Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A ne pas faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:03

slt les filles hier je me suis faite une tarte au citron façon dudu et serieux c'est dégeulasse sa ma retourné l'estomac et pourtant j'ai suivi la recette a la lettre alors les filles ne la faite pas =)

la recette c'est 3 oeuf 1 citron sel edulcorant et 3 cl d'eau a ne pas faire mdr

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:08

a et les fille une petite kestion avez vous deja fait du pain de dudu car moi je suis une accros du pain et sa me manque

Utilisateur60983

Posté le 05/07/2011 à 14:16

oui j'ai deja fait du pain mais pas un recette qui est bien ou alors y'a trop de son et on peut pas en prendre bcp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 05/07/2011 à 14:17

je devai la faire la tarte j'ai bien fait d'écouter ma fatigue alors !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 14:17

moi j'ai fait la tarte au citron dudu elle était excellente : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue-567.html

 

vraiment trop trop trop bonne

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 14:18

le pain de campagne est pas mal http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

 

mais ça sera jamais comme du vrai pain (soupir)

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:18

oh oui ta bien fait car c'est orrible c'est immangable mdr =) ta des recette qui son pas mal que tu as essayer ou pas ?

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:20

a bon ca ressemblai a une tarte citron car moi sa ressemblé a une tarte ecrasé raplapla et en plus le gout été orrible =s

Utilisateur60983

Posté le 05/07/2011 à 14:20

pas pour les tarte au citron mais pour le pain je vais la chercher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 05/07/2011 à 14:20

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_a_la_map-104.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:20

je vien de ragarder ta recette ben la mienne c'eté pas du tout sa ptdr

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:21

oki merci les fille pour le pain =)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 14:21

Bonjour tu as certainement dû louper quelque chose car des tartes au citron j'en testé plusieurs avec succès jusqu'à adopter définitement le lemon curd à la bergamote qui est moins acide sans rajouter de meringue dessus

 

pour la recette pain il y a celle là que je trouve très bonne recette de syssi http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

à la place de levure je mets de la levure de boulanger en sachet et je rajoute soit des graines de lin, de sésame et de pavot selon l'humeur ou des herbes

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:23

mais le son d'avoine vous aimer car moi j'ai essayer une fois les galette et j'ai trouver sa pas terrible ?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 14:24

ktia... je suis comme toi j'ai toujours trouvé la tarte au citron super bonne Smiley bonheur

 

faudrait que je te montre la photo chouchou mais perso je ne fais pas de pâte (parce que bon les sons c'est bien sympa mais ça aura jamias la consistance d'une vraie pâte à tarte)

 

alors je mets le lemoncurd dans une verrine, je passe la meringue et hop au four pour bien meringuer la verrine...

Utilisateur60983

Posté le 05/07/2011 à 14:24

faut trouver le coupr de main pour les galatte moi aussi au début j'arriver pas et maintenant j'ai peronnalisé la recette de base et j'arrive a les faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 14:25

le son d'avoine c'est pas mauvais en porrige et je fais des crêpes mais des crêpes à ma façon... parce que les recettes que j'ai testé j'ai pas aimé du coup j'ai modifié à mon goût (j'ai failli faire péter la cuisine Smiley bonheur)

 

autrement mes muffins sont hyper bons : je mets des baies de goji et de l'arôme cranneberrie et beurre fondu c'est une tuerie....

 

sinon la génoise dudu est bonne aussi

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:25

A ui je veux bien ordriii car moi sa ressemblé vraiment a rien

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 14:25

yeah clem t'assure

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:26

bonjour

perso moi je me fais regulierement des tartes au citron et elles sont toujours trés bonne, http://www.proteinaute.com/recette_tarte_citron_comme_la_vraie-2406.html

je n 'ai jamais eu à les jeter au contraire.

sinon pour le pain moi je me fais souvent: http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

trés bon pain mais bon apres c'est à toi de tester et de trouver les recettes qui conviennent à ton palais.

bonne journée .

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:27

merki pour toute ces recette les fille faudra ke je lé test mais jespere ke je ne vais pas etre encor dessu =)

Utilisateur60983

Posté le 05/07/2011 à 14:28

bien que les pancakes c pas encore ça ça colle anatole !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:29

a et les filles ken vous faite vos courses l'agar agar le son ... vous l'acheter sur le net ou en grande surface car moi j'ai pas tout les produit ou sinon c'est hyper cher

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:29

ca colle anatole mdr

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 14:31

l'agar agar et le son je l'ai pas pour cher du tout bon je suis en suisse mais en gros ça me coûte ça

 

son d'avoine 2fr30 ==> 1euro 50 les 500grammes

 

agar agar les 6 sachets (comme pour la poudre à lever) ==> 1euro

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.