Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

A nous la vendee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 21:11

super motivée , desire partager nos bons plans , nos soucis de regime ect....

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 20:44

Coucou, je rejoins le clan de la Vendée 

Moi je vis à la Roche, et je me suis lancée dans l'aventure dukan au mois de mai ... je suis une vieille régimeuse maintenant, qui affiche - 35 au compteur !

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 21:26

bonsoir ,enfin une vendeenne , BRAVO POUR TA PERTE DE POIDS ,,,,,,,,,CHAPEAU BAS ,,,,,,,, tu dois etre super contente ,bientot la fin . as tu fais des photos d avant , pendant et bientot apres , moi je l ai fait ,va voire dans la rubrique"" passe de la taille 52 a la taille 42 "", je ne me reconnais meme pas , alors fait le car tu va voir tu aura toi aussi du mal a te reconnaitre , tu habite ou a la roche on pourrait peut etre se voir un jour si tu veux bien ,,,,,bon courage tu tiens le bon bout ,,a bientot

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 21:32

Je vais vite aller te voir en photos alors  moi je perds beaucoup de kg, mais ca ne bouge pas beaucoup de tailles de fringue : je mettais du 52 au départ aussi, et là j'en suis entre le 44 et le 46 ... je rêve de ton 42 ! en fait j'arrange mon objectif, puisqu'au départ je ne voulais perdre "QUE " 30 kg, mais vu que ça marche, je continue !

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:36

bonsoir cerise 87, ta courbe descend ,super non ,,,,,continue ,,,,a bientot.

dom852

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:33

bonjour , moi je suis un peu déçue , jje n'ai pas beaucoup maigri

mon message est surtout pour trouver plus facilement les recettes , je trouve que les tris ne sont pas faciles à faire , pouvez vous m'aider?

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 20:24

bonsoir DOM852 , pour avoir des recettes ,tu vas en haut a gauche dans votre recette c est en jaune et la tu cliques sur les nouvelles recettes ou sur les recettes dukan favorites ou sur les recettes coup de coeur ou en bas dans recettes par repas ,sinon tu tapes en haut a gauche et tu as recettes selon les aliments tu va bien trouver des recettes , en effet tu ne perds pas vite ,,,,,dis moi ce que tu manges dans une journee et ton age ,,,,,si je peux t aider ,,,,y a pas de problemes ,,,,a bientot

dom852

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:54

bonjour Nicolefafa , je vais avoir 50 ans cette année , je fais le régime Dukan depuis le 3janvier en meme temps que mon mari qui lui a déjà perdu 7 kgs , mais je ne prive pas réellement , quand nous sortons au resto , je mange moins , je sélectionnne les plats , mais je ne veux pas me couper de vie sociale.

à la maison , il m'arrive de craquer sur des petis gateaux , maxi 3 par jour et pas tous les jours ,

j'essaie de faire du step ou du vélo d'appart , pas tous les jours hélas

je vais peut etre essayer le son de blé , je mange tous les jours le son d'avoine avec mon yaurt le matin

un café , de la" charcuterie" en regardant la composition , celle qui contient le plus de protéines ,

le midi souvent poisson , viande blanche , meme chose pour le soir

avec un yaourt .

les légumes , je les mets en alternance et je mange de temps en temps des fruits , je trouve le régime trop draconien au niveau des fruits

voilà que dois je améliorer

à bientot

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 16:37

bonjour DOM852 ohlala ,,,,,,, ce nest pas ca le regime dukan , sois tu le fais correctement ou pas du tout , excuse moi d etre aussi dur , mais j ai envie de te motiver si tu veux perdre du poids , 8 kg a perdre ça peut allez tres vite ,mais la tu fais n importes quoi , bon 50 ans , nous avons le probleme de la menopause , je pense qu il faut que tu fasses ça tres serieux tout d abord il faut que tu fasse 4 jours d attaque ce qui veut dire que des proteines donc pas de fruits du tout ,pas de legumes meme un petit peu NON tu prends tout les jours 1,5 cuillere de son d avoine et 1 de son de ble pour le transit , PAS DE PETITS GATEAUX ET MALHEUR ,,,,,,, EN CHARCUTERIE ????NOUS AVONS DROIT QU A DU JAMBON BLANC DD. tu peux manger jusqu a 1 kg de yaourt et fromage blanc a 0% et le lait c est du lait ecreme et 8 surimis par jour , boire beaucoup jusqu 2 litres (the , eau ou coca ligth ) biensur tu ne veux pas te couper de la vie sociale , MAIS TU VEUX MAIGRIR alors il faut faire un petit effort mais tu sais 8 kg si tu fais bien cela va aller tres vite croit mon experience , le plus dur dans ce regime c est juste les jours d attaque apres tu 1 jour proteine et 1 jour proteines +legumes PAS DE FRUIT DURANT LA PERTE DE POIDS tu juste droit a la rhubarbe en compote biensur recette dukan ALORS ON EST MOTIVER ET ON ATTAQUE SERIEUX ,,,,,,, A BIENTOT ,,,,,,

dom852

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 19:48

la phase d'attaque , je l'ai fait à fond et pendant cinq jours, je mange charcuterie , je m'entends :viande séchée des alpes,

jambon sec graand affinage roti de porc , tous ces aliments sont riches en protéines , je ne mange pas de paté, ni andouille et pas de jambon blanc , je regarde les étiquettes , il n'ya pas beaucoup de protéines

merci m'dame

a bientot

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2011 à 19:54

Oulala, qu'est ce que j'entends ! tu te mets en danger en faisant tout ça, non seulement tu ne vas pas maigrir, mais tu fais de la mauvaise pub au régime dukan là 

tu ne peux pas manger de porc (mis à part le jambon blanc découenné dégraissé

et dès que tu craques sur un petit gateau, le processus de la cétose se stoppe, et il te faut à nouveau trois jours pour retrouver une perte de poids .... tu perds ton temps avec dukan si tu ne sais pas te priver de quelques malheureux gateaux !

dom852

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 20:30

ok j arrete les gateaux

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2011 à 20:39

Très bonne résolution, je te souhaite plein de courage 

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 20:41

DOM852 , ne manges pas de PORC , pas de viande sechee si c est du porc , dans le porc tu n a le droit qu au jambon blanc , manges de la dinde ,du poulet des viandes rouge , evite toute les viande sechee et tout ce qui est fumee car il y a beaucoup de sel et le sel retiens l eau ,moi je serais toi je referai 3 jours d attaque ,mais j espere que tu as le livre du docteur dukan , tu n as pas l air d avoir bien compris le regime et comme te le dis CERISE87,STOP AUX GATEAUX ET AUX FRUITS

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2011 à 20:52

Malheureusement, on ne peut pas controler tout le monde !!! Mais depuis 9 mois je ne fais aucun écart, et c'est vrai que j'ai du mal a saisir qu'on puisse s'engager dans dukan sans avoir pris le temps de lire, de réflechir, et de se lancer POUR LA VIE !

Nicolefafa, je crois que tout le monde ne saisit pas toutes les contraintes du régime, mais ne gaspille pas toute ton énergie pour ça  au fait, as tu vu que je me suis lancée à poster mes photos ?! tu m'as vraiment motivée 

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:18

bonsoir CERIS 87 comme tu dis on ne peux pas controler tout le monde, mais c est sur quand on entreprend ce regime il faut le faire serieusement j espere que DOM852 a le livre du docteur dukan , ce n est evident de faire ce regime, une fois que l in dedans c est bon , je espere qu elle va arreter de manger du porc et en plus elle ne mange pas de jambon ,je ne comprend plus , bon pour toi je suis allez voir tes photos c est surprenant comme tu as changer , tu a rajeunie ,tu es toute belle ,je vois que tu fais beaucoup de sport je te tire mon chapeau ,tu es superbe , quel bonheur de te relooker n est pas ? continue sur ta route , a bientot , je surveille ta courbe,,,,,, a bientot ,,

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 11:37

Bonjour, je suis moi aussi de la vendée, j'ai commencé mon régime il y a deux jour. 1,1kg en moins... ce n'est que le début. je faisais 70 kilo je souhaiterais en faire 56. Ou un peu moins si possible. J'ai vraiment besoin de soutien car avec une petite fille de 3 ans, les gateaux et les bonbons, j'en vois passer... mais pour le moment je ne craque pas. j'espere bientot faire votre connaissance. bise. didine

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 11:45

bienvenue LENA4EVER nous sommes toutes la pour te donner des conseils alors n hesite pas ,il y aura toujours quelqu un pour te repondre ,oui c est vrai que avec une petite fille ,il y a des tentations ,mais a toi de faire des petits gateaux recette dukan , surtout si tu es gourmande ,fais toi beaucoup de dessert et tu verra tu tiendra ,,,,,,,bon regime

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 11:48

Merci nicole. J'ai vu plein de dessert à faire mais aucun que je n'ai trouvé allait pour la phase attaque ! si jamais tu pouvais me donner une ou deux recettes ... merci d'avance. Dis moi tu penses que je peut perdre tout mon poids en combien de temps? tu vis sur la roche? moi je suis pas loin de la roche entre les sables d'olonne et nieul le dolent. biz'

Utilisateur40418

Posté le 28/01/2011 à 20:56

Moi aussi je suis de vendée comme je le disais sur lautre sujet je suis surtout ici pour prendre quelques recette.

J'ai fini ma phase d'attaque et jai commencé aujourdhui les pl c'est agreable 

jespere juste tenir jusqua la fin

bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 21:11

bonsoir lena4ever, je te donne une recette de gateau qui est tres bonne ,,,,,,,GATEAU ANTI CRAQUAGE ou (georges) 2 cs de son d avoine et 1 cs de son de ble , 2 oeufs , 1/2 sachet de levure chimique , 2 cs de lait ecreme en poudre ,1 cs d edulcorant , 1 yaourt 0% a la vanille ou autre parfum ou 2 cs de fromage blanc ,tu peux mettre des aromes ,noix de coco ou amende amere ou 1 c c de chocolat degraisse et au four a 180° 20 mn dans un grand moule ou plusieurs petits ,,,,,,,, et bienvenue a fleurette245 ,

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 21:16

merci beaucoup nicole c'est trés gentil ! bonne soirée. Hate d'etre demain pour savoir si j'ai perdu un peu ! hihi

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 11:30

bonjour à toute, coucou fleurette, tu es d'ou en vendée?! ce matin - 700 grammes sur la balance soit 1, 8 kg de perdu en 3 jours.

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:35

bonjour a toute, je viens de commencer mon régime le 03/01. je suis ravie de voir que l'on peut partager des choses avec des personne de la région. vos messages m'encourage. parfois c'est dure mais j'y crois. A bientot!

Utilisateur40418

Posté le 30/01/2011 à 14:57

bonjour

lena4ever j'habite sur la cote....

awales dit donc ta une belle perte de poids c'est encouragant....

Aujourdhui moi c'est dur dur jaimerais mangé plein de cochonneries....:(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.