Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

a plus envie help

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:37

Je suis à 5 kilos de mon objectif, 5 kilos c'est rien, mais j'ai plus envie, je commence a remettre tout le régime en cause mais je ne veux pas craquer et perdre c'est dernier 5 kilos

besoin de vous..

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 11:49

tu as 3 choix dans ton cas :

 

Abandonner et risqué de tout reprendre

 

Continuer car tu as déjà bien perdus

 

Ou passé en conso et peut-etre que avec la conso tu perdras ces 5kg y'en na qui maigrisse encore en conso.

 

tu as que ces 3 choix la je suppose

 

Courage quand meme tu as déjà bien perdus !

Utilisateur14994

Posté le 02/03/2012 à 11:53

Bonjour,

 

Si vraiment tu n'as plus envie consolide le poids que tu as perdu......

 

Ne gache pas tes efforts !!!!!

 

Et si jamais après ta conso refais une petite croisière.

 

Allez bon courage

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:57

je veux pas arrêter car mine de rien j'ai déjà perdu 9 kilos je me sens mieux mais la la balance ne descend plus et je suis démotivée et de voir que a chaque fois que je suis en pl la balance remonte ca me fait flipper pour la suite.. :-S

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 12:11

Hello andjy

Ne craque pas !

Cela dit, comme disent les copines, pose toi un moment et fais un choix.

Conso ou continuer ?

(abandonner et tout reprendre est hors de question hein ???)

Je suis passée en conso avant mon objectif, et j'ai dégringolé en dessous de mon objectif, bon c'est pas tout le monde !! Donc faut pas s'attendre a perdre ne conso non plus....

Les écarts de poids en conso oscillent dans une fourchette de 1kg500 donc les petites reprises en PL c'est RIEN !! Moi aussi j'ai eu peur, j'ai perdu, repris, reperdu.... mais au bout du compte je garde le même poids chaque semaine (environ)...

Ton corps te convient comme il est ?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 13:05

@andjy

 

on es dans le meme cas moi et toi

moi je suis 3 kg de mon objestif et ca fai un moment ma blance est bloker

donc

je comprend ta frustration

mais dis toi que si tu lache pas tu va voir un bon resultat

c'est des paliers qui sont tres dure peu etre par ce que ca correspond a des poid qu on a fais pour des années c'est pour cela quil sont dure a atteindre

mais courage et ne lache pas

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:27

Merci pour vos com je vais essayer de continuer jusqu'à que cette aiguille veuille bien descendre 

Merci vraiment

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 13:32

coucou andjy

 

zut alors pourtant j'avais l'impression que tu avais la pêche chez spicy. C'est la lassitude ou juste une question de balance??

 

bon on le sait toute que les derniers kilos sont les plus dur a partir ce sont aussi les plus anciens normal d'un sens, par contre je le dis souvent sur pas mal de post mais c'est vrai et ca marche faut pas se peser surtout si la motivation est pas top top ca ne sert qu'a empirer, moi je pense que ca m'a toujours bien aidé car forcement (hormis zone rouge) je ne vois quasi jamais la balance remonter, je sais que ca arrive vu que dukan est un régime en dent de scie (super expliquer dans le bouquin au passage) mais je le voit pas alors a chaque pesée c'est forcement du moins jamais de mauvaise surprise .

 

ensuite quoi qu'il arrive et quel que soit ta décision consolide 9 kilos c'est pas rien et ca représente du boulot a dégommer donc 90 jours de conso ca c'est pas négociable hihi

ceci dis a force de lire ici et la je me rends compte combien c'est dur pour les filles qui ont connu la conso voir la stab de revenir en croisière mais comme toujours apres ca dépend des personnalités

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:38

Coucou speliah

 

Oui j'avais la peche, et tout est retombé peut être parce que cette foutu balance fais que remonté et qu'il me faut 2 semaine pour pedre ce que je prends quand je suis en pl ( exemple mercredi 1 er jour de Pl, et jeudi matin +1.3 kilos... ) je sais bien qu avec DUKAN c'est pas mal d 'irrégularité niveau balance mais pour un super résultat...

 

Je me suis lancé dans les recettes sucrées car trop envie et tout ce que j'ai essayé ca a foiré...

Enfin bref en ce moment pas trop la patate....

 

Je me laisse encore quelques temps car je veux pas abandonné si près du but, si d 'ici quelques semaines mon poids n'est pas descendu je passerai en consolidation.

 

En tout cas merci à tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.