Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

a quand une taille de pantalon en moins?

pink2

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 10:29

Bonjour, la balance me dit que je maigris et j'en suis contente mais physiquement, on ne voit pas la différence! Mon mari non plus puisqu'il me demande si ça marche! Juste pour voir, j'ai ré essayer un pantalon une taille en dessous donc T44 et la cata même en le laissant ouvert, j'arrive à peine à me glisser dedans. Alors, à votre avis, quand verrai-je le résultat?

J'ai une autre question, je n'ose pas manger de jaune d'oeuf ou de saumon car quand on regarde la composition, c'est vraiment plein de lipides, je comprends pas que ce soit autorisé. si quelqu'un pouvait m'éclairer.

Merci à celles qui me liront, je suis nouvelle sur le forum.

carloue

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 10:46

pour ce qui ai du pantalon je ne sais pas du tous, moi on ma toujours dit qu'une taille de pantalon c'est environ 5 kilo mais après tous doit dépendre du poids à perdre et de ta morphologie.

Le saumon est le plus gras des poissons mais reste moins grasse que la moins grasse des viandes, et le poisson c'est toujours bon pour la santé =)!

 

bon courage =)

pink2

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 11:08

Merci Carloue de m'avoir si vite répondu.

bon courage à toi!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2013 à 23:22

Ne tkt pas pour le pantalon, tu devrai prendre tes mensurations, tu dois surement perdre plus vite du haut que du bas...tu as perdu 8kgs c'est pas rien...quant aux chgts visuels c'est difficile de se voir plus mince je pense que tu vas le voir d'ici 3 à 8 kgs. Tu sais meme quand tu arriveras à 65 kgs il te faudra du tps pour te voir telle que tu es réellement, tu auras tjs tendance à te voir un peu ronde même si tu verras qu'il y a une différence par rapport à maintenant ; faut laisser le tps faire son effet pour que le cerveau assimile ta nouvelle image.

Je te conseille de prendre tes mensurations et de te prendre en photos pour comparer

 

Pour les oeufs et le saumon c'est simple, ils contiennent les bons lipides, le saumon est riche en oméga 3, en acides gras essentiels et contient peu de lipides saturés (en gros les mauvais lipides); les oeufs sont necessaires à la production de certaines cellules etc et on conseille juste de ne pas se goinfrer de jaune d'oeuf si déjà à la base tu as un fort taux de cholestérol, mais bon en général ça n'a pas vraiment d'incidence sur le taux de cholestérol donc no stress!

 

Courage pour la suite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.