pourquoi faire tout ça pour re-sombrer quelques mois plus tard!

Et comme tu le dis, la peau se tend se détend, ce n'est pas bon.

Je n'était pas spécialement courageuse jusqu'à présent mais je vais aller à la piscine courant mars de façon à rafermir la bête!!

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:36

eh oui, il faut en avoir conscience de tout ça !!! E n espérant que l'on soit dans les 85% des 50 % restants !!!!

 

allez courage...en attendant, allons raffermir les bêtes !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 12:48

Aujourd'hui je me sens parvenir à être dans les 85%, mais ne vendons pas l'ours...

Bon courage à toi en tout cas!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 12:54

coucou!!!

comment vas tu aujourdhui??

moi jai repris je suis revenu a 72 .2 :( merci la pizza!

toi ca desend!! felicitation!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 13:00

ça va, ça va, je descends doucement mais surement.

Pas catastrophique ta prise de poids pour une pizza!!!!

Va faire des courses ça évitera que tu déconnes encore!!!

je me suis fixée l'objectif -10kg, c'est bientôt!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 13:09

ah oui bientot!! ta perdu super vite qd meme!!! cest lallu!! lol

ah moi jtassure que a 69 cest champagne lol

bien mérité a mis parcours!! (ou crement) lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 13:13

oui mais tu vas remonter encore attends 63 pour le champagne!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 13:22

oui peut etreon verra!!!

mais je me connais trop bien !! 

bon la macha je te dis bonne journé peut etre a ce soir, jai de nouveau la tnt  lol

ca prend du temps lordi qd meme!!!

aller biz

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 13:55

ok biz a+

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2011 à 14:41

coucou la macha!!! je vois que ca desend toujours!!!

felicitation!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.