Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

A nous la vendee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 14:59

Allez les filles, accrochez vous !! Je vous assure que si j'ai réussi, vous le pouvez aussi ! pensez aux jolis maillots de bain de l'été prochain 

Moi je suis sur la Roche, ce serait sympa de se faire un repas entre dudu !

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 15:11

moi a aussi mais le fait d'avoir perdu aussi vite me motive.il faut tenir le coup et se soutenir mutuellement. t'es d'ou sur la cote?

je vais tenter fondant au chocolat cet aprem. fait comme moi t'aura moins de frustration et le site est pleins de bonnes recettes...

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 15:21

ce serait trop bien.bien que je sois très difficile en légumes (vive les haricots verts). je suis a 10 borne de lucon. 9ça me ferais plaisir de vousrencontrer et de faire connaissance. qu'en dites vous???

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:52

coucou les filles, moi aussi ça a été dur pour moi aujourd'hui! j'ai emmené ma puce et mon homme à quick mais je n'ai pas craquée! je suis fière de moi! Je vais y arrivé et vous aussi !

awales FELICITATION !!!! 10 kilos c'est génial ! continue comme ça! Partante pour ma part pour un repas dudu mais je peux pas vous inviter chez moi on est encore chez mes parents (on fait construire alors en attendant ...)

cerise, je m'accroche pour ma part je fait des petits gato dudu ça m'aide! aujourd'hui j'ai fait les chouquettes. pas mauvaises 

fleurette tiens le coup ! on est là pour te soutenir ! et je suis sur que tu n'as pas craqué ! n'est ce pas?!

bisous à vous les filles!

Helne85

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:42

Coucou les filles moi aussi je suis de vendée ca fait plaisir de trouver d'autre dudu du meme coin . En tous cas se régime est super vous verrez moi j ai perdu 15.9 kg depuis le 18 octobre bisous

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 20:46

Hello, bienvenue dans le club des vendéennes, très sélect, on est pas très nombreuses !

Bravo pour tout le chemin que tu as parcouru en quelques mois, tu te rapproches de ton objectif !

Helne85

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:00

cc merci . C lair qu on est pas nombreuse mais je pense qu'il ya pas mal de dudu par chez moi parce que dans mon super U en ce moment c la penurie de carré frais la viande grisons . Autrement j ai hate de passer en conso mais je sens que les 6 kg quil me reste vont etre les plus dure a dégommer. Toi aussi t est pas courage

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:38

bonjour ln,bienvenue, tu es de quel coin de la vendée? felicitation pour ta très belle perte! j'espere qu'on va toute continuer à se soutenir! gros bisous à toute!

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:40

heu les filles, juste une petite question s'il vous plait: combien vous perdez par jour environ? pour le moment je n'ai perdu que 2.1 kilos... normal ou pas? merci d'avance. biz

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 21:47

Oui, pas de panique, moi je perds en moyenne 1 kg par semaine (si je fais la moyenne sur 9 mois, parce que sinon il y a des semaines ou je ne perds rien, et d'autres ou je peux perdre 2 kg ....) c'est vraiment variable, ne te stresse pas, et si tu y arrives reste qq jours sans te peser, t uauras une bonne surprise apres !

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:50

merci cerise ! ca va etre dur lol! tu es partante pour une soirée dudu ?

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 21:52

Bien suuuuuuuuuuuuuuuuuur  Je suis toujours partante quand il est question

- de manger

- de faire la fete

alors les deux réunis, sans souci !

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:54

lol cool faut organiser ça avec les filles et trouver unendroit ou on peux manger dudu !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 21:56

Pas de souci  il n'y a pas beaucoup d'endroit où on peut manger dudu ... j'ai tenté le buffalo plusieurs fois, je suis sure qu'il y aura toujours de la viande grillée au menu, ça me rassure !

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:59

oki! maintenant,à vous les filles de nous dire quand vous serez dispo!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 22:01

Moi je dis que ce serait bien d'attendre qq semaines, pour que les dudu qui viennent de commencer aient déjà perdu un peu de kilos, ce sera encore plus sympa de se rencontrer dans le feu de l'action !

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:15

oui c"est vrai tu as raison !! bibi

nini85300

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 11:52

bonjour je suis nouvelle, j'ai commencé le régime hier donc en PA j aimerais quelques petits conseils,car la motivations je l ai +++++ mais maman de 4 zouzous , j ai peur de la tentation qui je le pense sera forte (peut être pas au début mais dans qq jours ou semaines) lol. donc je suis ouverte aux petites astuces.... merci

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:07

je suis ok avec toi cerise87.

nini85300, il y a pleins de recettes super sympa que tu peux partager avec ta famille. crois moi ça aide à tenir.

Helne85

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 18:39

Re je suis du sud vendée vers fontenay le comte. Dans les coins paumées de la vendée lol. Merci lena'ever . Et comme dit Cerise faut pas se fixer sur la balance et se dire que ca redescend forcément . Je suis rester 2 semaines a 80,2 . Je commencais a désepérer et un matin 79 ,5 . Faut juste perceverer. Mais je comprend qu avc des enfants sa doit pas etre simple bisous

nini85300

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:27

merci Awales je vais regarder ca de très près car sérieux en rentrant de l 'école les tartines aux Nutela mon données envies lol merci merci

nini85300

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 18:55

Les filles, j'ai honte j'ai fait un écart hier! Mon neveu était là et on à fait des gauffres et je sais pas pourquoi, un instant j'ai oublié mon régime et du coup^... craquage, je me sens mal!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 19:05

Bah alors !!!! c'est quoi ce cirque !!! Bon tu reprends, tu continues comme si de rien n'était, surtout tu ne montes pas sur la balance avant ce week end d'accord ? Et tu ne recommences plus  tu peux faire des gauffres dudu .... moi je m'occupe souvent de ma filleule de 4 ans, on fait des crèpes dudu à la maizena ensemble, comme ca tout le monde peut en manger !

Pour éviter de craquer, prévois toujours quelque chose pour toi 

Pas de drame, on ne se rend pas malade, et tu reprends hop hop hop tes pp et tes pl !

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:22

Merci cerise, j'ai tellement honte et je suis si dégoutée que je crois que je ne suis pas prête de recommencer un seul écart!Merci de ne pas me juger! c'est gentil, je sais que je pourrais passer pour la fille pas motivée mais bien au contraire je le suis plus que jamais! Je reve de mon 38 et de ne plus avoir honte de mon corps sur la plage! Merci de ton soutien ! je ne veux plus vous décevoir! PROMIS!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.