Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A qui reste-t-il a peine 5 kg à perdre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 09:27

Non. Je préfère ne rien prendre. De tt façons je pars ds l esprit de ne pas en manger. Après on verra...

Tu me diras pr ta journée blanc d oeuf. Ça m intéresse.

Byzarre tt de même: je descends en PL pas en PP. Je fais 5/5.

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 10:33

Moi j aimerais perdre ces 2 derniers kilos car il parait qu après c est plus dur de s y remettre. Svt on descend un peu encore en conso. Ms si par hasard je ne les descend pas, je sais que je vais le regretter. Ms j avoue qu un bon repas gala me tente vraiment. Mon premier sera un vrai grand petit déjeuner. J ai droit à tt non? Pain croissant confiot beurre (allégé et un peu de pate à tartiner. Heum je salive déjà.

Au fait j ai tjs descendu en PL et stagné en PP. A l envers de tt le monde. Va comprendre prquoi...

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

natdudu

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 10:51

bonjour tout le monde je viens d'arriver en discussion je me fatigue du regime je fait de plus en plus d'écart ça ménèrve mais je tien 12 kg ce deja tres bien il m'en reste 4

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:15

Allez Natdudu. Ici on se motive entre toutes et surtt on ne déprime pas! On vs les avr ces fichus kilos.

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

natdudu

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:22

allez je me motive merci les filles ca fait du bien je fatigue physiquement mais je mange beaucoup donc pas de souci je prend a volonter mais je travaille en ecole maternelle et les anniv les gouter etc je craque sur le sucre lol je vais me resaisir mardi

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:33

Ah non non non. Pas le sucre. Surtt pas. C est notre super gros méga méchant ennemi. Il faut résister à la tentation. Prépare-toi des gateaux dukan à toi que tu pourras manger pdt ces goûters.

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:36

Bon jvais préparer le repas pr mes 3 hommes. Pr moi déjà fait: pavé de saumon avec tomates oignons brocolis et poivrons, le tout à la vapeur.

Pr mon dernier, la purée est prête aussi. Reste le mari et les 2 aînés. Je vais farfouiller ds le frigo, vr ce que je leur fais. Pas évident à chaque fois de préparer 3 repas différents!

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:48

Oui moi aussi j ai mes coins réservés. Ms qd même 3 repas à faire. Pffff! Vivemt que ça se finisse.

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 17:43

Ql briochettes et ql pain?

Ce qui me manque le plus ds ce régime c est le sucré. Et le faux sucre, je trouve ça beurk. Ça me donne même des hauts le coeur. Et j en ai essayé plein de différents.

Commt faites-vs pr palier au manque de sucre?

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur23542

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.