Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A t on droit aux arômes de chez vahine ???

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:50

Ben, je pense que l'on ingère plus de sucre dans le lait écréme en poudre par exemple (même les 2 CS par jour), que les quelques gouttes d'arômes utilisés dans une recette !!!!

Je m'en sers si peu, que je pense ne pas être en "écart" à cause de ça !!!!!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 21:52

oui mais à force de cumuler les petites choses avec des glucides ..; deja si tu consommes les 3 cuillères a soupe de lait en poudre, tu consommes le max de glucides, alors ça plus ça plus ça ...; c'est comme ca que le corps n'est jamais en cétose !

moi je ne tenterai pas !

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 21:59

pour être tout à fait claire: le sucre des laitages , c'est un sucre naturel !!! pas grave du tout , on peut aller jusqu'à 800 gr de laitages par jour voire m^me 1kg!!!

il est vrai que le peu de sucr et d'huile des aromes de super marché, n'ont pas ou peu d'incidence, si on en utlise qq gouttes par jour, mais si on en mets ds tous les gateaux etc, là c'est mauvais!!

donc en synthèse je dirais oui au sucre des laitages , le lactose ou on achète le lait matin léger sans lactose, et on dit non aux aromes de supermarché et on les commande , normalement c'est ça dukan !!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 22:00

j'approuve !

Utilisateur43571

Posté le 02/03/2011 à 22:03

on peut les comander sur la boutique dukan aussi ? ha vous avez vu la pub dasn nos com et bien j'ai etait dessus et la vanille et faite avec de l'alcool et du sucre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43571

Posté le 02/03/2011 à 22:10

dite sur patiwizz es ce que c avec compte goutte et verre doseur ! car ceux de chez vahine c une fiolle koi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 22:18

dukan et lafeeregime c'est des flacons avec un compe goutte

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:34

m*rd* pffff depuis le début je prend vanille naturel àaaaaaaaa sa ma empêcher de bien maigrir si sa ce trouve :-(

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 22:45

t'inquiète pas poups!!! c'ets fait on refait pas l'histoire, en moyenne on perd un kg par semaine, tu es dans la norme, donc no souci !!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 06:26

Mais non, ça n'a rien empéché ! Arretez ce n'est pas grave ah ah ! Du sucre on en trouve autant dans le surimi, les tranches de dinde ou jambon de poulet colorés au caramel, si vous lisez bien la composition... Et dans tous les arômes de quelque marque que ce soit, même Dukan 

La fée régime se garde bien de donner la composition de ses arômes, mais on peut la connaitre sur Patiwiss : "conservateur e 211 ( 300ppm ), sirop de sucre, propylène glycol (17%), maltodextrine, eau, gomme arabique (e414)." pour l'arôme noisette par exemple !

 

La maltodextrine est aussi constituée de différents sucres... et pour clore le tout, le solvant c'est du propylène glycol, qui est un alcool !

 

Enfin les arômes sont utilisées en quantité si infimes (tu les bois pas au litre quand même ? !... )

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 09:19

tout a fait j'ai vu plusieurs forum qui disaient que dans tous les aromes il y a du sucre que ce soit n'importe lequel!!!

CCamille

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:23

Bon... Que fait-on alors ? :s

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 09:44

je viens de regarder sur le site et pleins de messages ont ete posté et c'est ok , meme zaloo le dit que dans tous il y a huile et sucre mais comme on en utilise pas beaucoup pas de probleme!!! donc moi je dis PAS DE SOUCIS!!!!!

kelly83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:10

oulala vous m'inquietez je consomme pas mal de vanillle!!

et en ce moment je stagne, vous pensez que j'essai de faire un break voir si c ca ki coince?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 10:29

J'ai créé un post sur ces fameux arômes en demandant s'ils étaient un frein au régime (parce que je stagnais depuis quelques jours), tout le monde m'a dit que non et beaucoup de Proteinautes les utilisent ! Pour ma part, j'en consomme depuis le début du régime et je n'ai pas l'impression qu'ils aient eu une incidence. Il y a de l'huile même dans les arômes que vous achetez sur FéeRégime (vachement plus chers d'ailleurs) alors très franchement...pas évident de trancher !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 10:31

http://www.proteinaute.com/forum/aromes-vahine-un-frein-pour-le-regime-_7_3200.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.