Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

A nous la vendee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 19:46

attention, plus de dix jours de phase d'attaque c'est reservé aux personnes obèses .... alors 15 jours, c'est du jamais vu !!!! le probleme, c'est que si tu restes aussi longtemps en attaque, tes reins vont souffrir, et puis ça ne va pas accélerer ta perte, au contraire .. je te le déconseille vraiment !

zouzou85

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:34

Merci de ton conseil cerise87. Je mangerai ma pizza quand même... On m'a dit de manger de la salade avec... Je ne sais pas si ca changerait quelque chose !! Bravo à toi... Ca m'encourage quand je vois ta réglette... Je t'envie même !! Bisous

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 20:38

Si vraiment tu n'as pas d'autres solutions ... pizza, le moins possible si je peux dire !! Venge toi sur la salade ....

mais evite de te peser pendant quelques jours sinon ça ne va pas te motiver ... comme ton corps est privé, si tu lui donnes du gras et du sucre, il va tout stocker ! Donc un écart, passe encore, mais à partir de maintenant, il faut que tu arrives à t'organiser 

zouzou85

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:53

OK... Je me peserai samedi matin et le samedi d'après...

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 10:28

salut les filles! j'ai toujours rien perdu et j'avais même repris 1 kg et ce matin je l'ai reperdu donc toujours - 10kg. Mais c'est pas grave je garde le moral grâce à vous. bisous

nini85300

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 10:38

coucou Awales , t'inquiète pas ma grande, il faut pas que tu te focalises sur ta balance,...je sais c pas facile quand on fait régime il suffit d'un rien pour prendre 300g et te flinguer le moral..... et puis il faut aussi laisser notre corps s'habituer 10kg c'est super!!!non????comme on dit"petit à petit l oiseau fait son nid" bizz courage je suis à 3000% avec toi

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 10:41

merci nini85300. bisous

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 12:05

bonjour AWALES , ne t enerves pas , si tu fais bien ton regime ,il y a pas de raison , supprimes les toleres ,bois beaucoup de the vert froid cela brules plus les calories , tu sais quand tu stagnes , tu perds en centimetres , moi cela m est arriver plusieurs fois , ne laches pas ,,,,,,,, courage

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 15:17

merci nicolefafa. je vais tenir le coup j'ai une volonté de fer!!! (grace à vous tous).

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:20

coucou les filles, comment allez vous? moi le moral n'est pas trop là ce matin! je ne pert plus de poids! je ne sui toujours pas descendu en dessous des 66,3 kilos !!! je stagne je stagne et je stagne ! je pensais pas que la stagnation arriverait si vite! je suis perdue ! peur de ne pas perdre plus ! j'attends demain et éspère franchement que je vais descendre un peu en poids! c'est bête mais mon frère qui m'appelle toujours "gros c**" descend nous voir le 18 mars et j'ai vraiment envie qu'il voit que j'ai mincie! on est trés proche tout les deux (11 mois d'écart) et j'aime quand il est fière de sa "pesque jumelle"! En plus hier j'ai acheté une nouvelle balance l'autre était à ma mère... cette balance à un écart de moins 800 grammes par rapport à celle de ma mère! du coup ce matin en montant sur ma balance je n'y ai pas cru je voyais 65,5 kilos je me suis dit pas possible! je suis donc montée sur celle à ma mère et ben 66,3! DEGOUTEE!!! car ce poids là, c'est le poids qui fera que je ne suis plus en faible obésité! un faux espoir fiche vraiment le moral en l'air ! gros besoin de soutien en ce moment! je garde ma trés profonde volonté en moi mais trés triste quand même ! bonne journée à vous les filles! en éspèrant ne pas vous avoir démoralisé! lol! biz'

Utilisateur40418

Posté le 11/02/2011 à 10:48

coucou les filles

moi aussi ca stagne en plus je vais avoir mes truc donc ca aide pas et pour me venger jai craquer sur des belles cochonneries je sais c'est pas bien mais bon on reprends le dessus et on continu pas tjrs facile

je commence a me lasser au niveau des recettes je ne suis plus trop inspirer....

 

courage lena4ever on se remotive pour que lon sois belle cet été ^^ moi jaimerais bien arriver a ton poids deja.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zouzou85

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:06

Salut les filles !!

Je me pèse demain et j'espère avoir perdu un peu sinon, ça ne va pas me motiver.. J'aimerai savoir si vous aviez eu de violents maux de tête avec ce régime. Depuis lundi, j'en ai et les efferalgans ne me font pas grand chose. Je suis obligée de m'allonger et de dormir.

Bonne journée

Utilisateur6790

Posté le 11/02/2011 à 11:31

Bonjour à vous toutes,

 

Je ne suis pas une novice en ce qui concerne la méthode Dukan mais en revanche je suis novice sur ce forum!!

En lisant vos post beaucoup parle de stagnations et de pertes de motivation!

Je vous encourage à garder éspoire facile à dire je sais mais l'ayant vécu moi même je sais ce qu'il en est!

J'ai perdu 30kilos et suis maintenant en conso c'est génial de se rendre compte du parcours que nous effection pour arriver à de beau et bon résultats!Comme on dit qui va doucemant va surement!!Moi perso j'ai mis presque 10mois à perdre mes kilos hors que d'autres en aurait mis que 6 et alors soyé patiente ce n'est pas parceque la balance se fige que le corps ne change pas ALORS COURAGE faite vous confiance bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zouzou85

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:56

Bonjour faetau,

 

je viens de lire ton post et c'est très motivant. J'ai commencé mon régime lundi 7. Demain, je monte sur la balance et j'ai peur de n'avoir rien perdu...

Bravo à toi !!

Utilisateur40418

Posté le 11/02/2011 à 15:24

FAETAU si tu as respecter c'est obliger que tu as perdu....On perd tous en attaque ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur6790

Posté le 11/02/2011 à 18:46

@Fleurette245 je n'ai pas compris ta phrase" On perd tous en attaque"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 19:46

Un petit coucou en passant les filles ! je suis débordée en ce moment je ne prends plus le temps de venir papoter avec vous, et ça me manque ! Pour la stagnation, ça me connait un peu .. mais faut jamais lacher, la preuve ! je pensais à 80 kilos devoir m'arreter,je n'ai rien perdu pendant plus dr'un mois, et puis dun coup d'un seul c'est reparti ... il faut rester motivée  des bisous, à bientot !

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 08:59

Coucou les filles, ça y'est aujourd"hui j'ai re décollé! - 500 grammes sur la balances! Quel bonheur ce matin! Ca remotive trop !!!! du coup ça me fait une perte de 4,2 kilos en tout ! trop heureuse! on continue il reste encore 9,8 kilos à perdre!!

zouzou85

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 15:32

bonjour,

Depuis lindi, j'ai perdu 3.3 kg et je suis encore plus motivée...

Bon week-end à toutes.

Utilisateur40418

Posté le 12/02/2011 à 15:55

FAETEAU ce que je veux dire c'est que tout le monde perd du poids en phase d'attaque mais le message ne t'etais pas destiné je me suis trompé lol c'etait pour zouzou85 ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zouzou85

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 16:58

Fleurette,

J'avais peur tout simplement de ne pas perdre.. quand on a fait quelques régimes et que ça ne fait rien, on a un peu peur d'être décue.

Utilisateur40418

Posté le 13/02/2011 à 18:58

Petite question!

je suis un peu en mode frustration et je ne veux pas craquer et jai lu sur le livre de dukan quon pouvait faire 2PP et 5jrs regime normale

que pensez vous si je fais 2PP et ensuite 5jrs ww

pensez vous que je vais continuer a perdre et ne pas reprendre mais 4 kilos perdu depuis le debut avec dukan (je fesais 2PP 2PL)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 20:50

Coucou les filles !!! Beh alors, plus personne ne donne de nouvelles !

Fleurette, je ne connais pas ww, mais j'ai lu à plusieurs reprises que c'est pas compatible avec dukan, puisque ww repose sur un calcul savantlà où dukan est à volonté, sans prise en compte des calories ...

Je crains que tu ne reprennes du poids, que tu stagnes ou que tu ne puisses pas stabiliser tes kilos perdus, à ta place je choisirai un régime, un seul et je m'y consacrerai entierement !

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:29

coucou cerises, moi aussi je constates que personne! pour moi tout va bien, ce matin - 400gr sur la blance! j'etais trop contente car hier on c'est fait un restau pour la st valentin! bon j'ai pris un steak mais chérinet à tenu à ce que je mange quelques frite pour me faire plaisir! j'ai été super gatée par mon homme! 3 cadeaux! un vase en forme de coeur aec 3 bambous dedans (qui représentent lui, moi et notre princesse), un rosier pour planter dansnotre futur jardin et un cd de la chanteuse inna. j'ai adoré la manière de me les offrir! un a l'entrée, un au plat principal, un au dessert! lol! dessert que moi je n'ai pas pris ! motivée moi lol! et vous les filles, que vous ont offert vos cher et tendre.? bonne soirée à toutes! didine

Utilisateur40418

Posté le 16/02/2011 à 09:47

COUCOU

CA DEVAIT etre une mauvaise passe ma motivation est revenue ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.