Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A nous la nouvelle vie !!!

clairotteacarotte

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 18:15

Good morniiiing everybody !

Bon ... comme toutes je veux maigrir, comme toutes je le veux rapidement et surtout pour longtemps ! J'ai genre fais mille régime et je n'ai que la vingtaine ( nice n'est ce pas?) aujourd'hui cependant c'est la première fois que je réalise vraiment que je suis en surpoids. Et là, bam, 20 kilo à perdre pour retrouver mon poids normal.

Je souhaite vraiment y arriver et ne plus rester enfermée par peur d'exposer ce corps qui ne semble pas être le mien. Mais voilà, j'ai peur, peur de craquer encore une fois de replonger pendant des mois et recommencer à faire des efforts pour replonger.

Aujourd'hui, je ne veux plus de régime,mais retrouver un mode de vie sain et pouvoir vivre, simplement.

J'espère donc qu'enfin, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je vais relever mes manches et me sortir les doigts du c**!!!!

 

A nous la nouvelle vie !!!!

melimelo89

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 18:52

coucou clairootecarotte, tkt sava aller! je suis un peu dans le meme cas, la 20ene, des kilo bien repartit et puis je suis montée sur une balance et la c'est le drame!!

mais dis moi tu mesure cmb? parce que 52kg c'est vraiment pas beaucoup!

clairotteacarotte

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 19:38

hello melimelo ! oui moi pareil après 5 mois de stage à l'étranger je monte sur la balance et ... oups ! j'ai pris 12 kilos ! Mais ça fait un moment que j'ai pris de mauvaises habitudes. :(

Je mesure 1 m 65 a peu près mais je ne veux pas faire 52 mon corps n'est pas fait pour ça je sais pas pourquoi j'ai mis ça... les premiers jours donc trop d'enthousiasme peut être !! non 55-57 kg m'iraient très bien je pense !

Mais là je dois tout de même dire que... seulement le 2ème jour et c'est déjà duuuur !!

Et pour toi comment ça se passe ?

 

On va y arriver on garde la forme!!

melimelo89

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 22:53

coucou clairottecarotte!

fais pas attention je ne me connecte pas tres souvent pour le moment... moi sa a tres bien ete au debut puis j'ai fait beaucoup d'ecart...anniversaire,mariage,barbec...je resiste pas a l'apero!

bref j'ai pas repris mais j'ai plus rien perdu nn plus! ici j'ai repris serieusement depuis 3jours..on verra je me dit que le sport ne me ferais pas de mal nn plus!

courage!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.