Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A qui reste-t-il a peine 5 kg à perdre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 20:51

Salut a tt. Me revoilà.

Pr moi en fin de journée, impossible de répondre sur le post. Je suis méga occupée avec mes 3 garçons + zhom.

Erdigwen: bien vu. C est bien la composition des premières syllabes des prénoms de mes enfants. Peut-être arriveras-tu à les deviner!!!

Je vois que ça rigole bien en ts cas. Être grande a des inconvénients comme trouver des pantalons ou jupes ou robes avec la bonne longueur ( moi perso c est par internet sinon il n y a pas sauf une marque qui commence par Z et finit par A). Les hauts il faut faire gaffe aux manches trop courte. Ms le gros avantage c est qu on est loin de la pollution et on sait avt tt le monde s il pleut hahaha!!!! Erdigwen t as une belle taille pr une fille. Moi je suis une géante du haut de mon 1m86. Ms je n ai jamais complexée. Ça m a bien servie pr faire du basket à un niveau assez élevé. J ai trouvé un mari qui fait ma taille. Mes garçons ont l air de suivre ma courbe et celle de papa. Et ça m aide à m imposer ds mon taf ( je suis prof!!! Eh oui personne n est parfait, ms il en faut ).

Bref pr l oeuf le blanc est de la protéine pure. C est le jaune qui est mauvais. Je vais tester le truc des blancs dès que je repasse en PP. Ms j avoue que du blanc seul c est super fade. On verra.

Bonne soirée. À demain. Je vais corriger les copies maintent que tt le mlnde dort

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 21:41

Hum hum

Ben pour moi, les filles vous êtes des géantes 

Avec mon 1,63 m, je suis plutôt petite...

C'est génétique, ma soeur fait 1,57 m et le pompom est pour ma mère et son 1,47 m.

Mais bon, je ne l'ai jamais mal vécu... C'était juste très rigolo de jouer au basket et au volley avec mes amies qui elles avaient plus la taille de l'emploi

Comme j'adore les talons vertigineux, je ne m'en prive pas 

 

@tichja : La prochaine fois, dis-le moi à l'avance et je cours pour deux ! 

 

Ah oui, le coup des blancs d'oeufs, j'ai testé avec 0 résultats pour ma part  hormis, le fait d'être ultra calée le soir 

 

Bon en tous cas, notre petit groupe me plait bien et votre bonne humeur est contagieuse

Le moral est remonté grâce à vous 

J'angoisse moins pour mon poids

Merci !

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 22:28

salut

moi il me reste 3 kg encore

et je trouve ca long maintenant

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 09:04

Bon les miens n étaient pas difficiles. J ai bien 3 garçons nommés comme tu l as dit, et ils ont ds le même ordre des prénoms 5 ans 3 ans et 11mois.

Alors à moi (désolée d avance pr les fautes d orthographe sur les prénoms): Erwan Dilan et Gwenael ( p-ê Erwann ou Gwenaelle???).

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:36

Alors je retente: Erwan Dilane et Gwendall. Je suis trop bête, tu m avais dit 3 garçons aussi, ça ne pouvait vraimt pas être ce que j avais mis. Les tiens st plus gds. Ça va ? Ils st cools? Ou plutôt ados préadultes casse-pieds pr les 2 gds? Les miens st sympas ms sportifs. Je n arrête pas surtt que le ptit dort pas super bien. Ms c est aussi ça d être maman ( ou wonderwoman. Parfois je ne sais plus très bien!).

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 19:03

Ayé !

Suis là !

Alors comment se prépare votre WE pascal les filles ?

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 19:06

Coucoooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles!!!!

Alors comment allez-vouuuus????

J'ai pu vous lire toute la journée via mon téléphone, en revanche je n'arrivais pas à répondre... :-(

En tout cas je vois que ca papote pas mal!!! Et sans moi en plus!!! pas bien pas bien!!! looool!!!

Par contre petite déception ce matin... +800 gr sans écart(s) ni rien... Snif :'-(

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 19:07

Waw c'est magique, on demande après nous et on débarque en même temps et à la minute avec Myel! coooooooool!!!!!!

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 19:14

Mdrrrrrr Erdigwen!!! Tu as su trouver les mots... Lol!

Peut être la zone rouge qui arrive????? Vu qu'on n'est quasiment pas toute régulières avec ce régime...

Bref, aaaaaaah le fameux casse-croûte!!!!!

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 19:16

@ Myel: j'adore le chocolat et chez moi y'en a tout partout... mais perso à ce niveau du régime cela ne me dit plus rien! Et hop tout dans les hanches ou le popotin alors ça me dégoute d'avance!

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 19:23

Ahhh !

@tichja : Bienvenue au club ! Pour moi aussi, + 300 gr ce matin ! Quel bonheur  Hi hi hi

 

@Erdigwen45 : Moi pareil, n’étant pas fooooollllee de chocolat, ce sera pas trop d'effort, d'autant que j'ai été plus que barbouillée aujourd'hui, alors l’appétit n'est pas super au rdv 

Par contre, l'idée du pique-nique me tente beaucoup... C'est une super idée !!! 

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 19:25

Un casse-croute corse !

Ah oui, c'est du lourd ça !

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 19:26

Niveau ZR, tout est rentré dans l'ordre ce mois-ci...

Après 2 mois de grand n'importe quoi, tout semble s'être stabilisé...

Enfin !

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 19:28

Allé moi aussi demain je tente les oeufs! On verra ce que ça donne

 

@ Myel: tu etais en PP hier??? Peut être trop de sel, ou tout bêtement trop d'eau! demain verdict! euuuuh non PL aujourd'hui alors verdict aprés demain! hihihi

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 19:31

@Erdigwen45 : Bon courage pour ta journée blanc d'oeuf !

Tu nous diras si c'est un succès 

 

@Tichja : Fana de chocolat  Je comprends que tu veilles tenir à ce stade du régime  Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour résister si tes placards en contiennent, j'avoue que moi, j'ai "viré" manu militari tout ce qui était trop btentant pour moi... Ex : Les fruits confits dont je suis dingue !

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 19:35

Niveau rythme, je suis en 2PP/2PL que j'adapte en fonction de mon boulot et de ma vie perso...

Comme je vais passer 3 jours dans ma famille pour Pâques, soit 3 PL, j'ai fait 3 PP (mercredi, jeudi, vendredi...)

En fait, j'ai lu un post intéressant sur le rythme 2PP/5PL sur la semaine qui, semble-t-il, peut "relancer" la machine en cas de stagnation trop longue...

Alors, je me "tate" un peu...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.