Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 08:10

Bonjour les filles,

Je ne pensais pas être la première ce matin mais apparemment Myr n'a pas eu le temps de poster avant de partir au travail.

Ma journée pp, qui est d'ailleurs toujours aussi dure à vivre, a été efficace hier puisqu'elle m'a fait couler de 700 g. Bon, ce soir, ils vont être repris puisque je suis invitée à dîner chez des amis et là-bas pas question de régime. Je suis heureuse d'y aller, cela va me changer un peu les idées. Et puis, le week-end arrive et je vais pouvoir profiter de mon étudiant. D'ailleurs, je vais aller le chercher sur Angers car j'ai un rdv chez le gynéco alors je joins l'utile à l'agréable.

J'espère, quant à vous, que tout va bien et que Dame Ginette sera clémente ce matin. Je pense surtout à celle de Myr qui se gèle pour un oui pour un non : il doit faire plus froid dans le nord !

Sinon, nous n'avons toujours pas de nouvelles de Tilou qui doit être très occupée. J'espère que tout va bien pour elle et qu'elle va vite nous rejoindre . Elle nous manque...

Let, tu fais la fête ce week-end ? et toi Fani, trouveras-tu le temps de venir papoter entre deux bouchées de pizza ?

Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous fais de grosses bizouilles.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 10:38

Et oui pas le temps de poster ce matin, encore à la bourre. Pour moi aussi journée pp difficile mais éfficace -700 comme bubu. Ginette n'a pas gelée cette nuit, c'est pas comme les voitures ; devoir gratter les pare-brises avant d'aller au boulot ça me gonfle, alors j'y suis allée à pied. Au moins ça , ça me dégonfle (lol). Et vous les autres copines ça donne quoi?

J'espère que l'on lira de nouveau tilou bientôt car c'est vrai que ça fait long. J'espère qu'elle trouvera le chemin!

Après-midi rien de particulier de prévu, peut-être un peu de repos? Je repasse peut-être ce soir. Bizouilles les filles.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 07:20

Week end chargé. J'ai terminé la journée samedi à 19h45. Nous avons eu un entretien en plus que prévu. Puis nous sommes allés dîner chez des amis retour à une heure du matin. Hier, 5,5 km de marche! Certe ça fait du bien mais je suis tout de même un peu fatiguée ce matin. La nuit fut trop courte, comme souvent. Et vous les filles votre week c'est bien passé ? Qu'avez vous fait vélo, marche, repos, lecture, peinture....etc,etc..

Côté ginette ça semble se stabiliser, mais toujours un kilo de trop. Il faut dire que les reds ne sont pas venues!!! Ca c'est pas le pied. Et ça m'ennuie un peu.....mais c'est le jeu ma pov lucette!

Passé une bonne journée les filles, bizouilles. Des nouvelles de tilou?

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 08:11

Pour moi, week-end aussi chargé où j'ai trouvé le moyen, lors d'une promenade dans les vignes de glisser sur une plaque de boue. Résultat de la chute, le pouce de la main droite qui a doublé de volume et qui me fait affreusement mal. Je pense aller chez le médecin ce matin. Franchement, je n'avais pas besoin de cela, le dos et les coudes me suffisaient. Bref !

Sinon, mon étudiant allait bien ce week-end. Il a beaucoup de travail mais a l'air de bien s'accrocher.

Côté Ginette, rien à signaler. Tu sais Myr, j'ai lu qu'en stab on pouvait reprendre jusqu'à 3 kg. J'imagine que pour toi il n'en est pas question (pour moi non plus d'ailleurs) mais c'est pour te dire qu'il ne faut pas trop t'inquiéter pour ce vilain kilo qui s'impose à toi.

Ce week-end, j'ai goûté la pâte à tartiner de Dukan. Evidemment, elle n'a rien à voir avec le fameux Nutella, mais sur un morceau de brioche dudu, au goûter, j'ai trouvé ça plutôt agréable.

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de Tilou. J'espère qu'elle va prendre un moment pour venir nous parler. Let, comment vas-tu ? Le week-end a-t-il été chargé aussi pour toi ? Et toi Fani, ta nouvelle vie à l'Italienne, à quoi ressemble-t-elle ?

Bon, je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 19:18

Ma pov bubu , je suis désolée pour ta chute. Que t'as dit le médecin , cassure? Tu m'as fait sourire tout de même car je t'imagine le derrière dans la boue.... bin oui je suis un peu moqueuse. J'espère que tu n'as pas trop mal. Décidément 2012 c'est pas le pied (euh le pouce) pour toi ma belle....Je suppose que ton docteur t'as préscris de quoi te soulager un peu.

Merci de ta gentillesse et de ta délicatesse. C'est vrai que moi j'en manque. C'est vrai que ce kilo me mine un peu, mais je crois que pour l'instant c'est l'absence de reds qui m'inquiéte.

J'espère aussi que tilou va bientôt venir. Car je trouve que ça commence à faire long. Lets et fany je vous envoie plein de bizouilles. A demain .

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 00:34

coucou les miss....

Rhôô... les bains de boue ça se pratique normalement en douceur... et pas à la va-vite au milieu des vignes ma Bubu !!!

Myr... j'ai l'impression que ton rythme de vie s'est bcp accéléré ces derniers temps...

Moi ces jours ci j'ai pas mal profité de mes amis... dîner samedi, dimanche et ce soir avec les uns et les autres... tout doux, joyeux, paisible! c'est chouette....

Je vous embrasse pour vous donner plein de courage à toutes...

Bizzzz

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 07:25

Salut les poulettes, me voilà partie pour une journée non stop jusque 18h45. Let a raison, j'ai pas mal de boulot en ce moment, entre les centres aérés de février, pâques et juillet et le boulot : je cours. Ca va. Mais il faut que je trouve le temps de me poser et ce n'est pas toujours évident avec les filles, le mari, la maison....etc. En tous cas, Let t'as bien raison de profiter au max de tes amis et de tes week-end, il faut savoir aussi prendre les bons côtés de la vie!

A part le boulot, ca va. Les filles ont la pêche et pour l'instant nous passons à travers les microbes et les crobes entiers. Le régime suit son cours et je vois ginette de moins en moins ces temps dernier. Je ne lui fais pas la gueule mais avec ce petit probléme de red et ce kilo je préfére l'éviter. Je fais l'autruche (coucou fany) en somme.

Bon les poulettes, le devoir m'appelle. Bizouiles

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 08:15

Pas de fracture mais une bonne entorse et immobilisation de la main pendant 3 semaines. Un petit traitement d'anti-inflammatoire et tout devrait rentrer l'ordre d'ici un mois. Alors, Myr, mes fesses ne sont pas tombées dans la boue. Je suis tombée la tête en avant et c'est la main droite qui a pris. Bon, allez, tu as quand même le droit de te moquer et je ne t'en veux pas. Je t’aime trop pour ça !!!

Pour tes reds, j'ai lu partout que le régime était sujet à des dérèglements hormonaux et apparemment beaucoup de filles connaissent le même problème que toi. Certaines, même en étant sous pilule, ne voient plus leurs reds pendant un ou deux mois. Si tu es trop inquiète, peut-être devrais-tu consulter, histoire de te rassurer.

Let, profite de ces bons moments entre amis, la vie paraît plus douce ainsi.

Je trouve aussi un peu long l'absence de Tilou. J'espère qu'elle va bien et qu'elle est tout simplement très occupée. Quant à Fani, elle ne doit pas arrêter d’où son silence, mais je suis sûre qu’elle pense à nous.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous fais de gros bisous pour vous donner plein de courage dans tout ce que vous avez à faire.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 21:31

Eh bien ma bubu, j'espère que ce n'est pas la main qui te sert le plus! Cependant faut voir le bon coté des chose il te reste toujours 4 doigts. Et je suis contente que tu ais pu profiter d'un masque à la boue comme consolation! T'as regardé s'il ne te restait pas dans les narines ? car ce n'est pas très esthétique (lol)

Toujours pas de nouvelles de tilou! J'espère tout comme toi qu'elle va bien. Quant à fany, elle a les doigts collants, la bouche pleine de pizza avec de la sauce qui dégouline sur son menton, la gourmande!! Elle se régale tellement qu'elle digère le restant du temps.....pas de temps pour les copines d'ailleurs le clavier n'aime pas les miettes entre les touches....on pense à toi, mon autruchaune préférée!

Demain matin, piscine avec les enfants. Je déteste la piscine, c'est trop froid et hyper stressant avec des petits de 4 ans.....les bains de boue c'est mieux!! hin ouais bubu !. Bon les poulettes je vous fais des bizouilles à toutes et à demain matin avant d'aller au boulot

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 22:38

Myr, merci pour ton humour qui réchauffe le coeur.

Bonne nuit à vous toutes et surtout faites de beaux rêves. A demain.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 07:17

salut les filles, la nuit fut bonne ? J'espère que tu dors bien bubu, et que tu ne ressens pas trop de douleurs.

Ce matin, pas de café....ça ça m'énerve! Toute l'eau reste bloquée dans le filtre, bon bref sans mon café le matin je craaaaqqqquuue c'est comme dans la chanson! J'en boirais un au boulot!

En ce moment, j'y vais à pied, car ce n'est pas loin et le temps est agréable pour marcher.....d'ailleurs avec le prix des carburants. Aujourd'hui y'a -4.

Sinon pas de visite à ginette depuis deux jours, c'est dur!! Mais elle n'a plus de piles et si je ne les change pas....et bien je ne peux plus me peser. Logique. Donc je fais une petite pose avec elle........heureusement j'en ai une autre, sans pile (lol).....je dis n'importe quoi : c'est me manque de café!

Bon les filles je vous laisse, car le trajet boulot est un peu plus long à pied! bizouille à toutes.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 07:55

Oh ! la journée commence bien pour toi Myr : pas de café ! Ce serait l'horreur aussi pour moi et surtout suffisant pour être de mauvais poil. Entre ta Ginette, la cafetière et l'ordinateur, tu as de quoi tester tes nerfs... Pour Ginette, tu fais bien de la laisser un peu tranquille. Pas trop longtemps quand même car sans repère on a peut-être tendance à craquer plus facilement. Achète des piles quand même par précaution. Sinon, quel courage d'aller au travail à pied à -4 ! Mais tu as raison, c'est bon pour la ligne. Cependant, fais attention aux plaques de verglas, c'est moins bon pour la peau que la boue !!!!!!

Pour moi, ça suit son cours. La nuit a été bonne malgré les bobos et Ginette est toujours sympa ce matin.

Tilou, Let et Fani, j'espère que vous allez bien et que vous allez vite nous donner des nouvelles. Bizouilles à vous toutes et bonne journée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 15:20

coucou les filles nan nan vous rèvez pas le retour de la tilou protigue!!!!!!!!!! je vous présente toutes mes excuses pour cet abandon terrible.....et trop long.....

une vie de me.....

mais bon je vais pas plomber le moral de mes chouchoutes adorées je vous remercie pour toutes vos pensées positives

vous me réchauffez le coeur et l'ame....donc le moral est en hausse grace à vous....MERCI

j'ai lu le newpost en entier..... pffffiou...!!!!!!! j'avais du retard!!!! lol

Bubu tu n'es pas cascadeuse de métier? nan nan c'est bien ce qu'il me semblait!!!!!!!bon courage ma belle en plus t'es droitière?profites bien de ta famille c'est bon pour le moral

je pense à vous tous les jours mais j'ai eu trop de sales trucs à règler je ne pouvais pas venir papoter trop de négatif en moi mais bon ça va aller et je vais faire en sorte que le positif reste

Let ravie que tes exams soient bons ouf!!!!tu t'éclates toujours autant c'est chouette

Myr ha ma MYR tu m'as trop fait rigoler comme d'hab...pff j'ai meme pas le temps de tricoter je voulais et il m'est encore tombé dessus une cata pfff mais bon

Fani je te vois là !!!gr lache moi cette pizza!!!!allez obéis vilaine fifille!!!!! lol bon tu vas rvenir d'Italie avec combien+ 2kg.5..... 3 ?

je ne me suis pas pesée depuis au moins 15 jours va ptete falloir le faire un jour?????

je continue mes 2 PP un avec tolérés... et un PA je vous direz demain je vais allez voir Ginette

j'ai encore eu une grande diccussion avec ma patronne bon là je ne me suis pas énervée j'ai décider de ne plus rien dire car de toute façon j'ai tort pour tout donc....elle m'a quand meme dit d'aller chez mon toubib et voir un psy car j'ai un gros problème comportemental il me faut des cachest pour etre Zen je fais une dépression et je ne le sais meme pas!!!!! voilà ce qu'elle m'a dit bon je vous ai fait court car son monologue a duré 1h30..!!! lol et que faut que j'arrete de perdre c'est pas bon pour moi...elle ne sais pas que je fais Dudu encore heureux!!!! lol là je dois dire que j'ai bien failli lui pouffer de rire au nez la pauvre tant que je joue la tite fille sans cervelle et me mets des fringues larges ça va elle est adorable avec moi et je suis la meilleure quand j'arrive mimie avec des fringues sympas qui me mettent en valeur là c'st le drame elle s'acharne sur moi en permanence mais bon c'est moi qui suis dingue !!!!!!!donc j'y vais moche mes gros pulls bien larges( j'en ai plein taille 52!!!) et au moins j'ai pas froid !!!et oui ils font des économies de chauffage c'est la crise!!! hihihihiiiiii bon ça c'est réglé un problème de moins!!! hey hey la santé pas top mais ça va revenir avec le moral comme je cours partout tout le temps je suis érintée!!!!! demain repos oug rien faire canapé télé ouais!!!!!!!et papoter avec mes copines Dudu yes!!!!!!

gros soucis de famille et mes amis me lachent c'est quand on est dans la mer.. que l'on voit ses amis hein? hein! hé bin l on est dans l'brin y n' en a plus!!!!! personne à l'horizon ou! ou! ou! ya kékin? personne à l' barraque!!!!!!!! bon dans cet enfer heureusement mon cher et tendre mari ( vive lui) me soutient à fond!!!! et m'aide dans les taches ménagères!tel le justicier masqué hey hey!!!!!!! et ma puce est adorable et très caline donc j'va m'en sortir de c'trou noir!!!!!!!je vous raconterai plus tard le reste j'ai mal aux doigts lol t trop d'un coup vous allez vous lasser hummmmm je vous aime les filles

je vous souhaite une très bonne soirée et vous embrasse très fort bon gouter et hop on va au parc faire les folles avec pépette

gros poutoux

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 17:38

Quelle joie ma Tilou de te retrouver. Je me doutais bien que le moral n’était pas au top et que ta patronne avait encore manqué de tact. Tu sais, un jour une grande dame a dit que « la peine la plus amère était celle de n’être pas comprise ». A chaque fois que je lis cette phrase, je ressens plein de compassion. C’est si vrai. Heureusement que ton mari te soutient et que Zoé t’apporte beaucoup de joie. Il faut se recentrer sur l’essentiel de ta vie : ton conjoint, ta fille et tes amis "fidèles". Nous aussi, les copines Dudu, nous te soutenons de tout notre cœur. Ton courage face à ce régime est exemplaire et nous sommes fières de toi. Tu es une fille formidable, généreuse et jolie comme un cœur avec de grands yeux bleus. Lorsque le moral n’est pas bon, n’hésite pas de venir nous parler. Nous connaissons toutes des moments difficiles dans notre vie et je pense que nous pouvons compter les unes sur les autres pour, ne serait-ce, se sentir écoutées sans être jugées.

Je te fais de gros bisous et t’envoie plein d’ondes positives. Garde courage ma Belle …

Bisous aussi aux autres copines.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 20:28

ho merci beaucoup ma Bubu voilà je pleure.....magnifique cette phrase....merci pour ton soutien c'est pas facile en ce moment avec mon frère c'est compliqué....mais il y a tant de choses que je ne peux écrire ici car trop graves.....les soucis de boulot sont les moins pires....c'est pour dire je suis fatiguée de devoir batailler sans cesse.....de faire tous ces efforts pour garder la tete hors de l'eau..... pfff j'ai le sentiment que je ne vais jamais avoir la paix intérieure mais c'est la vie y a pire et plus malheureux que moi

bisous à toutes et merci

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 00:12

Hello les miss...

Un énorme MERCI à Tilou de revenir nous donner quelques nouvelles, même si on redoutait toutes un peu un scénario catastrophe !!!! Comme dit si bien Bubu... tu mérites mieux que ce que tu reçois en ce moment et ton super mari le sait !!! Tu sais tout l'effort et le courage que tu as déployé pour ton régime, pour les travaux d'aménagement afin d'accueillir ton frère, pour ton boulot, etc. Les autres ne voient pas tout ça, tant pis pour eux.... ils passent à côté d'une personne merveilleuse, si capable d'égayer le monde autour d'elle, si pleine d'écoute et de générosité !

Myr ... courage pour tenir le rythme.... moi en ce moment, j'augmente un peu trop la caféine... il faudrait que je fasse une petite cure de désintox !!! mais bon, ça m'aide à relancer la machine...

Bubu, je suis contente de savoir que tes soucis ne t'empêchent pas de dormir...

Accrochez-vous les copines... attachez-vous aux petits plaisirs, aux douces joies que vous apportent vos enfants, vos conjoints... c'est un vrai trésor que vous avez là !!!

Moi, ma petite soupape de décompression cette année, c'est mes cours de théâtre hebdomadaire. Hier j'ai eu l'impression de planer un peu pendant l'exercice que j'avais à faire... quelques minutes où j'ai déconnecté de moi-même pour laisser jaillir le plus profond !!!!! Se lâcher, qu'est-ce que ça fait du bien !

Je vous embrasse fort et que votre sommeil (à l'heure qu'il est !!!) vous offre à chacune de doux rêves et la paix du coeur....

Let

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 07:23

Salut les copines, heureuse de te lire à nouveau tilou....alors ma cocotte une baisse de moral! Comme dit bubu l'important c'est toi, ton mari, ta puce : concentres toi sur eux. Les cons faut les laissé pour ce qu'ils sont. Allez ma belle courage, nous ici on t'aime et on sais que tu ais quelqu'un de bien....ne te laisses pas immergée par les soucis....et viens nous voir!!! (sinon je descend te botter les fesses et aux gros cons qui t'ennuient aussi) Désolée mais la délicatesse c'est pour bubu (lol).

Sinon, ma bubu j'essaie de faire en sorte de garder une bonne hygiéne de vie mais c'est pas facile. Et les moins 4 c'est rien du tout tu sais ici c'est le NOOORRRDDD! Merci pour tes conseils à propos de ginette, tu sais elle a des piles rechargeables, heureusement elle en bouffe 6 par semaine, alors y'a plus qu'a! Mais comme c'est toujours moi qui renouvelle la nourriture de dame ginette, j'aimerai que d'autre le fasse aussi!!!! Un peu enfantin comme comportement, je te l'accorde mais quand y'en à marre , y'en à marre. Sinon super , ce matin la cafetière refonctionne, quel soulagement! Moi du coup je fonctionne mieux aussi....reunion ce matin encore, let donne moi ta recette parce que là je fatigue! Comment tu fais ma poule, tu cours, tu cours, tu cours....et t'as toujours la pêche!

Je vous laisse les filles. Grosse bizouille à toutes, tilou courage, bubu courage et let toi courage aussi. Bon courage à moi aussi!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 08:02

Heureuse de pouvoir vous lire dès le matin, surtout un jeudi !!!!

Let, c'est important de trouver une activité qui nous permet de nous évader un peu dans ce monde de bruts. As-tu une pièce en préparation ou ne fais-tu que des exercices d'impro ? A quand le Molière ? Au fait, fais gaffe quand même à la caféine, à haute dose ce n'est pas très bon.

Myr, tu devrais conseiller à ta Ginette de faire Dukan, car 6 piles en une semaine c'est gala tous les jours. Bon heureusement, la cafetière refonctionne, elle devait être gelée car dans le NORDDDDDDDDDDDDD, il fait froid. Quant au ravitaillement des denrées de la maisonnée, je te l'accorde, nous les femmes-épouses-mamans devont veiller sur pas mal de choses et l'on aimerait de temps en temps passer le relais. Bref, nous n'allons pas entamer le sujet ce matin. Je ne suis pas une féministe dans l'âme mais quand même "messieurs", il serait bon de vous réveiller un peu !

Tilou, depuis hier je pense très fort à toi. J'espère que tes soucis vont s'arranger (sinon, Myr débarque !) et que tu vas retrouver ta joie de vivre. Bon courage ma Belle.

Fani, arrête de manger des pizzas et viens nous voir...

Je souhaite à toutes de passer une bonne journée et vous envoie plein de courage pour la fameuse journée PP. Bizouilles amicales.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 09:32

coucou les filles

Let et Myr un grand merci vous me boostez vous mettez dans mon coeur une chaleur et une joie de vivre merci

merci à toutes j'ai eu tort de ne pas vous parler de tout ça avant (j'aurai moins déprimé et gagné du temps) car vous etes extraordinaires pour remonter le moral vous avez toujours le mot juste pour faire briller le soleil!!!!!!!vous avez allègé mon coeur qui était si lourd....donc je vais surement peser moins sur Ginette...lol

je vous souhaite une bonne journée et surtout du courage hé oui le jeudi c'est toujours un peu raide mais faut cee qu'il faut pour rester svelte!!!!!!!! allez haut les coeurs!!!!!!

gros bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2012 à 07:41

coucou les filles

comment ça va ce matin?

j'espère que votre journée PP c'est bien passée j'ai réussi à me reposer un peu forcée car j'ai un soucis au genou j'ai du mal à marcher et hier à partir de 11h30 j'ai mangé toutes les heures jusqu'au diner ... je vais au boulot avec la boule au ventre et en plus le genou en vrac pffff on verra bien

je vous souhaite une bonne journée et vous dis à ce soir gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 08:32

Bonjour les copines

La journée pp toujours un peu dure mais depuis que je ne m'alimente qu'avec du poisson ce jour là, je trouve que ça passe mieux.

Alors, hier soir nous sommes allés à Angers écouter notre fils étudiant qui jouait dans un groupe de rock avec des copains et un ancien prof de philo du lycée où il était l'an passé. En fait, ce prof est un passionné de rock et il vient d'écrire un bouquin qui se nomme rock n'philo. Il s'agit de l'illustration des grands principes philosophiques par le rock. Entre chaque morceau joué, le prof donnait une petite explication. Franchement j'ai trouvé cela fort intéressant et une bonne manière d'aborder la philo. Notre fils était heureux et nous fiers de le voir épanoui ainsi. La salle était bondée de jeunes et l'ambiance chaleureuse. Ca fait du bien au moral.

Ma Tilou, je sens que la journée va être dure pour toi d'autant qu'avec ton travail de coiffeuse, ton genou va vraiment te faire souffrir. Vivement ce soir que tu puisses te poser.

Myr, tu n'es pas levée ce matin ? Ginette, cafetière et pc, comment se comportent-ils ? Viens vite nous donner des nouvelles. Ce vilain kilo a-t-il fondu après ta journée pp ?

Let, le week-end approche : repos ou fiesta ? Fani, coucou...

Bon, j'arrête là ma prose car je dois aller cuisiner un peu pour ce midi (pas facile avec la main en compote !) car j'ai deux amis à mon mari qui viennent déjeuner. Bizouilles les copines et à plus tard peut=être.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2012 à 15:49

Eh, oui les filles le kilo a un peu fondu. Assez pour que je sois contente. Je passe un peu tard aujourd'hui mais ce matin je me suis levée à 4h30 car chloé est partie en Angleterre. C 'était un peu l'angoisse car pas plus informée que ça, les horaires ont changé trois fois, pas de numéro de téléphone en cas de besoins, rien.....donc moi aime pas trop ce genre de sortie pas trop au top niveau oragnisation....

Et puis j'ai nettoyé ma maison jusqu'a ce que je léve chloé. Matinée bien chargée aussi et là il faut que je me prépare : cérémonie des voeux de la mairie donc tenue de concert pour ce soir (après le boulot bien sûr), l'orchestre joue toujours pour cette occassion. Vers 21h j'aurais fini mais ensuite il faut que je reprenne Chloé, le bus arrive vers 22h30...

Et la journée pp pour vous les filles, ça c'est bien passé. Tilou positive ma cocotte je sais que c'est difficile d'aller travailler dans une ambiance pourrie mais lâche un peu prise....fais la poule, fais la poule tu verras tu s'ra plus cool (lol). Quant à ton genou, je crois que c'est pas bon pour lui de faire la poule....non allez courage, ça va allez!

Ma bubu j'espère que ça va aller mieux pour toi. Eh bin les filles, si ça continue nous allons former un post d'handicapé!

Bon les cocottes je la fais un peu courte mais je dois m'apprêter! Bizouilles

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 00:48

coucou les miss,

Je vais à un we celibataires... pas tant rencontres que formation et réflexion, apprendre à mieux se connaître etc. Bref, je stresse un peu mais bon... faut savoir prendre les moyens pour essayer de sortir de cette situation !!

Je suis bien triste de voir que les unes et les autres ont des bobos par ci ou par là !!!!

Qu'est-ce qu'on peut faire pour vous rebooster ???

Bon... je pense bien fort à vous et vous embrasse toutes !

Bon we les miss....

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 09:01

Bonjour les filles,

Let, tous les moyens sont bons pour rencontrer des personnes. Je pense très fort à toi et espère vraiment que ce moyen va te permettre de sortir de cette "solitude". Déploie ton charme ma Belle... Moi qui ai eu la chance de te rencontrer, je sais que tu en as !

Myr, je suis contente de voir que tu commences à dégommer ton vilain kilo. Ginette finira par céder car tu es la plus forte. Courage !

Tilou, comment vas-tu ? J'ai bien pensé à toi hier et j'espère que ton genou ne t'a pas fait trop souffrir. Et le moral ? Que dit-il ?

Quant à moi, ce n'est pas trop la forme mais j'essaie de garder le moral quand même. Normalement le week-end devrait se dérouler calmement. J'espère voir mon fils ainé car il me manque. C'est vraiment une étape à vivre le départ de la maison des enfants...Bref, ainsi va la vie...

Je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite un bon week-end.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2012 à 10:44

coucou les filles! Vous n'avez pas trop le moral ce matin. Alors les filles! Dommage que l'on est loin les unes des autres....je vous soutien toutes les trois à distance...courage les poulettes.

Lets t'as raison de bouger. D'ailleurs, tu peux être surprise, en apprendre plus sur toi (parfois c'est bizarre) et qui sait te faire plein de nouveaux potes, voir plus si affinités. Enfin je suis sûr que tu vas t'amuser....

Bubu, si ton fils ne vient pas, pourquoi toi tu n'y vas pas ? Week-end en amoureux avec ton homme, avec visite à ton fiston! Je suis sûr qu'il y a une solution pour te permettre de te sentir moins seule et de combler le vide qu'il t'a laissé. Courage ma bubu!

Tilou, comment vas-tu aujourd'hui! Moral, boulot, famille ? Et zoé comment va-t-elle ?

Perso, je vais sur Valenciennes cette aprém. Ma soeur souhaite que je l'accompagne faire quelques soldes. D'ailleurs chloé aimerait s'acheter une paire de baskettes et Katell se fait offrir un hamster par sa tante. Greg, lui est parti bosser chez un pote qui à construit de A à Z, une nouvelle maison (c'est la 4éme). Quant à moi, je viens de me lever et je encore fatiguée. Je ne sais pas si c'est le temps mais en ce moment je récupére assez peu. Demain j'espère me la faire cool à la maison. Je vous laisse les filles j'ai répitition de clarinette 11H15. Bizouilles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.