Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

a nous les mamies qui ont repris quelques kg on re- demarre

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 22:20

bonsoir les mamies

comment allez vous ?

plus de nouvelles !!!!!!!!

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 09:30

Bonjour,

 

si moi je suis là, je regarde tous les jours les news, mais c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde, les mamies désertent ?

 

et toi, comment vas tu, Nicolefafa ? toujours motivée ?

 

pour ma part, ca descend, doucement mais surement, c'est ce qu'il faut, de la taille 48/50, j'en suis au 42, je suis trop contente, et je me sens beaucoup mieux, moins essouflée, en pleine forme quoi - mais cela ira beaucoup mieux lorsqu'il y aura le soleil, car là, ce n'est pas la joie (une journée ensoleillée, une semaine pluvieuse), cela agit sur le moral aussi, enfin, il faut prendre son mal en patience, et on n'est pas tentée de manger de bonnes glaces, lol,

 

bisous à toi et à toutes les mamies, bonne journée

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 18:12

bonjour Maxinou ,

enfin un petit message , ou sont les autres ?

pour moi j y vais tres doucement , j aifait la semaine 2/5 et ça n a pas marcher mais j ai pas pris de poids ,là je suis reparti 1/1et ça doucement mais surement

 

pour toi ça a l air d aller bien

et tu habite ou ?

pour nous le temps etait super , la chaleur 29° sur ma terrasse ,mais y a pas de problemes c est beaucoup mieux que du mauvais temps

bonne soiree

crayon

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 06:28

Bonjour les mamies , apres une grosse panne d'ordi me voila de retourd ,

coté régime bof , j'était à 1/4 mais cela ne me convient pas alors je suis repari à 1/2 ,

coté sport je continue par 45mn par jour ,

bonne journée à toutes

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 07:45

Bonjour,

 

alors pour répondre à ta question, Nicole, je suis de l'Aisne, à SISSONNE exactement, un petit village à coté de LAON, c'est le Nord quoi ? le soleil n'est pas au rendez vous, on est toujours obligé de chauffer, bonjour la note d'électricité encore ! enfin !

 

et toi, tu es où pour avoir 29° ? envoies nous un peu le soleil, stp !

 

moi, je continue toujours l'alternance 1/1, et cela me convient très bien ; ca descend de semaine en semaine, mon mari veut que j'arrête à ce poids là, mais moi je continue pour atteindre mon objectif, c'est à dire 60 kgs, les personnes qui me voient me disent que j'ai bien fondu, alors ca me motive encore plus ?

 

je fais des recettes du site aussi, pour moi le ptit déj du matin, et ca cale bien pour la matinée,

 

crayon, tu as du être malheureuse sans ordi, car aujourd'hui, sans ordi, on est perdu, n'est ce pas ? mais voilà, c'est rétabli, alors on ne va plus se lacher,

 

bonne journée dudu, bisous à plus

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:58

bonjour maxinou et crayon et les autres

crayon: panne d ordi ça va plus mais cela arrive et bravo pour ta perte

maxinou , toi aussi bravo , aujourd hui je ne peut pas t envoyer du soleil car il pleut , j habite en vendee sur la cote ,,,la mer ,,,,,, a cote des sables d olonnes

pour moi je vais tres doucement dans le regime car je n ai plus de thyroide donc prise d hormones mais j y suis arriver en 2009 pourquoi pas maintenant et de plus j ai un mariage en aout et je pars en cure le 24 juin pour 3 semaines, j ai une maladie des muscles qui me fait beaucoup souffrir ,le docteur ma conseiller de reprendre le regime

je fais des recettes dudu et j adore cette recette de pain voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_tartines_a_volonte-8021.html

je vous dis bonne journee

bisous aussi

crayon

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 05:58

Bonjour , un pt mot avant de filer au boulot , tout va bien soleil et repos cette aprem ,

bisous à toutes et bon courage !

crayon

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 07:26

Bonjour les filles , une pt question : connaissez vous le konjac ? et savez vous ou le trouver ?

le soleil montre le bout du nez ce matin alors jardinage pour moi , mais je vais commencer ma journée par aller voter ,

et vous votre dimanche ?

qestion repas : pp, ce matin fromage blanc, ce midi poisson et galette dudu et ce soir poisson (j'aime beaucoup le poisson )

bon dimanche les mamies !

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 20:30

bonsoir les mamies comment allez vous ?

 

pour moi je suis sur le mode pause , j en ai marre.........

et puis pas de soleil , que de la pluie et il fait froid , la motivation est comme le temps ,mais a partir de mercredi il annonce du beau temps alors le moral va aller mieux

j attends de vous lire

bonne soiree

Utilisateur103833

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.