Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

a nous les mamies qui ont repris quelques kg on re- demarre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 17:25

bonjour à toutes!

où est ce que tu vas en cure, nicolefafa?

est ce pour le poids?

si je ne suis pas trop curieuse.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:16

bonjour vio13 , je vais en cure a neris les bains dans le 03 , ce n est pas pour le poids , j ai de gros problemes de sante (fibromialgyie severe il y a 5 ans j etais en fauteuil roulant maintenant cela va beaucoup mieux j ai du arreter mon travail , jai perdu 24 kg en 2010 et j ai repris 10 kg donc je me reprend en mains car mes douleurs recommencent ( donc pas envie de reprendre le fauteuil ) et toi tu reprends le regime ou pas ? et tu habite ou? moi aussi je suis curieuse (rire) , je te laisse je vais voir plus belle la vie ,je reviens plus tard

a bientot.....

crayon

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 07:30

Bonjour les mamies ,

Je suis une mamie de 55ans 6 pts enfants et je reprends Dukan , j'espère faire avec vous un bout de chemin

bon courage à toutes !

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 07:34

PBLV?....justement, j'habite à Marseille!

,j'ai 63 ans

j'ai perdu 21 kg depuis le 05/09/2011, il m' en 10 à perdre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noveva

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:58

Bonjour à toutes .. Bienvenue à crayon sur ce forum..

J'espère que le moral de toutes est au beau fixe ... soleil oblige ... vive le printemps

Pour moi la balance est stable avec quelques hausses que je reperds après ma journée pp

Bravo à toutes pour vos courbes .."on les aura ces kilos"

à+

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 16:16

coucou les mamies!!.

un petit tour pour voir si vous allez toutes bien est ce que le régime ne vous fatigue pas trop perso je prends avec l'homme du bion sénior et des baies de goyi de puis un an et pas de problèmes haaaa aussi de la levure de bière comme sa c la forme car avec ma petite fille de 4ans 1/2 il en faut des forces.

ba voilà je vous souhaite à toutes une très belle journée

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 07:18

bonjour à toutes les mamies,

 

comment allez vous ce matin ? toujours aussi motivées ? allez restons y avec ce beau soleil, on va les dégommer ces kilos ?

 

pour ma part, ca descend doucement mais surement, j'ai dégommé le 7 je suis dans le 6 maintenant, alors je vais y rester longtemps, mais soyons persévérantes ,

 

bonne journée Dudu, à plus, bizous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 08:21

hello maxinou bone journée à toi aussi et il fait beauuuuuuuuuuuuuuu

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:43

bonjour les mamies , pour moi ça bouge pas zut de zut , mais avec les medicaments car je suis toujours malade , pas grave mais chian ,,,,, j ai quand meme le moral ,

en vendee , il y a un beau soleil ce matin ,,,, ça remonte le moral et ça fait du bien

bonne journee a toutes .....

artay72

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:58

Bonjour les mamies

 

Très belle journée ensoleillée également en région parisienne on en profite;

 

Pour moi aussi la balance ne bouge pas beaucoup verdict vendredi matin.

 

Bonn journée à vous toutes

crayon

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:48

Bonjour les mamies , super soleil en charente maritime ,

1,30h de marche ce matin et cette aprem pt thé chez une amie mais ....pas de gateaux !

bon courage à toutes .

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 11:45

bonjour les mamies , comment allez vous ce matin?

 

moi perso, je suis contente enffffiiin,,,,,,,, une perte de poids -400gr c est peu mais cela faisait plusieurs jours que je ne bougeais pas ,,,,,enfin

 

 

ce matin beau soleil en vendee

 

 

bonne journee a vous .........

noveva

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 16:20

Coucou à toutes..

Bravo nicolefafa pour ta perte il ni a pas de petite victoire que des vistoires

Soleil aussi sue l'Essone un peu plus briquet qu'hier

à+

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 18:51

hello tout le monde.

ouiiiiiiiiiii bravo our ta perte petit à petit ont vas y arriver allez haut les coeurs jeunesse!! et surtout passer un bon week end bizz

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:56

bonjour,

 

alors où etes vous toutes les mamies ? on déserte ?

 

que faites vous ? toujours motivées ?

 

pour ma part, ca va, j ai dégommé ce foutu 7, lundi après la pesée, 68,7, que du bonheur ? voilà, j'attends de vos news

 

bonne journée, dudu évidemment, biz

crayon

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 22:03

Bonsoir les mamies ,

bravo maxinou ! et bientot le 60 tout rond !!!!!!

je me suis pas pesée depuis mon opération????? je repends mes 2 jours de pp et mes 2 jours pl ,

puis apres le week end je passerai voire madame la balance ,

pas tres beau en charente maritime nuages et soleil ,

je vous souhaite à toutes un bon week end de paques , et attention au chocolat !!!!!!!

crayon

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 07:07

Bonjour les mamies ,

ou etes vous les mamies ??????? plus motivées ?

moi je suis heureuse de reprendres le boulot et le sport aujourdhui , depuis mon opération +3kgs je reprends la phase attaque ,

ne me laissez pas toute seule , !!!!!!!!!!!

bonne journée à vous toutes

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 07:49

bjr les mamies

 

crayon, on doit faire la phase attaque qu une seule fois, d apres ce que j ai lu sur ce forum, reprends la phase croisiere

 

qu as tu subi comme operation ? je suis curieuse mais comme on doit se soutenir se motiver, je me permets

 

bises et bonne journee

crayon

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 07:21

Bonjour ,

Merci maxinou pour ce conseil alors je reprends la croisière , mon operation : une grosse boule mal placée 2h sur la table et un mois à la maison !

je suis contente pour le sport car j'ai besoin de bouger ( je suis sur pile) je cours , aquagym , aquabike ,gym en salle (step ... et marche nordique et vous les mamis ?

bonne journée à vous toutes

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 07:56

bjr Crayon et toutes les mamies,

 

bon courage pour la suite Crayon, et je vois que tu es plus courageuse que moi niveau sport, pour l'instant, je ne fais rien, à part le ménage, le repassage, etc.... lol ..question sport, rien du tout, j'avais repris le vélo lorsqu'il faisait beau, mais là, avec ce temps pourri, il reste au garage, je dois aller à l'aquagym avec une de mes belles filles, mais elle n'a pas l'air décidée pour l'instant, donc j'attends, car y aller toute seule, cela ne me dit rien;

 

voilà les dernières news, sinon aujourd'hui, journée PP, ce matin, café, et deux yaourts natures avec son d'avoine, ce midi, c'est steack à cheval, avec FB, et ce soir, poisson avec yaourt nature 0%

 

voilà mon menu de la journée, et toi, tu fais quelle alternance ?

 

Bonne journée, bises

crayon

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 08:10

Coucou , moi aussi journée pp ,

ce matin une galette dudu et 3 surimis

ce midi poisson , surimi, et un biscuit croustillant au tofu

ce soir blanc de poulet (maison ) fromage blanc ! et demain pl un jour pp et un jour pl

bises

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:10

bjr tout le monde,

 

ou êtes vous ?

 

crayon, comment vas tu aujourd'hui ? toujours aussi motivée ?

 

aujourd'hui, dans l'aisne, temps gris mais pas de pluie pour l'intant, je vais à Reims faire du shopping avec fiston et une amie, donc un peu de marche, lol, c'est du sport ca ???

 

bises et bonne journée, à plus

crayon

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 18:47

Mais oui le shopping c'est du sport !

pour moi aujourd'hui 1,30h de marche nordique et 30 mn de vélo élliptique mais j'ai mangé une part de gateau au chocolat ( anv de une de mes pt filles) alors demain ....... !

bonne soirée à vous toutes

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 07:58

Bjr les amies Dudu,

 

comment allez vous ?

 

aujourd'hui, dans l'aisne, temps pourri, et ca continue ........... quand va t on voir le soleil ??? ce temps agit sur le moral aussi , pffff , ras le bol, non pas pour le régime, on persévère, on les aura ces maudits kilos

 

pour ma part, ca descend, doucement mais surement, la semaine dernière, - 700 grs, je suis contente

 

et vous ?

 

bises et bonne journée,

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:53

bonjour

,ici en vendee grosse tempete cette nuit , mais ras le bol de ce mauvais temps , avec du soleil le regime va beaucoup mieux et le moral aussi ,

pour moi - 800gr cette semaine ,

restons motivee

 

bonne journee a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.