Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

A propos des bonbons ricola sans sucres....

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 14:52

Bonjour tout le monde,

 

Je suis actuellement en consolidation, et j'ai l'habitude de consommer 3 à 4 bonbons ricola sans sucres par jour, je dirais 5 grand maximum, mais aujourd'hui , je suis en jeudi protéines pures et j'en ai mangé plus que de raison, ma question est donc : pensez-vous que cela va casser ma cétose????

 

Merci d'avance pour vos réponses 

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 15:05

Coucou sosso.. Je ne peux pas t'aider particulièrement pour ta question.. Moi même j'ai peur d'en prendre en croisière...

Mais ta perte es super..je voulais te féliciter.. Vraiment bravo

Sa donne envi d'aller aussi poin.

Comment se passe ta conso ??

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 15:12

slt naddam,

 

je te remercie, à priori ma conso se passe bien, j'ai continué à perdre du poids.

6kg en 37 jours ce n'est pas rien, félicitations à toi aussi. aujourd'hui je suis un peu inquiète car j'ai consommé pratiquement tput le paquet qui fait 50 gr

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 15:25

Bonjour

 

En conso, il n'y a plus de cétose 

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 15:29

pourtant j'ai continué à perdre du poids, mais ça signifie quoi au juste???

 

Aucune incidence sur mon poids avec ces bonbons??

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 16:15

coucou sosso je te retrouve sur le post des ricola mdr!! alors jen mange 4 ou 5 aussi a l'aise et en ce moment je perds moins mais je ne pense pas que ca ait un rapport dans la mesure ou jen mange depuis le debut.... ils sont sans sucre mais assez caloriques regarde la compo au 100g cest plus de 200calories...alors qu'il y a pas de sucre mais du polyol je crois... essaie de ne pas en manger pendant 1j et tu me dis si tu as perdu!! bisous!!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 16:22

moi j'ai mangé un petit paquet de 50g, d coup je me sens mal :-(

j'avais trop envie de sucré aujourd'hui et comme je travaille, j'avais rien d'autre sous la main, néanmoins je vais poursuivre normalement et je te dirais demain ce que "mme la balance" a décidpour moi lol!

 

c'est ton 2e dukan?

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 16:22

* a décidé

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 16:27

C'est comme cela que j'ai commencé à grossir en arrêtant de fumer j'adorais les bombons sans sucre Ricola citron !

 

Je ne critique pas la marque ils sont délicieux ! MEFIANCE pour celles qui grossissent pour un rien !!Un par jour ok après ......

 

Moi c'est décidé je n'en mangerai plus !Voilà ! Après d'une personne à l'autre !!!!!!!!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 16:31

tu fais une vrai conso, en ayant ajouté tous les nouveaux aliments ou une "croisière améliorée", cad PL tous les jours sauf le jeudi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 16:31

:-(

 

moi je fais partie des gens qui grossissent facilement, bon c'est décidé je n'en consommerais que 2 ou 3 maxi par jour, c’est ce que je fais d'habitude et aujourd'hui j'ai dérapé

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 16:33

@vio13 : je fais une vraie conso, j'ai réintroduit le pain, le fromage, féculents dans les proportions indiquées, mais j'avoue que je ne pratique pas le repas de gala chaque semaine, ça je le gère quand l'envie est là

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 16:40

Il faut 48 à 72h (selon le métabolisme, ce qu'on a mangé, ...) pour que la cétose s'installe donc en une journée PP y a pas de cétose.

 

On peut maigrir grâce à la cétose mais surtout des apports caloriques inférieurs aux besoins, ce qui explique des pertes de poids en conso.

 

Les bonbons sans sucres contiennent des calories. S'appellent "édulcorants" tous les aliments qui donnent un goût sucré, le saccharose en fait même partie. Parmi ces édulcorants, il y en a qui sont plus ou moins caloriques et à l'index glycémique plus ou moins élevé. Il y a aussi des "sucres" qui sont peu ou mal assimilés par l'organisme.

Polyols ne signifie pas "acalorique".

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 16:50

merci pour l'info bubulolight

Utilisateur60983

Posté le 31/05/2012 à 21:46

oui en conso y'a plus de cétose si tu continue a perdre du poids c'est parceque ça ressemble au régime hypocalorique et que tu dois comme moi avoir encore du poids en trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 08:43

@clem1987: mon juste ^poids d'après le dr dukan est de 68,7kg mais j'en suis aujiourd'hui à 64 et ça me convient 

félicitations pour ta superbe perte!!!!!

Utilisateur60983

Posté le 01/06/2012 à 10:24

pareil pour moi juste poids 76 j'en fait 73 aujourd'hui bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 11:17

Merci Clem 1987, j'ai vu dans ta courbe que nous n'avons que 6 jours d'écart dans notre date et année de naissance lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.