Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 12:37

Salut les filles!

On peut pas vous laisser cinq minutes...et c'est la cata! Bubu se pète le doigt, la myr persécute sa balance et essayant de l'écraser de son kilo en plus et tilou déprime...ben mazette! heureusement que Let pète la forme!

bon Tilou les filles ont raison, te laisse pas abattre par les cons, c'est ta petite famille adorable qui compte le plus et eux au moins ils savent tout ce que tu fais pour eux...Bubu bon courage...la main c'est toujours embétant. t'avais effectivement pas besoin de ça en plus...mais bon c'est ton âme de cascadeuse...t'as essayé d'imiter Tilou et ses belles bûches à Vélo!

 

Bon moi j'ai pas pu vous donner de nouvelles car finalement j'avais pas internet...et effectivement je me suis gavée de pizzas, pates et de patisseries siciliennes...je n'ai pas osé me peser en rentrant...

mais finalement ce matin je me suis pesée et miracle j'ai perdu 500g...y a pas de justice, mais je suis bien contente! En fait je pense que c'est surtout grâce au 8 heures dehors dans le froid tout les jours que j'ai perdu ça...mais bon il me reste encore des kilos à perdre de noel...bref je fait un week end PP pfff!

C'est bientôt le printemps =reprise en main! mais vous avez raison en stab c'est dur de garder le rythme! moi j'ai repris deux kilos! donc myr t'inquiète pas visiblement c'est comme ça pour tout le monde!

ciao mes belles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2012 à 20:06

coucou les filles

je vous fais de gros bisous à toutes ha ça y est l'équipe est au complet

Fani yes!!!!!! de retour ciao bella!!!!!!l'Italie ne t'a pas pris ton humour et ta répartie coooooooooooooooooooool MDR

 

PP dur dur comme pour vous mais quand il faut y faut!!! lol

boulot j'ai eu la tronche et des pics pendant 2 jours bon bin c'est comme ça je vais postuler ailleurs ça va me faire du bien et m'ouvrir d'autres horizons ils m'ont quand meme fait craquer ce matin j'en ai pleuré...la honte devant les clientes!!!!!mais bon ça m'a permis de vider un peu mon stress....et eux de me lacher un peu....pfffff

en plus j'ai une rhino et larhyngite je me dope mais bon vivement le dodo demain debout 6 heure ça va etre chaud!!!!!

mais demain c'est cool mes clients aux huitres sont adorables donc je m'éclate!!!!!!

j 'espère Bubu tu as moins mal et que tu as réussi ton déjeuner et que vous vous etes amusés

Let tu vas te régaler bon week end célib

Fani bon courage pour le PP et repose toi bien

Myr contente d'avoir retrouvé ta puce? bises à ta tite famille

Zoé va bien dimanche aprem elle va jouer chez un copain de sa classe c'est une 1ere hum hum !!!!!!!trop rigolo mais c'est pas son amoureux lui il voudrait bien mais elle en aime un autre c'est Julien hihhihihiii

bon week end à toutes

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 08:00

Oh ! quelle surprise, Fani est rentrée ! Je suis heureuse de te retrouver Bella ! Et puis tu as trouvé le moyen de perdre 500g en mangeant des pizzas et autres. Tu as bien eu raison de ne pas trop te priver. Bon maintenant, il reste à dégommer les 2 kg pris depuis la stab. Mais tu vas y arriver, je n'ai aucun doute. En tout cas, je vois que tout va bien pour toi et que le moral est toujours bon. J'en suis très heureuse.

Tilou, qu'il est difficile d'aller bosser dans ces conditions. Tu as raison de chercher un autre travail, sinon tu vas réellement finir par tomber en dépression. Prends soin de toi.

Myr, alors les soldes ? As-tu craqué sur une jolie petite robe ? J'espère que tu as passé un bon moment.

Let, je pense aussi à toi et à toutes les rencontres que tu as pu faire. Viens vite nous raconter.

Quant à moi, le week-end se passe bien. Mon étudiant est rentré hier, avec une pleine valise de linge à laver et il va bien. Cet après-midi, notre fils ainé nous a invité à manger la galette et là je vais enfin pouvoir remplir mon réservoir de plein d'amour. Il est grand temps, je suis en panne sèche ! Tous réuni, voilà mon vrai bonheur.

Bon, les copines, je vous souhaite de passer un bon dimanche et vous fais plein de gros bisous. A demain.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 10:30

Bon eh bin c'est cool pour toutes. Salut mon autruchaune, heureuse de te relire....j'espère que malgré le froid tu t'es tout de même éclatée! Tilou, tu prends une bonne décision. Ne t'en veux pas d'avoir craquée devant les autres. D'abord c'est humain et ensuite faut mieux se lâcher de cette façon plutôt que d'être agressive. Bubu, heureuse pour toi aussi ma belle, fait un méga plein! Lets alors? Dis nous tout.

Quant à moi, je n'ai acheté qu'un legging à Katell et une tunique fleurie, chloé a voulu une paire de baskett. Pour moi, rien, d'ailleurs j'en avais déjà marre après trois magasins ....

Y'a tout de même un nouveau pensionnaire à la maison. Ma soeur a offert un Hamster à Katell pour son anniversaire. C'est trop mignon! Greg trouve que ça commence à faire beaucoup, chat, chien, poissons rouges, mais moi ça ne me gêne pas. Quant à katell elle est super contente!

Aujourd'hui c'est journée cool, d'ailleurs je suis toujours en pyjam. Question kilo, pas top, ça monte, ça descend.....il y a même des personnes à qui il semble que j'ai repris! Sympa! Moi ça me contrarie un peu. Ginette me ferait-elle des blagues? Je crois que je fais retourner faire les soldes pour acheter une nouvelle! Je sais que le régime c'est à vie mais la conso à vie c'est pas sympa!!

Bon les poulettes je vous bizouilles toutes et à plus!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 08:12

Bonjour les copines,

Mais c'est l'arche de Noé chez toi Myr ! Comment se nomme cette petite bête ? Katell est heureuse alors c'est le principal.

Hier dimanche, nous sommes allés chez notre fils ainé que j'ai trouvé bien fatigué. Il travaille beaucoup et comme depuis un an il n'a pas eu de vacances, son corps commence à se faire entendre. Nous avons passé un bon moment en famille et c'est un bon moyen pour recharger les batteries.

J'espère que vous allez toutes bien et que vous n'allez pas manquer de venir nous donner de vos nouvelles.

Gros poutchoulou à toutes et peut-être à plus tard.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 16:04

Salut, les filles! Alors lets, ce week-end? toujours pas de nouvelle de cette réunion de célibataire. J'espère que ça c'est bien passée pour toi et que tu as passé un agréable moment.... Bubu je suis contente que tu ais refait ton plein d'amour. Ne t'inquiètes pas trop pour ton fils, je pense qu'il saura vite récupérer de l'énergie. Ce n'est pas facile pour les étudiants de gérer leur emploi du temps entre l'université, le boulot le soir et les potes mais je suis sûr qu'il trouvera un temps pour se reposer. Alors maman poule fait une pause aussi! Tilou et fany j'attend aussi de vos nouvelles. Encore avec une pizza, dans le canapé fany??

A la maison, le nouveau pensionnaire s'appelle "vanille". Katell est super heureuse et un peu impatiente qu'il s'habitue à elle. Mais comme parfois elle le prend par surprise : il mordille un peu. J'espère que ça va lui passer! Chacun s'apprivoise donc petit à petit. En tous les cas elle prend ses responsabilités vis à vis de cette boule de poils très au sérieux et ça c'est top. Sinon mon autre puce va bien aussi. L'angleterre lui a plu, elle été ravie de cette sortie! Quant à moi, ça va. J'ai bien récupéré ce week-end et la semaine à venir, est plus cool que les précédentes. Je vous fais des bizouilles les filles, le boulot m'appelle. Ce soir nouvel an chinois avec les enfants. Bonne année chinoise à toutes!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 19:25

coucou les filles

je vois et suis ravie que votre week end se soit bien passé qe du bonheur

hier aprem nous sommes allés chez Raphael un copain d'école de Zoé nous avons passé un excellent moment ses parents et sa tite soeur 2ans1/2 trop mimi hyper sympa cool

et aujourd'hui je suis allée en stage coloration à bordeaux j'ai servi de model je suis donc toute rousse hey hey c'est rigolo ça flash......pfffff c'est le nom du salon ou je bosse hihihihihihi) rhoooooooo!!!!!!!!!! c'est tuant 2h30 de trajet + le bourrage de crane........ les courses et là je viens de cuisiner un boeuf bourguignon et un pot au feu ça mijote une bonne douche et je me vautre dans mon canapé fiouououou..... je cours encore quoi!!!!!!!! demain boulot vivement demain soir repos 2 jours après

je vous souhaite une bonne soirée et vous fais des bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 08:18

coucou les filles

je passe en coup de vent j'ai emmené Zoé plus tot ce matin ils vont au cirque je dois bien vous avouer que j'ai la boule au ventre à cause du trajet en bus 120km mais bon c'est l'apprentissage de la vie je sais qu'elle va s'éclater donc.....

bonne journée je passe ce soir bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 09:15

Salut les filles! Tilou ne stresse pas, tout va bien se passer et ta puce rentrera, ce soir, ravie avec des étoiles plein les yeux. Bubu, comment vas-tu aujourd'hui? Lets, alors cette réunion entre célibataire, ça dit quoi? Fany ta derniere pizza te reste sur l'estomac? En tous les cas vous n'êtes pas très bavarde ces temps ci. J'espère que vous avez la pêche et qu'aucune de vous ne déprime seule dans son coin....

Ce matin ça caille! Y'a encore moins 2. Marcher avec de jolies bottes en cuir noire c'est esthétique mais, mes bouts de pieds sont gelés. Je crois que je vais mettre mes chaussures de marche.....avec une jupe ça ne le fait pas vraiment. J'ai quelques course à faire ce matin donc je ne vais pas m'attarder trop longtemps. Je repasse dans le journée si je peux. Bizouilles les filles A+

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 09:30

Oh ! la belle rousse qui est passée ce matin sur le poste... Tu dois être toute mignonne comme ça ma Tilou. Pour Zoé, il faut effectivement dépasser ce genre d'angoisse sachant que ce n'est pas facile pour nous les mamans "poules", mais c'est un moyen de leur faire acquérir petit à petit une certaine autonomie et de ce fait de les faire grandir. Tu as raison de dire qu'elle va revenir enchantée. Bonne journée à petite Zoé.

Myr, fais gaffe à tes doigts avec Vanille ! C'est vrai que d'avoir à s'occuper d'une petite bête responsabilise bien les enfants. Bon ceci dit, il faut tenir dans le temps car chez moi les hamsters que nous avons eu intéressaient les garçons au début et c'est je me suis retrouvée à nettoyer leur cage et à leur donner à manger : hum ! Katell sera certainement plus sérieuse que mes deux zozos...

Hier soir, nous avions un dîner un peu protocolaire et j'ai été agacée pendant tout le temps du repas à écouter les uns et les autres : prout prout troulala hi tout !!!!!!!!!!!!!! Ce fut très dur de garder mon calme et j'étais comme une cocotte minute. En rentrant à la maison, je suis tombée dans la boite de chocolat et j'ai mangé presque jusqu'à l'écoeurement. Il me fallait de la douceur pour apaiser les âneries que j'avais pu entendre. Bon apparemment Ginette a bien digéré car les chocolats ont fondu sans laisser trop de traces. Peut-être que demain matin, je vais avoir une mauvaise surprise. On verra bien. En tout cas, c'était très bon. Ce matin, j'en ris encore...

Bon, je vous souhaite de passer une bonne journée en espérant avoir des nouvelles de vous toutes. Let, raconte nous ton week-end. Bisous les copines.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:43

coucou les miss....

Résultat immédiat de mon we : gastro au lit pour deux jours ! Hier j'étais incapable de fixer un écran d'ordi... hier soir piqures du médecin que j'ai appelé après avoir manqué m'effondrer dans ma cuisine et ce matin, ça va mieux !!

Le WE en lui-même a été très intéressant, très joyeux et samedi soir on a dansé comme des fous !

Je me suis fait qq nouveaux amis... et j'ai reçu bcp de compliments... c'est toujours bon à prendre !

Fani... ça fait carrément plaisir de te relire !! Et c'est sur que 8h dans le froid contre une assiette de pâtes tu peux effectivement avoir perdu ! tant mieux...

Tilou... ma petite roussette... que de mouvements dans ta vie ! Tu restes joyeuse avec nous et avec ta famille malgré tout ça : MERCI !!!

Myr ... bienvenue à Vanille... mais bon, la main de bubu et le genou de Tilou ça suffit.... ne va pas te faire croquer le doigt ! comment tu feras après pour venir nous écrire ???

Bubu... les dîners rasoirs ça peut effectivement faire péter les plombs... mais l'essentiel c'est que tu aies pu voir ton grand fiston et que tu retrouves la paix chez toi !!!

Je vous bizouille fort (heureusement que par ordis interposés je ne peux pas vous filer ma gastro !!! et plein de courage à chacune...

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 20:04

Bon les filles vous embrouiller un peu ce soir. Je cherche une rousse, mais rien tilou a toujours le même avatar. Alors je me dis que j'ai encore rater un truc informatique et je me rend compte que non.... bon avec tout ça ce serait bien de voir ta binette en rousse tilou! Non!

Quant a prout prout tralala.... tu t'autorises des fantaisies verbales bubu! bin voyons....et en plus tu te lâches sur le chocolat! Ca fait du bien hin! Bin ouais, mé la ginette la dedans, elle va faire la gue...! Bon j'espère qu'elle sera sympa......en tout cas rester toute une soirée à écouter des conn....Non merci. Tu as beaucoup de patience ...plus que moi c'est sûr!

Quant à vanille, il préfére les doigts de Katell aux miens! Pour l'instant elle est aux petits soins avec lui. Si ça ne durait pas, je crois que l'une de vous avez poster une recette de pâté. Donc pâté de lapins, d'autruches ou de hamsters c'est pareil. Comme dit mon bof tout ce qui rentre fait ventre....le plus chiant c'est d' eul dépioler! !En plus, c'est une idée pour les jeudis pp! Les pattes de hamster ça portent bonheur comme celles des lapins ou pas ?

Je m'éclate toute seule, vous avez vue votre tête en lisant ça! Doucement sur le vocabulaire familier les filles! Je vous bizouille quand même. A demain, j'ai un hamster à engraisser!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 07:17

Salut, les filles. J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous n'avez pas rêver de pâté de rongeur!!

J'ai pas envie d'aller au boulot. Je suis un peu fatiguée ce matin. Voilà deux jours que je n'arrive plus à dormir passé 5 h. Dans ces conditions la journée est difficile à terminer et elle ne s'arrête que quand les filles sont au lit. Pas grave j'ai pris avec moi le thé que chloé m'a ramené d'angleterre, j'espère que ça me tiendra éveillée (lol). Ce matin nous réalisons (normalement) des pizzas et cette après midi des maisons de carton. La responsable nous a pris le chou la semaine dernière avec ça. Nous devions réaliser des pizzas à la façon de "thullez" (art plastique et peinture). Mais ça ne lui plaisait pas!!!! Elle voulait une mise en scéne, des déguisements, de la musique italienne et tout, et tout, trouver tout ça en une semaine.....elle rêve : donc on c'est un peu pris le nez....elle a la digestion difficile et n'aime pas être contrariée donc ça m'étonnerais qu'elle ne revienne pas à la charge ce matin! Ma collégue est un peu en colère à cause de ça et moi je suis fatiguée : super mélange pour une matinée vitaminée (lol)...je vous raconterais ce soir si je ne m'endors pas sur le clavier. Bizouilles les filles et bonne journée à toutes.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 08:12

Morte de rire dès le matin et grâce à toi Myr ! Plus tu es fatiguée, plus tu es drôle, je t'adore ! Bon, repose toi quand même car tu ne vas pas pouvoir tenir la forme longtemps. Prends soin de toi. Ta responsable a l'air plutôt du genre "casse pied" mais ne te laisse pas faire. Il s'agit d'un centre de loisirs et non d'une école de Beaux Arts. Demande à Vanille de lui bouffer le doigt... Bon courage pour ta journée ma Belle.

Let, tu n'as vraiment pas eu de chance avec ta gastro heureusement que tu as pu profiter tout de même de ton week-end et danser comme une folle. Comme tu dis les compliments ça fait du bien et c'est toujours ça de pris. Ne désespère pas de rencontrer quelqu'un. Quelque fois cela arrive au moment où l'on s'y attend le moins.

Tilou, j'espère que tu vas mieux. Alors,cette journée cirque pour Zoé ? Est-elle revenue en imitant le singe ?

Fani, tu digères encore tes pizzas ? Viens nous donner de tes nouvelles.

En ce qui me concerne Ginette a digéré les nombreux chocolats ingurgités l'autre soir : ouf ! Ni vu ni connu. Ceci dit, il ne faut tout de même pas craquer trop souvent je pense. De plus qu'en ce moment, nous sommes souvent invités à dîner si bien que je dois contrôler de près mes repas du midi au quotidien. C'est vraiment toute une organisation et surtout une discipline mais je m'adapte.

Je souhaite à chacune de passer une bonne journée et vous fais de gros bisous.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:36

Une gastro par-là et ginette part en bas !!! j'ai perdu 2kg en 2 jours... 62... ça fait tout bizarre !!!

Myr, bon courage pour la pizza... faute de musique italienne, tu pourrais demander à Fani de te chanter des airs siciliens pour que tu les apprennes aux enfants !!!!

Du paté de hamster... c'est peut-être très bon, j'ai mangé du pâté de ragondin en Pologne quand j'étais petite... et j'en garde un bon souvenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A poil et qui griffe... c'est proche non ??? C'est mimi de voir que ta puce, en une seule journée en Angleterre a pensé à te rapporter du thé !!!!

Bubu... j'espère que ta semaine va te permettre d'exercer ta créativité sur bois ou sur autre chose !!

Fani, c'est la sieste encore ou ???

Tilou... raconte-nous le retour du cirque !! A son âge, ça doit être craquant... En même temps, si elle est comme ma nièce, avec un "petit" tempérament, c'est peut-être du style à dire : "t'avais qu'à venir, si tu veux tout savoir !!"....

Amusez-vous bien avec vos pitchounes petits ou grands... retour au boulot pour moi... mais bon, mon ordi semble avoir chopé la gastro lui aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bizouilles

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 14:59

coucou les filles

alors retour du cirque : moi : tu t'es bien amusée ma puce?

Zoé : ouais

moi : qu'est ce que tu as vu raconte?Zoé : sais pas....et elle me fait grgrgrgrgr avec une bouche toutes dents dehors !!!!! lol

le tigre hahahahahaha !!!!!

le reste je le sais des autres enfants qui eux racontent à leurs parents na!!! bon on ne saura pas d'avantage c'est son jardin secret elle m'a dit (craquante) je suis trop contente te de voir maman j'étais beaucoup loin de toi tu m'as manquée bououououo je fonds

tite nénette

j'ai bien ri en vous lisant vous me faites trop délirer je vais à la sieste à ce soir gros bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 18:41

Enfin la journée est finie....la responsable m'a saoulé ce matin mais je reste zen et je l' emm.... désolée! Bubu t'as raison elle est vraiment casse cou.... Mais le plus pénible c'est d'être sous la responsabilité d'une personne, qui en gros, n'a jamais encadré un groupe d'enfants plus d'une heure dans sa vie et qui se permet de venir te dire comment faire ton boulot....ça me bouffe ça!! Mais bon, je reste zen, car je déteste les éclats de voix ou les coups de becs devant les enfants. Mais il est tout à fait possible que je débarque encore un fois dans son bureau et là sans ménagement!

Tilou, j'ai lu que le cirque avait plu à ta puce! Je vois qu'elle ai aussi bavarde que la mienne. Si elle fait pareil que Chloé tu auras des morceaux de la sortie, un petit peu chaque jour. Epi d' abord fallais y'aller avec! na!

Lets l'amour vient toujours quand on ne l'attend pas....alors no panique!

Fany t'as essayée de bouffer un Hamster entier ou quoi! Qu'est ce que tu fais!

Les filles je vous laisse car je vais me poser un peu, je repasse peut-être plus tard bizouilles

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 07:24

Salut les filles, la nuit fût bonne? Les douleurs des unes et des autres s'estompent-elles ? Allez c'est parti pour une nouvelle journée pp. Avec la cantine cette journée n'est pas facile à gérer. Au menu ce midi, repas corse. Normalement je ne peux rien manger : soupe de moule, (je ne sais pas ce qu'il y a dedans à part les moules donc ????), sauté de porc et marmelade de clémentines. Je pense tout de même prendre un peu de viande. Sinon, je pars avec mon jambon et mes fromages blancs. Pour ce soir, j'aurais aimé faire des lasagnes mais il y a aussi des tolérés dedans.....poufff! C'est galére le jeudi! Entre jambon et steacks hachés nous n'avons pas grand choix, et le surimi je ne peux plus l'avaler...beurk!

Et vous les filles qu'avez-vous prévu comme menu cool, top, super bon, et tout et tout!!!! Ce qui est sur c'est qu'il faut que je m'oblige à garder cette rigueur.

Je repasse dans la journée si j'en ai l' occasion. OH la la, je crois que j'ai encore blindé mon envoi de fautes d 'ortographe...Je déteste faire des fautes d' orthographe. Mais il y a parfois des conjugaisons dont je ne me souviens plus et des fautes d'inattentions. Je me souviens une fois un prof de français m'avait mis 18 à une rédac dont le choix été libre....J'avais imaginé le combat d'un pied et d'une chaussette au levé du lit....ça lui avait beaucoup plus....et devant toute la classe il l'a lu en ajoutant à la fin " bon devoir, mais je t 'enlève 3 points pour fautes d'orthographe....Bon cette fois je me sauve car l'heure tourne!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 08:18

Bonjour les miss,

Effectivement aujourd'hui c'est PP ! Pour ma,part, le midi c'est systématiquement du poisson vapeur et je fais fondre un carré frais 0% dessus. Ensuite, fromage blanc ou bioflan. Au goûter, yaourt et le soir re-poisson, galette de son et yaourt. Cette journée est difficile mais pour ma part il est hors de question de la supprimer car elle me rappelle que la vigilance doit être de mise.

Let, fais-tu ta journée pp après ta gastro. 2 kg en 2 jours prouvent que tu as dû être très malade. Pas drôle dis donc ! J'espère qu'à présent tu es complètement rétablie.

Tilou, que du bonheur ta petite Zoé. Tu vois c'est une des plus belle chose de ta vie... Trop mimi

Myr, tout le monde fait des fautes d'orthographe et franchement il n'y a pas péril en la demeure en ce qui te concerne. Vas donc voir sur le forum les autres posts, tu seras vite décomplexée. Ton pied et ta chaussette m'ont bien fait rire ce matin et je me suis dit qu'il ne pouvait y avoir que notre Myr pour inventer une chose pareille. Tu es vraiment drôle. Le matin, lorsque je lis ton message j'ai toujours le sourire (ou le rire) aux lèvres. Mon mari me dit aussitôt : ah ! tu es en train de lire ta copine du Nord et moi je réponds : Je l'adore ! Tu vois avec tout ça on s'en moque de tes fautes d'orthographe, le principal est de mettre de la joie dans le coeur de chacune de nous.

Fani, t'es où ? Arrête de bosser et viens nous parler...

Quant à moi, je prends toujours mon mal en patience. En ce moment, je ne peux pratiquement rien faire et la peinture commence vraiment à me manquer. Impossible de tenir le pinceau. Bon, allez j'arrête de me plaindre, c'est ainsi voilà tout et franchement il y a des choses plus graves : relativisons !

Je vous souhaite de passer une bonne journée. Je reviendrai peut-être vous lire ce soir. En attendant, gros bisous saumurois.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 09:32

coucou les filles

bon courage pour cette journée PP ça va etre dur j'ai envie de pain bououou mais c'est plus simple pour moi comme je ne travaille pas et que je me repose entre deux lessives......alors que quand je travaille cela m'épuise donc mes 2 PP je les fais le lundi avec tolérés et jeudi attaque ça va ça se passe bien ce midi surement omelette jambon poulet carré frais ciboulette et ce soir on verra poisson Bubu tu m'as donné envie

Myr bon courage avec ta chef pfffffgrrrrrrr c'est naze!!!!!!!

Bubu courage pour tes douleurs et tu as le droit de dire que ça fait mal et fait chi... c'est difficile de souffrir comme tu souffres je suis de tout coeur avec toi ma belle

Let je te souhaite de trouver l'amour tu mérites comme dit Myr ça va tomber quand tu ne t'y attendras pas hey hey!!!!

bonne journée à toutes je vais petit déj gros bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 14:36

Eh bin les filles vous êtes trop chou aujourd'hui merci! Bubu je suis d'accord avec tilou : tu as le droit de dire quand tu as mal. Perso je trouve de tu as du courage de supporter la douleur, depuis tout ce temps. Mais je cromprend aussi que tu dois en avoir assez, que cela d'handicap dans tes activités quotidiennes ou de détente. J'admire vraiment ta patience, perso il m'en manque parfois et dans ton cas je serais déjà transformée en tigresse depuis longtemps aagggrrrhh. Enfin, ne t' inquiètes pas si tu deviens trop chiante je te le dirais (lol)...

Tilou profites de ta journée de repos! dis donc tu m'épates! Te rends tu comptes du chemin que tu as fait dans le régime depuis le début! Je regardais ta réglette - 26,5 kg Chapeau mal belle! Quel courage et quelle volonté!

Let, ne te décourage pas! Profites de chaque occasion pour faire des rencontres sans te prendre la tête et tout s'arrangera! Courage!

Bon fany, t'es repartie en Italie ou quoi! Tu veux jouer à cache cache? C'est ça? Bon est bien si ton silence continu je crois que je pars à ta recherche sur le site ou j'ouvre un nouveau post : Qui a bouffer mon autruchaune préférée?

Ce soir je cuisine les lasagnes dudu, je préfére craquer sur ça plutôt que sur le pain, le nutella ou les biscuits des filles. Je vais tout de même allez faire un tour sur les recettes , on ne sais jamais....je peux trouver une recette de rêve!

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 23:49

Salut les filles

je suis toujours vivante et je viens de vous écrire un long message que je viens d'effacer par mégarde...ça m'énerve!

Comme j'ai la flemme de tout réécrire...je remets à demain! Je vous fais plein de bises surtout aux malades!

Tilou moi aussi je veux voir ta photo en rousse!

Myr j'adore la vanille ..je pense que c'est pp!! Non je ne suis pas en italie, mais j'ai du boulot par dessus la tête!

A demain bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 01:01

Hello mes poussins...

A cette heure j'espère que vous dormez à poings fermés (tout doux le poing pour Bubu bien sur !!)...

La rédac' sur le combat du pied et de la chaussette... Franchement, c'est génial comme idée... tu devrais reprendre l'idée et en faire un petit livre pour enfants ....

Aujourd'hui pas de journée PP pour moi, ça va être demain... et Bubu a raison, cette semaine je vais faire du poisson !! Certes la gastro m'a fait maigrir... (j'ai pas mangé autre chose que qq biscottes pendant deux jours) mais j'avais une petite tendance à la relâche depuis qq jours, donc pas d'excuses !!!

Aujourd'hui journée de boulot plutôt cool même si j'étais en réunion toute la matinée... ambiance détendue... Et cette après-midi : réalisation d'une petite vidéo pour le boulot toujours... en mode humoristique ... bref... une après-midi sympathique !!!!

Et ce soir, je retrouvais une bonne vieille copine qui attend son second après des déboires à répétition côté gyneco... donc big big sourire ce soir !!!

Je vous bécote joyeusement les copines ... et à bientôt....

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 07:21

Salut les filles. Fany je vois que tu as écouté mon conseil! T 'as bien fait car je ne me souvient plus très bien comment créer un nouveau post! (lol)

Let c'est toujours un rythme d'enfer chez toi! L'important c'est que ton boulot te plaise!

Tilou as tu eu les suites du récit de zoé : éléphant, clowns....etc.....

Bubu ton sommeil est-il plus reposant ces nuits dernières? Ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui je suis la prémière (lol). Non pas d'excuse de coude de poignée ou autre (lol).....

Hier je me suis trouvée une jolie robe très légére. Je l' achéte. Et aujourd'hui je la reporte car elle est trop petite. Je l'avais pourtant essayée dans le magasin. Oui, mais...la fermeture n'était pas top à mon gout donc je l'ai échangée, avant de passer à la caisse, avec une autre et paf....comme quoi une taille 2 n'est parfois pas la même chose qu'une taille2....et ça j'aime pas!!!

Allez c'est pas grave voici, pour vous réveiller la blague du jour : Un couple décide, de préparer le diner chacun leur tour, en rentrant du boulot le soir. Effectivement la femme en a un peu marre, de se taper la cuisine tous les soirs. Arrive le lendemain , le mari est dans la cuisine quand sa femme rentre du boulot, nu comme un ver. "Chéri que mange-t-on ce soir ?" Il s'approche d'elle. "Ce soir c'est amour et au fraîche ma cherie" Ok. Le jour suivant c'est au tour de madame de faire le repas. Son époux rentre un peu plus tard qu'elle ce soir là.....quand elle arrive près de lui, elle est nue comme un ver et lui dit "Chérie ce soir, nous mangerons les restes d'hier".....

Bon les filles avec des enfants abstenez-vous ....ou faîtes comme moi mettez les chez papi, mami, tonton ou tata ou même dans un placard (pas trop petit).....C'est menu aurait pu être préconisé par dudu pour les jeudi pp. Au moins là , on prend notre pied pour souper....

Bizououilles les filles je repasse peut-être dans la journée§

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 08:19

Notre post devient de moins en moins sérieux. Alors, l'une se couche à des heures incroyables, l'autre efface par mégarde ce qu'elle a écrit et le comble la dernière elle nous raconte des histoires coquines : Oooooooooooooooooh ! Myr, quand même tu exagères. En tout cas, grâce à toi, on commence la journée avec le sourire : MERCI !

Lorsque je vous lis, je me dis que je suis vraiment trop sérieuse. Bref, on ne se refait pas.

Ma journée pp d'hier s'est bien passée et a été efficace comme d'habitude. Ce matin, en montant sur la Ginette j'ai encore dit que ce régime était incroyable et qu'il avait vraiment changé ma vie. C'est aussi grâce à vous mes amies, je ne le redirai jamais assez. Vous m'êtes très précieuses et pas seulement vis à vis du régime.

En attendant des nouvelles des unes et des autres, je vous souhaite de passer une bonne journée. Gros poutchoulou à toutes et peut-être à plus tard.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.