Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

A partir de demain : Conso !!!! j'avais hate mais là j'ai la trouille .....

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:16

oui normal je pense c'est vrai qu'en vacances on ne peut pas dire non à tout !!!!! moi je continuerais aussi la conso !!!!! tu verras ca ira !!!! moi tjours le même poids 60.2 je crois que je stabilise et de plus mauvaise période (règles) alors c'est cool !!!!! j'espère que tu as bien profité de tes vacances dommage ca passe tjours trop vite !!! bon dimanche !!!!

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:19

le 10 deuxième partie de conso avec 2 féculents par semaine et 2 galas par semaine tout se passe super bien !!!!! trop contente !!!!!! vive DUKAN.........

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:21

dommage la réglette ne suis pas !!!!! je suis passée de 72.5 le 2 mai à 60.2 vendredi matin et j'en suis à 43 jours de conso 1ère partie !!!!!

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:06

Mon poids fait le yoyo, il faut que j'arrête de me peser tous les jours , je vais essayer de ne me peser que le vendredi pour éviter les fluctuations qui font peur !!! Félicitations et continues à nous donner des nouvelles pour cette phase qui fait tout bizarre quand même : un peu de scrupules dans le repas de gala quand même !!!

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:13

oui c'est vrai !!! quand je prend mon repas de galas j'ai l'impression de faire un écart et me sens coupable comme hier j'ai mangé une patisserie car je fais mon repas de galas le dimanche midi et je me sens coupable !!!! et ridicule !!!!! enfin bref !!!!

 

pour la pesée je fais tous les vendredis matin et le reste du temps j'enferme ma balance dans l'armoire car je ne veux pas devenir esclave d'elle mais seulement son alliée !!! Quand j'ai débuté ma balance me faisait la tête !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

bonne semaine !!!!! bisous Cat

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 23:11

on a trop pris l'habitude de faire 1 jour sur 2 donc, du coup ça fait bizarre de réintroduire le fruit, le pain + le fromage dans une journée, souvent, je zappe le fruit par manque d'habitude mais cette phase fait peur quand même. Enfin bref, ça doit être le temps de s'y faire, j'ai 110 jours à faire comme ça et après 2 repas de galas et féculents. Ah oui j'oubliais : les féculents sont dans mon placard mais j'ai peur d'en manger donc je vais essayer quand même mais pas demain parce que demain c'est PP !!! Bon courage à toi et bisous nath

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 23:23

oui PP pour moi aussi !!!! je n'oublie pas le jeudi !!!! je crois que c'est super important ce jeudi !!! oui moi aussi souvent j'oublie soit le fromage soit le fruit mais j'essaie de les manger tous les jours !!! moi je suis à 45 jours de conso demain et je m'en suis même pas aperçue car plus l'impression de faire régime !!!! donc je pense que tu seras dans le même cas et que ces 110 jours seront vite passées !!!!!

et puis quel plaisir de pouvoir se rhabiller aussi !!!!!!!!!!!!! moi ca m'épate quand je vois mes vetements trop grands alors qu'avant je ne savais même plus fermer mes pantalons !!!!!!

allez on reste sur notre lancée et on continue !!!! bon courage à toi aussi !!! bonne soirée bisous

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:55

Toujours pareil, je suis en ZR donc pas de changement de poids et j'essaie de m'habituer tranquillement à ce nouveau rythme même si je n'ai toujours pas tenter les féculents et que je zappe le fruit et le pain de temps en temps. Je vais reprendre le boulot donc me faire ma gamelle ça va m'aider à me "controler" genre j'amène une tranche de pain et mon fromage comme ça je suis sure de ne pas oublier.

Pour les vêtements, c'est génial, je me suis acheté des robes moi qui n'en metttais plus, par contre la garde robe d'hiver est à changer complètement et la carte bancaire ne va pas aimer aie aie aie !!!

Bisous à toi

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 12:18

idem pour moi au niveau garde robe !!!!!!! mdr !!!!! la mienne non plus va pas aimer mais moi SI !!!!

bonne reprise !!! pour moi c'est le 22 aout !!!

bon 15 aout bisous

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:30

Coucou; ça y est, après ma journée PP ce matin 79.5 kgs !!! Envolés les 700 grammes des vacances, même moins que le premier jour de conso, jétais à 79.70 !!! Je n'ai toujours pas tenté les féculents (hors repas de gala) alors je vais m'y mettre !!! Et toi, ou en es tu? Bon dernier week end avant le boulot et courage pour la reprise !!

Bisous

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 16:08

moi je me suis pesée ce matin comme toutes les semaines après ma journée PP et je suis à 59.5 vais devoir manger un petit peu plus car mon objectif était de 64 et avec la conso depuis 53 jours j'ai encore perdu 4.5 kgs pourtant comme je disais je mange mon pain mon fruit fromage mais pas envie tous les jours et là je suis à 2 féculents par semaine et 2 galas !!!!!! là suis à la limite faut pas que je descende plus bas !!!! ce qui est un comble !!! va falloir que je surveille maintenant pour ne plus perdre !!!

j'ai eu quand meme peur car cette semaine été au mac do et pour limiter les dégats j'ai pris 2 croques macdo mais j'ai été tenté par la glace et jeudi j'ai été voir des amies et me suis pris un café avec chantilly il était servi avec un gateau et un chocolat (belgique) et du coup j'ai flippé mais non encore perdu !!!!!!

j'suis contente pour toi meme car meme si on fait des écarts la journée PP Permet de réguler cette écart !!!!!! je crie haut et fort vives dukan pour nous toutes !!!!!!

faut vraiment que tu oses les féculents tu verras tu ne reprendras pas !!!!! et puis crois moi on n'arrive plus à manger autant qu'avant meme avec des féculents !!!!! bisous et bon week-end !!!! je reprends le boulot lundi !!!!

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 16:10

faut que je te dise aussi je fais énormément de marches et de vélo !!!!! je pense que ca joue aussi !!!!! bisous

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 08:10

bonjour les filles...si je peux me permettre nath tu devrais te forcer à manger ton fromage et ton pain tout les jours sinon il ne faut pas s'etonner de continuer à perdre...le fromage tu peux le remplacer par un peu de beurre ou de l'huile ,le principe est de rajouter du gras dans ton alimentation....bonne continuation

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 09:44

Bonjour Boulette

 

mon pain je l'ai doublé depuis 15 jours j'en prend 80/90 gr par petit déjeuné avec un peu de beurre tartiné dessus !!!!!! et je continue à perdre !!!! je bois même au petit déj depuis 4 à 5 semaines mon verre de jus d'orange et je prends un fruit quand même dans la journée !!!!!

mais comme je dis je fais énormément de marche et de vélo et là vais reprendre l'aquagym je pense que c'est le sport qui me fait continuer à perdre !!!!!!

je me surveille je verrais vendredi matin sur la balance après ma journée PP de jeudi !!

bon dimanche

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 10:44

oui c'est possible...2 jours de gala et 2 feculents par semaine?tu peux aussi passer à 3 ....certaines ont fait ça

enfin c'est rassurant pour moi ...sourire...

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:24

de plus je suis en pleine forme et je n'ai plus de problèmes d'estomac qui me pourrissaient la vie !!!!! donc adieu traitements en même temps !!!!!

j'ai retrouvé ma silhouette d'antan je me sens à nouveau bien dans mes basquettes c'est que du bonheur et je vous en souhaite autant à chacune de vous !!!!!!!!

Félicitations à toi aussi Boulette pour ta perte !!!!!!!!!!!! c'est que du bonheur !!!!! vive nous !!!!!!!!!!! vive dukan !!!!!!!

 

j’arrête............ j'ai les chevilles qui enflent !!!!! lollllllllllllllllllllllll bonne journée

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 12:24

ben quoi?on a raison d'être fière!!!!...sourire

allez hop direction la plage bonne apres midi nath 

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:19

Coucou les filles, ma balance descend encore malgré les féculents, ça y est, j'ai osé les pates au blé complet. J'en suis à 79 kgs mais j'ai pensé à un truc : Dukan m'a préconisé 78.4 kgs et même à ce point j'aurais encore un IMC en surpoids donc ceci explique peut être cela. Mais bon, j'avais tellement peur de la conso que je suis hyper soulagée maintenant et je vais reprendre l'aquagym pour muscler tout ça et hop !!!!

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:30

ccou Cat

j'suis contente pour toi !!!! je ne pense pas que tu perdes parce que tu n'as pas encore le bon imc ne t'inquiètes pas tu continueras à perdre moi j'en suis à 2 féculents par semaines 2 galas pain fromage fruits et depuis ma croisière j'ai encore perdu 4 kgs j'ai meme fait une folie une glace lolllllllll et cette semaine encore une perte de 700 gr !!! mais je fais comme toi du sport marche vélo et je vais aussi reprendre l'aquagum !!! dommage que tu n'habites pas le nord on pourrait y aller ensemble et se motiver l'une l'autre !!!!!!

je trouve que l'aquagym est le sport idéal pour tout remuscler j'en ai fais durant toute une année et franchement ca se voyait comme le nez au milieu de la figure !!!!!!

et tes féculents trop bon hein oui ???? moi j'ai drolement apprécié mes 1ères pates !!!!!!!! trop bon !!!!!

allez on continue sur notre lancée bisous

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 15:49

Coucou Nath, oui c'est dommage qu'on n'habite pas plus près parce que dès fois, l'hiver, je zappe l'aquagym par flemme et pas envie de mettre mon nez dehors après une journée de boulot !!! Mais là, je n'ai plus d'excuse, il faut que j'y aille vu que ma fille est inscrit à un sport en meme temps que mes séances d'aquagym donc plus d'excuses bidons à dire je n'ai personne pour garder Andréa !!! mdr.

Oui les premières pâtes étaient excellentes : des coquillettes au blé complet, huuummm !!

Je continue à me peser tous les jours, (oui je sais ce n'est pas bien) et mon poids varie mais pas énormément et l'autre jour j'ai mangé une part de toblerone, je sais, c'est pas bien mais c'était trop bon !!! Le chocolat, mon péché mignon !!!

J'attends les résultats de ma dernière prise de sang parce que j'ai eu des vertiges qui ont inquiété mon chéri donc prise de sang et le médecin m'a donné une ampoule de vitamine D et re cure de magnésium mais je suis en super forme donc les résultats devraient être bons .

On continue, pas de souci, ça me fait plaisir de discuter avec toi !!

Gros bisous

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 15:59

ne t'inquiète pas pour le toblérone on fait tous des petits écarts de gourmandises et vaut mieux ca que de laisser tomber le régime totalement !!!! j'ai eu pendant quelques jours de petits vertiges aussi mais ca a passé peut etre un peu de fatigue mais tu verras il n'y aura rien de grave !!!!! oui moi aussi parfois la flemme quand après ta journée de boulot tu es enfin bien au chaud et qu'il faut ressortir pour l'aquagym mais y'a pas moi aussi vais m'y mettre sérieusement !!!!! j'irais toute seule comme une grande !!!! faut bien !!!!

 

le chocolat blanc est mon péché mignon à moi aussi mais je n'en achète pas car peur qu'en mangeant un morceau à la fois je mange la plaque entière !!!! mdr donc je ne tente pas mais j'ai fais aussi quelques écarts sur une ou deux glaces !!!!! mais je ne culpabilise pas ca m'aide à tenir bon !!!!! faut se permettre de temps en temps une folie plutot que de penser pendant des heures à des interdits et finir par ouvrir son armoire et tout dévoré !!!!!!

pour les pates je prends des blanches car impossible de manger des pates aux blés !!!!! mais ca ne change pas je continue à perdre donc pas de soucis

 

bonne journée gros bisous et tiens moi au courant si tu le veux bien pour tes résultats de prise de sang

bisous

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:06

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhh le chocolat !!!! Moi aussi j'adore !!!!

Résultats de ma prise de sang hier : tout est impeccable, même mieux que les anciennes !!!! Et en plus je ne suis plus en insuffisance rénale légère (avant j'étais à la limite, donc mon médecin m'avait dit de ne pas m'inquiéter). Tout va bien, je le savais mais c'était pour rassurer mon chéri !!! Par contre, le truc moins cool, le médecin que je suis allée voir (le mien est en vacances) a dit à mes parents que je faisais des malaises ( juste pour info j'ai 35 ans) et comme ma mère est contre tout ce que je fais, ça a remit de l'eau dans son moulin mais bon, ce n'est pas pour ça qu'elle m'a tel pour me demander si j'allais bien. Bref, passons, vive ce médecin qui ne se souvient plus de son serment d'Hyppocrate !!!

Aujourd'hui, c'est PP, j'ai hâte de monter sur ma balance demain.

Et je partage tout à fait ton opinion sur les "craquages" qui n'en sont pas, un petit carré de chocolat vaut mieux qu'une plaquette complète dévorée sans plaisir !!!

Bisous à toi, et à bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.