Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A mon tour ! Voici mon avant-après :-)) - 19 kg ! Merci Dukan

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 15:55

Forum Dukan : bonjour a toutes et tous je me decide enfin a poster mon temoignage et mes photos pour aider celles et ceux qui ne croient pas en ce regime ou qui ne

Bonjour à toutes et tous, je me décide enfin à poster mon témoignage et mes photos pour aider celles et ceux qui ne croient pas en ce régime ou qui ne sont pas assez motivés et leur montrer que ça marche et qu'on peut réussir ! avec de la volonté !! La 1ère photo date de trois semaines environ après mon accouchement. J'avais pris du poids pendant ma grossesse mais j'étais déjà en surpoids avant car j'ai dû prendre des hormones pour avoir un bébé.. bref, je ne me supportais déjà pas avant alors après ! La 2ème photo a été prise ce week-end, c'était mon anniversaire. Et la photo de mon visage date d'il y a 1 mois environ. Je me sens beaucoup mieux ainsi et j'ai repris le sport depuis peu donc j'espère ne pas reprendre. J'essaie de suivre la consolidation comme il faut mais pas évident lorsque l'on réintroduit le sucre !! Mon objectif était de - 20kg mais me suis arrêtée avant car le dernier était trop dur à déloger et ça n'en valait pas la peine, enfin à mon sens. Accrochez-vous, ça n'a pas toujours été facile pour moi mais j'avais la volonté !!!! Soyez patients, on a pas construit Rome en un jour... et faites confiance à votre corps et au régime Bon courage à vous toutes et tous !

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 15:56

Forum Dukan : photo prise ce week end

Photo prise ce week-end !

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 15:56

Forum Dukan : et le visage

Et le visage !

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 16:44

Waow,quel teansformation,bravo.vous avez mis combien de temps pour perdre ce poids?merci

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 16:54

Trop cool je te félicites t es top !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 16:58

whow felicitations en plus ta de beaux cheveux 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 16:59

et ta l'air heureuse de ton nouveau toi ce qui te rend magnifique. 

soleil37

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 17:06

felicitation  je reve d'atteindre ce poids Smiley bonheur

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 17:43

Wouahhh Felicitations!

joci

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 18:05

FÉLICITATIONS TU AS BIEN PERDU

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2012 à 18:10

Bravo tu es vraiment très jolie, très beau parcours félicitations!

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 21:07

Merci à toutes, c'est vrai que je suis heureuse !!! Ce régime marche !!!

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 21:09

@madmoud, j'ai mis 5 mois environ, c'est noté sur ma réglette , et là je suis partie pour 190 jours de conso, je vais rentrer dans ma 2ème partie de conso début décembre, à moi les deux repas de galaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! lol

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:20

Bonsoir magnifique transformation felicitation et bonne continuation

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 22:52

Quelle métamorphose, tu es superbe, bonne continuation.

Utilisateur100629

Posté le 20/11/2012 à 00:48

Resplendissante!

Bravo, tu es bien motivée, comme moi!:

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

À+!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2012 à 16:00

Trés jolie ! félicitations pour ton parcours , il n'y a que des avantages une fois finie  (enfin le porte monnaie n'est pas tout à fait d'accord la dessus ^^)

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 18:31

@Boucledor, je suis d'accord avec toi, cela reste un régime qui coûte cher !! Après il faut ruser un peu mais le fait est qu'à force, on mange toujours la même chose donc pour varier un peu et pouvoir cuisiner, il faut sortir le porte-monnaie !!! Mais bon, je pense que manger équilibré déjà à la base coûte cher, les légumes, la viande, les fruits..... tout ça c'est pas donné...

Zazouille51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 23:19

Félicitations bravo tu es magnifique ; on est parti du même poid à mon premier dukan suite à l arrivée de ma louloutte accroche toi suis e régime à la lettre et surtout ne décroche pas avant la finale !! Sinon faut reprendre dudu au début et la c'est dur ! Manger équilibre est simple surtout pour montrer le bon exemple à nos jeunes

Bonne continuation. Et encore bravo sur e site y a des recettes de base et c'est géant merci à toutes et tous ceux qui l agrémentent

misscorion87

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 21/11/2012 à 15:58

Resplendissante comme j'ai déjà dit, mais en voyant la dernière photo je dirais même rayonante!

Tu sembles respirer le bonheur et ça fait plaisir à voir!

Bonne motivation à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 12:23

Merci Stardiben C'est vrai que je suis épanouie dans mon nouveau corps et je fais tout ce qu'il faut pour le garder!!!!!!! même si ce n'est pas toujours facile car je suis une GRANDE gourmande !!!!!!

manolo14

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 12:34

whaou tu est superbe !!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.