Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

A partir de demain : Conso !!!! j'avais hate mais là j'ai la trouille .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:41

Bonjour mon objectif étant atteint et meme un tout petit peu dépassé je commence la conso demain !!! j'ai attendu ce jour avec impatience semaine après semaine mais là ca me fait peur !!!!! peur de reprendre !!!!! Est ce que pour vous cela c'est bien passé ??? Est ce qu'on reprend du poids ??? Enfin bref on verra verdict la semaine prochaine

 

Depuis ce matin je n'arrive pas à mettre ma reglette à jour, mon objectif était de 64 et ce matin après plus de 15 jours de croisière en +++ pour perdre 300 grs je me suis rendu compte que je pesais 63.3 heureuse je cours sur le forum pour le mettre sur ma réglette mais rien ca reste comme il y a 15 jours car la fin de ma réglette est de 64 est ce pour cela que ca ne note pas mon poids rentré ce matin ???

 

Bonne soirée à vous toutes !!!! bises

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 21:43

c'est normal, c'est un bug pour la réglette.

 

bonne conso !

 

les phases 1 et 2 ont fonctionné. pourquoi pas la 3 et la 4 ? 

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:45

ok merci Elow75 !!! OUI ce que tu dis est très sensée !!! c'est moi qui me fait du soucis pour rien !!! Merci

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 21:46

bon courage pour la conso il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas !!

pour le réglette il semblerait qu'elles ne se mettent plus à jour ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 21:53

super à toi la conso!!!!

 

pas de panique si tu suis tout bien à la lettre il n'y aura pas de soucis!!!

 

bonne conso

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 22:08

Suis la conso à la lettre, en 2 phases, n'oublie pas ta marche quotidienne, bois bien, surtout avec ces chaleurs, et bonne conso!!! 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 22:11

Me rappelle, moi aussi j'avais des craintes ! ça a pas été facile de sauter le pas. On est bien cadré en croisière ... En conso ça commence à ressembler à la vie normale, faut faire des choix, quand les féculents ?, quand et comment le gala ? ... Wouaaahhh la prise de tête... Enfin bref, on voit un serpent et on a peur, on a fait le pas, et on s'apperçoit que ce n'est qu'une corde. ça va bien se passer, tu veras ! 

ashrel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:19

n'aies pas peur, tu vas voir, la conso c'est du pur bonheur !

tu vas réintégrer plein d'aliments que tu avais un peu oublié depuis le début du régime tout en continuant sur ta si belle lancée pour ne plus reprendre ces kilos perdus.

 

ça fait plusieurs mois que je suis en conso et franchement, AUCUN souci ! je profite de mes repas galas, les autres avec féculents, j'ai aussi plaisir à remanger des fruits, du pain, du fromage... et surtout sans me dire : "attention, ça va te faire grossir".

depuis le début de ma conso, j'ai perdu 7 ou 8 kg alors que je suis le programme établi, on est toutes différentes de ce côté là bien sûr, mais voilà, c'est juste pour te rassurer 

 

Et aussi pour dire : profite des repas galas ! ça fait un bien fou et pouvoir passer des repas entre amis sans se dire "non pas ça", c'est juste top ^^

 

en tout cas, bravo pour ton parcours

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:56

Merci les filles c'est super sympa à vous de me rassurer !!!! j'ai tt noté sur un papier je vais faire ma phase conso en 2 temps !!

la 1ere en 45 jours : 1 féculent par semaine et 1 repas galas par semaine aussi puis après 2 mais je commence par mes 45 jours, j'ai suivi pleins de liens sur le forum, lu les craintes de beaucoup en phase conso et j'ai vu que je n'étais pas la seule à me poser des questions mais ca ira !!!! je n'ai fais aucun écart en phase d'attaque ni en phase croisière pourtant j'ai souvent eu en dessous de mon nez des gateaux qui passaient aux anniversaires etc qui me disait alors tu me prends pas ??? Même un tout petit bout ??? et dans ma tête je me suis tjours dis non et le lendemain je me disais allez nath tu as réussi !!!!! et là ce matin quand j'ai vu que j'étais en dessous de mon objectif j'étais fière de moi et puis les questions ont fusé : fromage ?? pains complets ??? fruits !!! hou là là et quand je me pèserais la prochaine fois j'aurais certainement repris !!!!!! ma HANTISE !!!!!! mais ce soir je suis venue faire un tour sur le forum j'ai noté tout ce qui est permis ou non , vu les quantités etc etc et sans prise de tête aucune je commence demain !!! et je vous tiens au courant de l'évolution

Encore merci les filles ce forum est super !!! vous êtes super !!!!!

et j'y arriverais !!!!! bonne soirée à toutes

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 23:04

Oui tiens nous au courant, on est nombreuse a se poser des questions sur cette phase. Et bravo pour l'objectif accompli.

Utilisateur45932

Posté le 27/06/2011 à 07:23

Bonjour nath

 

Allez !!! c'est le premier jour de conso , très belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:45

ccou les filles la conso se passe bien !!! et comme on m'a conseillé sur le site de me peser le lendemain de la journée PP c'est ce que j'ai fais ce matin et je suis à 62.8 donc - 500 grs en moins !!!!!!!!!!! j'suis contente j'ai réintégré le fruit par jour le pain complet le féculent 1 fois par semaine et les légumes tous les jours sauf jeudi en PP j'y vais progressivement pas encore mangé le fromage parce que pas envie pour le moment j'étais déjà pas trop fromage avant !!! toutes les aprèms pour le gouter je fais une recette dukan et hier j'ai fais le pancake dukan avec la chantilly dukan !!! à en baver !!!!!!!!!!!!!!! c'est un vrai plaisir

Merci pour votre soutien bisous et bon week-end à tous !!!!!

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 23:04

CCOU Les filles ma conso se passent à merveille !!!!!! je suis actuellement à 61.600 j'ai commencé ma conso j'étais à 63.3 pourtant je mange mon pain mon fruit mon féculent 1f/sem et je fais un repas de gala aussi ceci jusqu'à mi aout ensuite 2 féculents par semaine et 2 repas de gala !!!!!!! je suis très contente j'avais tant peur de reprendre !!!!!!!! j'en suis à 18 jours de conso et en 18 jours perdue : 1.7 kg

bon week-end à vous toutes !!!!

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:36

Nath, ça me fait trop de bien de lire ça à l'heure où la conso approche à grand pas et où j'ai si peur de reprendre!!!!

Surement que la journée PP doit vraiment réguler tout ça!!!!

Bravo pour ton parcours et bonne conso )

lindaa

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 12:51

Coucou les filles!! comme c'est rassurant d'entendre tout ça!!! Une peur bleue de reprendre aussi de mon côté!!!! Conso depuis dimanche, trop tot pour me prononcer mais juste extra de remanger 1 fruit! du pain, j'attend le repas de gala avec impatience qui pour moi sera surement un repas du week....Bon courage et félicitations à toutes pour le chemin parcourru et comme dit Elow, la phase 1 et 2 ont fonctionné, pourquoi pas la 3 et4!!! courage a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:27

j'étais comme vous les filles j'avais une trouille bleue de commencer la conso et pourtant une telle envie car fruit, pain complet légumes tous les jours etc etc mais j'ai tellement souvent fait des régimes et repris du poiids que je pensais à tord que là aussi je reprendrais mais il n'en est RIEN !!!! Quel plaisir !!!!!!!! Bravo Adeline45 tu y es presque !!!! Voilà Lindaa tu y es !!!! ce régime est un allié et non pas un ennemi mais à un moment on a tous peur de reprendre et on fera tout pour que cela n'arrive pas !!!!!

bonne journée les filles bises

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 15:48

Ca fait plaisir de te lire, parce que moi aussi la conso me fiche la trouille à tel point que je recule le moment. La peur de reprendre 6 mois de kgs envolés en 1 mois !!! J'ai déjà fait tellement de régime ou j'ai tout repris, attention, je crois en Dukan mais quand même cette phase 3 fait vraiment peur, en + j'ai vu que maintenant il fallait la faire en 2 étapes, diviser le nombre de jours par 2, il va falloir que je m'achète le nouveau bouquin moi !!!

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 18:33

ccou Cat2751 je fais ma conso en 2 étapes aussi j'ai 91 jours à faire donc je fais 45 et 46 pendant les 45 jours 1 féculent par semaine 1 gala par semaine et le restant 2 féculents et 2 galas/semaine avec 1 jour entre les deux galas !!!!! je n'ai jamais acheté le bouquin mais je l'ai lu sur les différents sites !!!

 

Oui moi aussi je crois en dukan preuve en est les kilos envolés mais j'ai tellement fait de régimes aussi dans ma vie que je me suis jurée que c'était le dernier voilà pourquoi j'ai eu peur de reprendre mais bien au contraire je continue à perdre

 

Tu es prêt du but aussi Félicitations !!!!!! Et comme c'est agréable de rajouter pains complet fromage fruit par jour !!!!! je dois avouer que la 1ère semaine j'ai eu peur de tout rajouter mais la 2ème semaine je me suis dis aller il faut que tu intègres ce que tu dois manger sinon ca va pas le faire !!!!!! c'est dingue mais ca fonctionne !!!!!!!

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 01:24

C super de lire ça ! J'avoue que j'etais un peu stressée par cette phase et les differents temoignages qui s'y rapportent. Continues de nous donner des nouvelles de ton avancée. Merci beaucoup !!!

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:27

Merci nath1967 !! Vu que je pars 1 semaine en vacances le 29, je pense que je vais passer en conso et en revenant je verrais si je rattaque une croisière ou non. Je ne peux pas emmener ma balance avec moi mais comme on a loué une maison, c'est moi qui ferait la popotte donc facile à tenir mais sans tomber dans la psychose des kgs repris. Félicitations à toi et continues à nous dire si tout ce passe bien.

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:32

Merci Cat2751 je te souhaite de très bonnes vacances et tu as raison d'aller en conso tu n'as plus qu'1.6 kgs à perdre et tu les perdras aussi en conso !!! Je me pèse le vendredi matin après la journée PP on me la' conseillé et hier matin 61.5 je commence à stabiliser et j'en suis heureuse

 

Hier soir j'ai fais une pizza dukan un régal !!!!!! et niet niet les calories !!!!!!! trop contente du résultat !!!!!!

 

Allez bonnes vacances et surtout bonne route à toutes celles et ceux qui partent !!! bon courage à toutes celles qui bossent encore et bon repos à celles qui sont en congés et qui ne partent pas !!!!!

 

bises !!!

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:43

je continue de perdre je sais pas si c'est normal !!!!! je sais c'est un comble on n'est ici pour perdre mais je devais stabiliser à 64 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon perdre une paire de kilos en plus c'est cool car ca permet d'avoir une marge mais là ce matin je suis à 60.2 ca fait presque 4 kgs en moins que mon objectif , j'vais pas me plaindre non plus ca serait se moquer du monde mais il faudrait que je stabilise !!! dès que je mange ne serait-ce qu'un steack j'ai du mal à le finir !!!!!!!! est ce normal !!!!

6 batonnets de surimi pour un repas complet me suffisent amplement !!!! pas normal je trouve ????

 

J'y comprends rien je voulais perdre j'ai perdu et là je voudrais que mon poids stoppe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui peut m'aider ??? à qui cela est t'il arrivé ??? Dois -je consulter mon médecin ????? Merci

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:22

Toi qui avais peur de reprendre, c'est bien, je n'en suis qu'à 700 grammes du poids désiré mais comme je pars en vacances ce soir, je vais passer en conso et je verrais en rentrant comment ça se passe, si je recommence croisière ou si je continue.

Je pense que les kgs que tu as perdus en + sont une marge de manoeuvre pour les 3 ou 4 que tu peux reprendre par la suite non ? Ce n'est qu'une hypothèse...

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 11:39

oui sans doute !!!!! j'vais pas trop me poser de questions on verra la semaine prochaine !!!!! j'vais pas raler non plus après avoir voulu perdre du poids je suis super heureuse !!!! et j'espère tout faire pour ne pas reprendre !!!!!!

en tout cas je te souhaite d'excellentes vacances Cat2751 profites un max et bonne route à vous

bisous

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:51

Je suis de retour de vacances, j'ai repris 700 grammes en 1 semaine mais je continue la conso quand même qu'en penses tu ? Je pense les reperdre en la faisant mieux car pendant les vacances, il y a eu un peu de "dérapages" hihihi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.