Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A mon tour ! mon avant/pendant (à -31kg)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 15:54

Forum Dukan : coucou je suis encore en croisiere mais j avais envie de montrer la difference avant pendant pour motiver celles et ceux qui peinent a y croire ou qui

Coucou

Je suis encore en croisière, mais j'avais envie de montrer la différence avant/pendant pour motiver celles et ceux qui peinent à y croire ou qui hésitent a commencer le régime.

Je pesais environ 95kg début janvier quand j'ai commencé. J'ai toujours été en surpoids depuis le début de l'adolescence. Je pèse 64kg aujourd'hui. Il me reste 6kg a perdre pour atteindre mon juste poids mais mon imc est sorti de la zone de surpoids.

Je portais des pantalons taille 48 et aujourd'hui c'est taille 38/40 selon les marques. J'ai perdu assez vite du haut du corps. Alors que mes cuisses ont plus de mal a lâcher du gras...

La première photo était prise pour un montage photo pour un anniversaire (d'où la position particulière), les deux autres datent d'aujourd'hui. Je n'ai pas pu techniquement me photographier des pieds à la tête.

J'espère que ça va donner du courage aux autres. Moi je me suis beaucoup aidé des témoignages avant/après pour garder le cap.

Je continue tant que ça diminue. J’arrêterai peut-etre avant d'avoir atteint 58kg.

Voilà mon parcours, pour l'instant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 15:57

Bravo Furba !!! Une bien belle victoire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 16:00

St Furba , toutes mes fèlicitations , wahhhh  ! On vois bien l'amaigrissement , c'est vrai que des tèmoignages comme le tiens nous donne du courage pour continuer notre combat contre les KG .

 

Bonne continuation

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 16:01

merci !! je suis contente d'en être arrivé là ! même si je veux perdre encore quelques kilos, je me sens beaucoup mieux comme ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100057

Posté le 13/08/2012 à 16:10

bravo tu es superbe !!

 

merci de témoigner 

 

bonne continuation !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 16:14

Merci encore !

Simply tu perds super vite, c'est cool !

je pensais tellement pas arriver à ce poids là. Je ne dirais pas que ça a été facile, mais quand même, ce régime il m'a vraiment fait beaucoup de bien ! J'ai eu des hauts et des bas, comme tout le monde je pense. Ca vaut vraiment la peine de s'y mettre et de continuer pour enfin se stabiliser. J'espère passer bientôt en conso, au mieux d'ici 1 mois 1/2. Je lache rien ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100057

Posté le 13/08/2012 à 16:16

Merci Furba 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 17:21

Bonjour et felicitation quel beau parcourt

merci de partager avec nous

merci de me donner la motivation

Bonne continuation

Utilisateur69421

Posté le 13/08/2012 à 17:39

ouahhh quelle différence!!!! bravo à toi!!!

tu as une jolie taille bien dessinée maintenant 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 17:48

Bravooo à toi, on voit bien la différence Smiley bonheur bonne continuation même si le haut est parfait à présent

 

moi aussi mes cuisses veulent pas lâché :( pourtant avant je pensai toujours que c’était le haut le plus gros mnt c'est le contraire :'(

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 18:18

merci pour le partage !! ça fait tellement plaisir de te voir reussir, bonne continuation

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 19:00

Bravo, quelle belle réussite et quel changement. Tu es vraiment superbe avec tous ces kilos en moins.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 20:27

merci pour ton témoignage et bravo a toi tes superbe

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 21:32

felicitations belle perte bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 23:18

ouah !!! merci pour tous ces messages !

Je suis un peu longue a répondre, désolée, je prépare mon sac pour le grand week-end qui arrive.

Ca fait plaisir ces compliments, sincèrement. Je vous souhaite tous de connaître ce bonheur d'être enfin bien dans sa peau, de ne plus etre essoufflée au moindre effort, de trouver des fringues qui me vont dans les magasins comme tout le monde. Au début on espère mais on se dit que c'est mission impossible, alors que non, ça marche !! Le plus difficile sera de rester stable, de pas reprendre.

Merci encore ! Bientot, j'espère mettre des photos à mon juste poids ! 

 

Bisous et courage a toutes et a tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

florette13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 23:57

bsr, bravo Furba

Quand on commence et qu’on doute de ses capacités ça aide. Merci

PATIPATATA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 08:55

Merci pour ton témoignage CA MOTIVE !!! Bonne continuation.

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 09:03

Je sais ce que ça fait de voir le résultat avant/après. Moi ça m'a vraiment motivé. Faut s'accrocher, ça vaut tellement le coup. 30kg de moins, c'est vraiment une autre vie. Et le regard des autres, on a beau dire, ça compte, et quand on a des compliments, on s'accepte encore plus facilement. Ca m'a rendue plus forte. Il en faut de la volonté pour y arriver !

Merci encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 09:15

wouah! génial!

melis89

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 09:18

bravo furba,

moi aussi je souhaiterai avoir une perte de poids aussi forte que toi. Bravo et ton avant apres m'encourage et me motive encore plus; Merci, merci;

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 09:42

C'est vraiment possible et accessible avec de la volonté. Personnellement, je sais que j'aurai surement pu perdre plus vite, j'ai fais des pauses, raisonnables, pour mieux repartir après. Là je continue de perdre doucement, je suis contente. L'important c'est de cuisiner et il ne faut pas avoir peur d'en parler aux autres. Autour de moi, mes proches ont bien réagis, m'ont toujours proposé autre chose que des pates ou des frites. J'ai entendu des choses négatives sur dukan, mais je suis bien décidée a prouver que si on le fait comme il faut ce régime, ça ne peut qu'être une réussite. Il faut accepter qu'autrefois on a fait des erreurs et qu'il faut à présent changer son alimentation à vie. Sans pour autant s'interdire de manger par plaisir. je me suis déshabituée au sucre, pire au gras+sucre (genre pain au chocolat tout chaud) Les fruits me manquent mais c'est pour bientôt. C'est contraignant, mais pas tant que ça comparé a d'autres regimes ou il faut calculer ou manger des sachets.

Accrochez vous, le temps passe vite, vous verrez, vous serez bientôt toutes souriantes en tenue d'eve devant le miroir a contempler le résultat. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosefrance

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:28

Bravo !! hâte d'être a ton stage merci pour ton témoignage !

rosefrance

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 11:12

Faute de frappe "stade " oups !!

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 11:26

oui, j'avais compris la faute  je ne propose pas de stage dukan 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.