Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

a propos du lait écrémé

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 16:27

j ai fait une recherche sur ce site, et il y a plein d avis différent . Le livre dukan dit yaourt 0 % a volonté

et lait écrémé autorisé, nul part il parle de quantité (dukan la méthode illustré

 

certaine d entre vous parle de 800 gr, ou de 3cs lait en poudre ou encore 250 ml de lait ....

 

est ce que quelqu un peut m éclairer . Le lait écrémé, c est a volonté ou pas ??? et les laitages ???

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 16:53

Salut !

Il faut pas dépasser 800 g de produit laitier par jour, sachant qu'il ne faut pas dépasser 250 ml d lait et ne pas exceder 3cs de lait écrémé en poudre car il s'agit d'un toléré car il contient du sucre.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 17:01

tu me dis que le lait écrémé en poudre est toléré, mais dans mon livre dukan la méthode illustré, il est considéré comme aliment autorisé ... je ne comprends plus rien

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 17:18

sur le site aussi c'est noté aliment autorisé... http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme_en_poudre-21.html

tu as les fiches pour chaque aliment, tu tapes leur nom dans la recherche en haut à droite et tu as les explications pourquoi c'est autorisé ou toléré et pour quelles phases.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 18:21

Je n'es jamais vu non plus que le lait écrémer en poudre était un toléré, il ne faut pas prendre plus de 3CS par jour, mais il reste un aliment autorisés et non a décompter des tolérés, en tout cas moi c'est ce que j'ai toujours compris et fait, a part si je me trompe, il est a décompter des tolérés si toute fois vous dépasser les 3cs!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 18:45

bonsoir

 

non non le lait en poudre ne fait pas partie des tolérés donc si tu fais une recette avec tu ne le décompte pas de tes 2 tolérés/jour 

et les produits laitiers sont a limité en cas de stagnation perso je n'ai jamais compter

Utilisateur73801

Posté le 16/03/2012 à 19:51

En fait c'est :

 

1 kilo de laitage tout produits confondus (lait, yaourt, fromage, carré frais, fromage blanc, petits suisses).

 

Si pas de stagnation on peut prendre 500 ml de lait + 500 gr des autres produits laitiers.

 

Le lait en poudre devient 1 toléré lorsque l'on s'en sert en plus des 1 kilo de laitage dans la journée. Si le lait en poudre est consommé dans la journée en tant que laitage il faut compté 3 CS = 200 ml de lait.

 

Je ne sais pas si je suis claire là !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 11:50

kelya78, merci ca me rassure, j avais pourtant bien mis mes lunettes ... lol . Bon je vais kan meme essayé de suivre l avis des dukanette et ne pas manger par exemple la brioche ds la journée ( 15 cs de lait écrémé ... par contre pr les laitages , j en mage a tous les repas, j en mets ds la plupart de mes plats, mais bon de la a arrivé a 1 kg, ca va ca doit pas trop dépasser

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 18:54

c'est sur que la brioche avec 15cs dans la journée c pas top mais 4kilos en 6j c'est super, bonne continuation a toi

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 05:39

kelya, tu es mon modele .... c est exactement la ou j aimerais en etre dans 100 jours

féliciation

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 18:15

merci beaucoup angelsky, ne t'en fais pas tu y arriveras, si tu respectes les règles il n'y a pas de raison que tu l'es es pas ces foutues kilos, en tout cas je t'envoie tout pleins d'ondes positives et de courage et pense bien a te mesurer c'est important pour que tu vois les cm fondre ))

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:10

je sors de chez mon docteur, elle est tout a fait pour dukan si c est bien suivi et elle m a fait faire bilan sanguin .... ca aussi ca me soulage, on m avait dit kel etait completement contre et finalement elle m a dit que si il etait bien suivi, il etait tres bien . Le plus important, faire bilan sanguin pr controler que les protéines ne fatigues, ni le foie, ni les reins .... et surtout surtout boire beaucoup !!! 2 l minimum par jour

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 21:34

ça c'est une bonne nouvelle, tant que tu fais des bilans tout ira bien, et en plus si ton médecin te soutient c'est encore mieux, je vois que tu perds bien c'est super, surtout continue sur ta lancée, tu es vraiment très bien partie ))

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.