Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

A quel moment votre entourage à remarquer votre perte de poids

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57055

Posté le 10/05/2011 à 14:13

Bonjour à tous,

 

j'aimerais savoir si les gens qui vous entourent on remarquer votre perte de poids et aussi vous comment vous le percevez. Car en ce qui me concerne pour le moment je ne vois pas beaucoup de changement malgré le poids perdu. Peut être, que la modification corporelle vient plus tard, je ne sais pas, enfin merci de me donner vos avis

 

salut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 14:26

COUCOU

 

les gens autour de moi on vu ma perte a partir de 9 kilos environ

 

felicitation pour ta perte de poids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 14:30

Coucou ! Moi les gens autour de moi s'en sont rendu compte a peu pres lorque j'avais perdu 9 kgs aussi ! ^^.

La j'en suis a mon 15eme Kilo de perdu (J'avais fais un regime avant dukan) et les gens me le disent souvent que ca se voit de plus en plus ...

 

Ca fait du bien parce que moi je ne m'en rend pas forcément compte encore ...

 

Bonne continuation à vous ! ^^.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 14:37

il y en a encore qui me le dise pas !!!! (mais je m'en fous je les aime pas non plus ! )

mais sinon, aux alentours de la dizaine de kilos perdus ! maintenant tout le monde me dit stop !

bon courage pour la suite !

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 14:45

perso je ne me trouve pas vraiment moins grosse, malgré 11kg de moins, je faisais 80 à noel, il a fallut du temps avant qu'on me dise que j'avais perdu....mais qu'il en reste encore a perdre!! et puis si tu attends les compliments... olala lol! les habits sont plus grands et ca parle tout seul, ca remplace les paroles des gens mdr!!

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 14:46

un copain, en me chatouillant le ventre "oh, maintenant c'est dur!" lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Justaday

Posté le 10/05/2011 à 14:48

j'ai un pote qui m'a vu après une perte de 25 kilos et qui n'a remarqué que qd je lui ai dit.

J'pense que c'est avant tout pour toi que tu le fais.. alors parle à tes fringues, c'est les meilleures conseillères ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 15:03

coucou moi aussi autour d'une dizaine de kilos ca a commencé a ce voir^^ moi je l'ai vu que vers une 20ene dans un miroir j'ai eu du mal a me reconnaitre xd^^

quel plaisir de flotter dans ses vêtements ! 

Utilisateur36354

Posté le 10/05/2011 à 15:59

pour moi, ça à commencé à se voir à partir de 7 kilos perdus......et surtout quand j'ai racheté des fringues à ma taille !! mais tout le monde ne me l'a pas dit.......par contre quand tu grossis, c'est bizarre mais de suite on te fait la réflexion !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 16:13

turquoise les jaloux te diras jamais que tu as maigri !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 16:16

pour moi à environs 8 kg! ^^

aquita

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 16:18

Je suis d'accord avec toi turquoise les gens savent te le dire quand tu as grossi ce qui a été mon cas mais quand tu maigris le gens te le disent pas même s'il le voit .

cissou0726

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 16:46

coucou. Moi c'est un peu comme vous, j'en suis à -9.5 kg et mon entourage commence à me le dire. Par contre je ne le vois pas aussi bien qu'eux car j'ai l'impression que mon corps ne fond pas avec les kilos.... jusqu'à hier soir où j'ai dû enfiler un pantalon de pyjama qui me serrai aux cuisses et avec lequel je ne pouvais pas me mettre accroupi et j'ai super bien dormi, miracle ça sert plus! alors effectivement même si tu ne le vois pas dans le miroir fais confiance aux fringues! bonne continuation et bon courage

Utilisateur38120

Posté le 10/05/2011 à 20:00

dans mon entourage il y a que ma mère qui l'a remarqué,

mais perso moi je ne le vois pas,qu'à mes vêtements c'est sur passer du 48/50 au grand 42 !!!!!!!!!!!!!!!

bonne continuation à vous et plein de réussite

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57055

Posté le 10/05/2011 à 20:05

merci

 

pour tous vos conseils.... j'ai encore du chemin à faire mais c'est une question qui me trottait dans la tête et félicitations à vous pour votre courage contre les kilos.... je suis impatiente de changer ma garde robe car après mes 3 grossesses et mes 4 enfants ( dernière grossesse jumeaux), mon corps a pas mal changé....

 

salut et encore merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 11/05/2011 à 10:51

allez de la patience et beaucoup de motivation,et tu verras les kilos s'envolés .

je te souhaite plein de réussite,bonne continuation

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 11:00

vers 10 kilos on a commencé a me le dire .... vers 15 encore plus .... et a 20 mon pere ne m'a pas reconnu en ville !!!!

ca c'est revelateur non ????

et moi je me suis toujours vu comme avant environ pendant 5 mois !!! la je commence à me rendre compte vraiment !!!!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 22:48

Hydrogène, lol!

Moi c'est pareil, c'est ma mère qui ne m'a pas reconnue, une fois, dans la rue!!!

Utilisateur57055

Posté le 12/05/2011 à 10:47

salut tout le monde,

 

Donc il faut s'accrocher... ne pas perdre patience. merci pour vos impressions.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:36

Coucou à toutes, moi c'est à partir de 6 kgs, il n'y a qu'une personne qui n'a rien dit donc rien vu ???? : ma mère malgré 15.6 kgs en moins !!! Les fringues sont vraiment révélateurs, la garde robe a changer, c'est bon pour le moral mais un peu moins pour le porte monnaie .

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 21:54

pour moi a environs 17 kg . d accord avec cat2751 pour le porte monnaie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulou02

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 07:51

je crois qu'on a du mal a voir les kg perdu, pour ma part je n'arrive pas a me regarder dans le miroir, donc c'est les vetements qui me motivent,et je préfere que mon entourage me dit rien, car lors de mon 1ier régime avec une perte de 25 kg les gens n'ont pas arreter de dire a mon mari qu'il avait changer de femme.Et plus ils parlaient,plus sa me blesser. Mais là je n'écouterais que moi car c'est pour moi et rien que pour moi se régime alors continue comme sa et ne fait pas attention aux gens

lekikidetousleskikis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:58

Pour les gens qui ne font pas de remarque sur la perte de poids, je crois avant tout que quand les gens vous voient amaigrie sans savoir que vous faites un régime (et que donc cette perte de poids est volontaire) ils ne savent pas trop comment se comporter et ont peur de blesser (genre "ah ben t'étais vraiment grosse avant !". Peut-être que je vis chez les Bisounours, mais pour moi à mon avis les gens remarquent la perte de poids mais n'osent pas le dire.

 

Je me rappelle d'une connaissance qui m'avait dit avoir fait remarquer à quelqu'un qu'elle voyait rarement sa perte du poids et lui avait demandé son secret, seulement pour s'entendre répondre "Un bon cancer, y'a que ça de vrai" (elle ignorait que cette personne était malade...). Sans aller jusqu'à ces extrémités, une perte de poids peut être liée à des événements négatifs, alors peut-être que les gens marchent sur des oeufs.

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:03

+1 pour le Kiki.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimienmodedukan

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:05

Salut à toutes !

 

Pour répondre à la question de départ (parce que je fais à peu près le même parcours que toi Cali) ben à part mon chéri et ma mère personne ne me félicite sur ma perte de poids. Soit parce que ça ne se voit pas, soit parce qu'ils ont peur de me blesser peut être.

 

Courage à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.