Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

a nous les mamies qui ont repris quelques kg on re- demarre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 16:47

je suis mamie de 6 petits enfants , j avais perdue 24kg et suite a des problemes de la vie , j ai repris 10 kg et j ai envie de reperdre ses kg qui m embete ma vie (,mal aux dos , aux jambes ect....)

si vous etes d accord on reprend et on se motive ensemble

Utilisateur82011

Posté le 16/03/2012 à 17:03

bsr

attention ne pas refaire plusieur joures d'attaque,reprendre directement 1pl 1pp

bonne reprise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 17:08

bonjour, moi je refais pas de jours d attaque , on doit le faire qu une seule fois , je suis partie directement en croisiere

merci

Utilisateur82011

Posté le 16/03/2012 à 17:18

rebonjou

je vois que tu a bien perdu depui ta reprise,carmoi j'ai repris aussi,mes j'ai perdu que 1.7 en une semaine,est la depui lundi rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 17:20

oui , mais je pense que j avais beaucoup d eau , j etais toujours aux toilette hihihi

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 17:51

Bonjour,

 

je ne suis pas encore mamie mais je pense que ca ne serait tarder..  

 

j'ai perdu 10kg l'annee derniere a la meme epoque ( je pesais 71 kg) et j'en ai repris qques uns..

 

je voudrais perdre encore 10 kg max..(7 kg mini)...

 

donc je recommence lundi..bon courage a toutes..

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 18:09

je peux avoir une petite place avec vous les mamies j'aie trois petits enfant et commencer dukan il y a un an mon age j'èspère que sa vas pas vous faire peur j'aie 66ans 1/2 voilà je vous dis à bientôt peut'ètre

Utilisateur82011

Posté le 16/03/2012 à 18:24

bon courrage a toi tigresse,mes fait attension quand meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 18:26

bsr, moi aussi je veux bien une p'tite place chez vous, j'ai 4 petits enfants (3 garcons 1 fille) j'ai 55 ans 1/2, j'ai commencé Dudu début janvier. bisous et à bientot

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 20:09

bonsoir a toutes les mamies , j espere que nous allons faire un chemin ensemble ,il n y a pas d age pour faire dukan, mais peut etre plus de vitamines ? a bientot .......

noveva

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 20:28

Moi comme vous je suis Mamie de 2 petits enfants (14 ans et 10 ans)... moi j'ai bientôt 62 ans (le mois prochain)... J'ai commencé Dudu depuis le mois d'octobre... Je supporte très bien le régime ..Je veux bien faire avec vous un bout de chemin .. si vous le voulez bien.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 07:02

Bonjour,

 

Moi aussi je suis mamie d'une petite fille qui a bientôt 17 ans, j'ai 64 ans et j'ai commencé dukan en février 2011, je m'étais fixée comme objectif 68kg mais comme je stagnais depuis plusieurs semaines à 72kkg, j'ai décidé de passer en conso, je pense que mon corps n'en pouvait plus, et depuis le début de ma conso j'ai perdu 1kg et mon poids reste stable.

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 08:43

bien le bonjour à toutes les mamies,

 

aujourd'hui, il commence à pleuvoir chez nous, eh oui, c'est le week end, en plus, cela ne nous arrange pas, car nous déménageons notre fils demain, enfin bref .........

et vous, quelque chose de prévu ce week end ?

 

journée PL : café sans sucre, et deux yaourts natures avec sons, ce midi, steack haché avec endives braisées, ce soir, je ne sais pas encore,

 

bonne journée dudu à vous toutes, bises

noveva

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 15:08

Bonjour à toutes ... ici pas de pluie mais temps très gris... tristounet ... enfin moins grave pour moi je travaille ce WE ... ce midi resto.(anniversaire de mon papa ..89 ans ) mais... au resto. chinois .. ai mangé une fondue chinoise .. super bon bon et régime pas une once de gras .. à refaire ... ce soir ce sera léger ... Bonne journée à vous ... A+++

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 15:24

Il fait bien gris sur l'essonne, enfin ça n'empêche pas de faire une ballade car il ne pleut pas. un WE calme et tranquille rien de prévu.

à midi steak haché oeuf à cheval, purée de butternut, yaourt et kiwi et ce soir je ne sais pas encore.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 18:14

et sur Paris fait bien gris mais bon faut pas se plaindre hein le printemps arrive dites moi melle qui parmie vous sont de Paris ou des charentes maritimes car ont pourrait un de ces jours ce voir autour d'un café moi perso c l'hiver à Paris et tout l'été en charente marittimes .

bon et bien aujourdhui.

steack tartare+salade de tomates+sardine en boite au naturel sans huile+1bio flanc.

ce soir.

potage maison sans pterre+ poisson vapeur citronné+ fb%.

bonne soirée à toutes

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 20:49

re bonjour,

 

finalement, nous avons commencé le déménagement aujourd'hui, et continuons demain, dur week end, enfin je ne plains pas, cela fait du sport,

 

alors ce soir j'ai mangé : escalope de dinde et haricot vert revenu avec un oignon, du FB avec édulcorant, et mon café sans sucre;

 

voila, j'espère que lundi, lors de ma pesée, je verrai le chiffre 6 dans les dizaines, j'en ai marre de voir ce "7",

 

Tigresse 17, moi je suis de l'Aisne, dommage, ca aurait été avec plaisir de se rencontrer, mais un peu trop loin,

 

je vous laisse, je vous souhaite un bon dimanche, biz à toutes

artay72

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 09:29

Bonjour les mamies

 

Je suis un peu âgée que tigresse, j'ai commencé le régime en octobre et tout va bien, il me fallait absolument perdre du poids car j'avais des problèmes de colonne vertébrale, plus de l'arthrose la totale quoi.

Je vois mon médecin tous les deux mois mes analyses de sang sont impeccables la tension artérielle et de coeur impeccables aussi mon toubib qui avait des doutes sur se régime commence a changer d'avis.

autrement j'ai 4 petits enfants mon fils m'a donné deux filles 25 et 21 ans et un garçon de 13 ans et ma fille un garçon de 21 ans

je demeure dans le nord de la région parisienne où aujourd'hui le ciel est couvert.

aujourd'hui c'est journée PP je pense aller au marché me chercher du poisson

bonne journée à vous

noveva

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 10:30

Bonjour à vous toutes..

Ici dans l'Essonne temps mitigé pale soleil et nuages...

noveva

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 10:31

Pardon envoyé trop vite ... j'espère que vous aller toutes bien ... A+

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 12:32

bonjour,

 

un petit coucou pendant la pause de midi, le déménagement se termine, je pense encore un voyage cet après midi

 

aujourd'hui, pp : je me suis préparée des oeufs durs, jambon dd, et fb

pendant que les déménageurs vont manger un bon sandwich, hummmmm, du pain ...... non, je ne vais pas y toucher, sinon je le paierai sur la balance demain, jour de pesée,

 

voilà, je vous souhaite bon après midi, biz à +

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 08:43

Bonjour,

 

moi qui pensais voir le 6 aujourd'hui, eh ben non , encore le 7 toujours le 7, sans écart, sans toléré, je crois que ca va être dur, surement un palier ce maudit 7,

 

enfin bref, prends ton mal en patience, reste motivée Maryse, il n'y a que ca a faire .....

 

sinon, aujourd'hui, soleil dans l'aisne, que c'est agréable !

 

et vous comment allez vous ?

 

biz et bonne journée

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:14

bonjour , pour moi pas bon ce matin , hier j etais de repas de famille et haiiiiiiiii , j ai craque donc je me suis pas pese ce matin ,mais aujourd hui pp oblige et peut etre demain aussi ,on verra la pesee de demain , (il fait froid et le temps est moyen en vendee mais le soleil est là et vous ?) a plus tard dans la journee car je vous lis , bonne apres midi ......

noveva

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:55

Bonjour à vous... pour moi aussi pas de pesée aujourd'hui ... un resto. samedi ... Vais me reprendre en main aujourd'hui éviter les tolères ....pesée demain ..... Ici aussi en Essonne le temps est froid ... a+

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:19

bonjour a toutes les mamies , je vois que les pertes vont bien , pour moi , c est stable car je suis malade donc medicaments et en plus je ne sors pas pour l instant et en plus j etais invite samedi dernier et dimanche aussi invitation (les 60 ans a ma soeur et elle a prevu un grand repas familiale ) je vais essayer de me controler et apres promis je repars serieux,,, , car je pars en cure fin juin donc oblige de perdre du poids car maillot de bain est l essentiel de la cure ,,,,,(rire) je vous dis a bientot.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.