Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A quoi aije le droit ?

Utilisateur120433

Posté le 29/04/2013 à 18:39

Je viens donc de commencer la phase d'attaque aujourd'hui et je me pause beaucoup de questions, comme par exemple avec quoi assaisonnez mes viandes et poissons ? Parce que n'ayant pas le droit encore aux légumes et que la viande et le poisson simple je trouve sa vraiment fade je me demande comment faire ?

 

Ensuite les boissons est ce que dans ma phase d'attaque je ne peut boire que de l'eau ? ( je bois de la cristalline) .

 

Ensuite est ce que les quantité de viandes et de poissons sont limité comme la plus part des régime 100 grammes de viandes ? Sachant qu'on mange que sa 1 heure après j'aurais encore faim !

 

Une autres questions je ne ces pas avec quoi prendre les sons d'avoines ? J'ai mélanger dans du lait simplement et c'est juste horrible !

 

Un grand merci a tout ceux qui répondrons !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofy72

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 18:43

Bonjour,

Je commence aussi aujourd'hui et j'ai mélangé le son d'avoine dans un yaourt nature o%.... ça passe bien.

Utilisateur120433

Posté le 29/04/2013 à 18:46

D'accord merci pour demain je mélange sa dans un yaourt nature aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 18:53

Salut.

Moi j'ai commencé dimanche.

Il y a des recettes pp sympa à faire avec le son.

Tu bois ce que tu veux le temps que c'est autorisé.

Tu as des adjuvants pour cuisiner, ca aide.

Les viandes et poissons autorisés sont illimités. Sachant que tu dois manger minimum entre 1g et 1,5g de protéines multiplier par ton poids.

Si tu as besoin n'hésites pas.

Utilisateur120433

Posté le 29/04/2013 à 18:55

J'aimerais savoir ou je peut aller voir ce qui m'est autorisé comme boissons ou je peut trouver sa ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 19:00

bonjour et bienvenue.;pour bien commencer le régime explorez ce lien tout y est 

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 19:03

Voici la liste

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Utilisateur120433

Posté le 29/04/2013 à 19:13

Merci beaucoup !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza84

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 20:57

moi je préfère manger mes sons dans une crêpe... avec un yaourt c'est vraiment écœurant pour ma part...

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 06:53

Salut! Pour les sons, tu pourras essayer le porridge des la croisière. La recette est sur le site et c'est très bon. À plus!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 10:18

On commence par lire le bouquin .... Après on comprend mieux ... beaucoup mieux ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120433

Posté le 30/04/2013 à 11:31

Pour l'instant c'est la phase d'attaque qui m'interesse mais merci quand meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 11:35

je sais mais elle est dans le bouquin .... Comme toutes les réponses à tes questions car visiblement, là tu n'as rien compris du tout ! Mais alors ..... rien à rien ....

 

Après, si tu n'a pas besoin de lire le livre car tu es déjà une championne du régime Dukan c'est autre chose ... Mais dans ce cas là, c'est encore pire ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.