Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 10:54

Hello les miss,

Merci pour votre soutien et votre délicatesse... Bubu, je me réjouis de savoir que ta main va mieux et que ta Ginette a le sourire.... Tu le mérites franchement.

Tilou... bon... j'imagine que c'est fatigant de faire le cirque (!!) mais en même temps, j'ai la nette impression que c'est tout toi...

Myr a du rester bloquée par la neige du nooooooooooord... on ne l'entend plus bcp.

Fani elle a disparu sous le soleil ?? on lui souhaite le meilleur.

De mon côté, j'essaie d'y aller molo en écarts de tout genre pour Dudu mais je suis vos conseils, et quand je sens que ma détente passe par du chocolat ou un pain au lait (comme ce matin) et bien, je mange ... grrrrrr Et puis, dès que je peux, je recadre...

Côté perso... énoooorme coup dur dimanche soir. J'ai paniqué et pas dormi de la nuit. Une véritable fontaine... entre minuit et huit du matin. J'ai mis 2 jours à sortir du brouillard dans lequel j'étais, complètement vidée... Et puis, doucement mais surement, je sens que le moral revient et que mon stress s'apaise.

Demain, j'ai pris ma journée pour pouvoir aller passer 3 jours prendre mon médicament préféré : aller à Nantes chez ma soeur pour la voir et profiter de sa "petite" famille. Le n°4 qui a 2 ans et avec qui j'ai papoté 3 mn hier matin me fait bcp rire en ce moment... c'est tout ce dont j'ai besoin...

Comme il n'arrive pas à dire mon prénom en entier... correctement, il m'appelle Lesptitchats.... !!!!!!! (j'avoue... je n'aime pas trop trop les chats) mais dans sa bouche c'est mignon.... Il partage ce problème avec tous les enfants de moins de 4 ans et les anglais... mon prénom leur semble imprononçable !!!!

Bon courage pour la fin de semaine. J'ai fait ma journée PP lundi... et hier j'étais quasi en PP .... donc, aujourd'hui... c'est plus simple côté régime...

Biz les miss et plein de courage à chacune.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 17:01

Salut les filles

Un petit passage par chez vous pour vous souhaiter un bonne année à toutes et vous donner des nouvelles! Je n'ai plus trop le temps de de venir sur le site ces derniers temps et en plus j'ai complètement arrêté Dukan. J'espère que de votre côté tout va bien et que vous avez pris de bonnes résolutions pour 2013!

Pour moi, je pense que la nouvelle année va apporter plein de bonnes choses et en particulier un bébé qui doit naitre en mai (une petite fille! )...d'ailleurs je suis déjà assez grosse, mais c'est que du bonheur! Je passerai encore de temps en temps pour vous faire un coucou!

Bisous à toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 20:29

Super Fani ! Nous pensions toutes que tu nous avais lâchées. Et quelle bonne nouvelle : la naissance d'une petite fille. Je suis très heureuse pour toi et te souhaite d'ores et déjà plein de belles choses à vivre.

Je pense que tu n'as pas lu tout le poste depuis ta dernière connexion. Pour faire bref, depuis le mois de novembre nous avons la joie de nous appeler les unes et les autres au téléphone et c'est très sympa.

Côté régime, nous restons toutes vigilantes mas c'est parfois difficile.

Je te souhaite également une bonne année 2013 et surtout une bonne grossesse. plein de bonheur et gros bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 20:17

WAOU  !!!!!!! Fani toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur alos ça c'est la méga bonne nouvelle hey!hey je suis trop contente pour toi !!!!! moi aussi j'ai arrêté Dudu mais je reste en contact avec mes amies et j'aimerai que tu ne disparaisses pas de ma vie please!!!!!!!

les filles je vous bise et bonne soirée à toutes j'espère qu vous allez bien?ENCORE BRAVO FANI

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 20:24

Salut!

Comment vous faites vous avez mis vos numéros sur le post?

T'inquiète pas tilou moi non plus je veux pas perdre le contact...mais en ce moment je suis assez occupée!

Pleins de bises...ouille ouille la pitchounette remue pas mal...elle doit faire des galipettes!

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 11:26

Je viens de faire un fausse manip et j'ai pas le temps de tout réécrire. Alors en gros : gros bisous à toutes félicitation à fany....et je reécrit tout plus tard quand j'ai 5 min......fait ch...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 09:44

ha bin quand meme c'est l' brin pas moyen de me connecter bouououououou

salut les filles

moi aussi je suis débordée mais aujourrd'hui repos et demain aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

ma Fani je suis trop contente pour toi !!! as tu un prénom ? pour nos coordonnés viens sur face book coif chez vous Cazaux et en mp

je te donnerai mon phone!!!!et celui de toute l'équipe si vous me donnez votre accord les filles?

Bubu ma douce comment ça va?

Myr la sieste ronflante s'es bien terminée ? lol

Let comment va ton tit coeur?comment a réagit le MR ?

je finis la chambre de ma puce car demain j'ai enfin mon canapé donc la chauffeuse(coffre) de l'ancien va dans sa chambre et l'autre partie dans mon atelier je vais lui faire une cabane hey hey c'estl'euphorie !

entre temps lessive menage rangement v'là l'repos!!!!!!! mdr mais c'est super....

gros bisous à toutes à bientot bonne journée

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 10:46

Bonjour les copines,

Myr, toi et l'informatique, ce n'est vraiment pas une histoire d'amour. Reviens vite nous donner de tes nouvelles.

Tilou, enfin un peu de repos. Enfin presque puisque tu termines la chambre de Zoé.

Fani, j'espère que tu vas bien et tite puce ne bouge pas trop.

Let, que deviens-tu ? Le moral, comment est-il ?

De mon côté, ça va moyen. La main retrouve petit à petit de la force mais la douleur du coude est réapparue, ce qui m'inquiète un peu. Je retourne voir le chirurgien mardi prochain donc je serai fixée. A part cela, tout va bien. Poussin2 est rentré ce week-end la tête pleine de projets. Les résultats de ses partielles sont bons si bien qu'il a retrouvé de la motivation dans ses projets artistiques. Quant à Poussin1, il bosse pas mal en ce moment mais il gère...

Sinon, vos Ginette sont-elles sympas ces temps-ci ? La mienne fait un peu la tête. Elle a du mal à digérer la chandeleur qui a été gargantuesque pour moi, mais alors qu'est-ce que c'est bon les galettes et les crêpes...

Bisous les fifilles et bonne journée.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 20:02

Et bin in da marre. La mimi va péter un plomb!!! Encore une mauvaise manip :-(

J'avo d'ja du mo àm connecté et bin là ché eul pompom. Heureusement que eum greg la bin fait sinon euch ché nin si chioro arrivé!

Comment vous allez les filles. Fany félicitation pour ta puce. C'est une nouvelle merveilleuse. D'ailleurs tu n'aurais pas pu choisir mieux que le mois de mai .

Bubu j'espère que tes douleurs diminuent. Tu as beaucoup de courage.

Tilou comment vas-tu toi?

Lets quelles, sont tes nouvelles.

Moi je suis en vacances depuis hier soir. Mais le centre commence lundi. J'espère me reposer le matin car je suis fatigué en ce moment et j'ai commencé une cure de magnésium.

Je suis désolée les filles mais je n'ai pas trop de temps car depuis que je suis sur cette fichu békane le temps ne s'est pas arreter et du coup il faut que j'aille diner . Quoiqu'il en soit je pense bien à vous à +

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 08:44

Bonjour les copines,

Je viens vous faire un petit coucou en espérant que vous êtes toutes en forme. Le soleil revient et cela devrait remonter le moral à celles qui ne l'ont pas forcément. A vrai dire, c'est un peu mon cas en ce moment et j'attends donc les vacance scolaires avec impatience pour partir quelques jours avec mon petit mari au bord de la mer. Sinon les enfants et les copines vont bien. Dimanche nous nous retrouvons tous pour fêter l'anniversaire de poussine2 et ça va faire du bien à mon ptit coeur.

Côté dudu, je suis toujours très vigilante et je me ballade entre + ou - 1 kg 500. C'est parfois très dur de ne pas craquer.

Et vous, les filles, que devenez-vous ? Let, tu ne donnes plus de nouvelles, comment va ton, moral ? Myr, ton centre aéré se passe-t-il bien ? Tilou, arrives-tu à te poser un peu ? Fani, savoures-tu toujours les petits coups de pieds de ta puce ?

Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous bizouille très fort. A bientôt...

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 22:44

Salut!

Nous dans le sud on a le soleil mais il fait drôlement froid! La puce donne de sacré coup de pieds surtout quand je mange...c'est une gourmande!

J'essaie de na pas trop grossir mais c'est pas facile...d'après la gyneco j'ai pris deux kilos de trop!

Bubu j'espère que ton moral est meilleur...bises à tes poussins!

Tilou tu n'arretes pas apparemment! pour te contacter ça va être dur je ne suis pas sur facebook!

myr et let vous allez bien?

Bises à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 13:44

Bonjour les copines,

Voilà presque un mois que ce post est au repos alors je viens lui donner un peu de vie. Je pense aussi à Fani qui n'a pas la chance d'avoir nos coordonnées perso et qui attend certainement de nos nouvelles.

Pour ma part, ça va. Dimanche, j'ai passé le cap des 50 ans entourée de mon mari, mes enfants et d'amis. Ce fut une douce et belle journée !

Côté régime, j'arrive à me maintenir même si j'ai un petit kilo qui se balade sans arrêt. A vrai dire, ce n'est pas très grave et j'essaie de relativiser aussi.

Et vous les copines, que devenez-vous ? Vous me manquez et j'avoue regretter un peu le temps où chaque jour je venais vous lire sur le forum. Je suppose que vous êtes très occupées et c'est la raison de votre silence.

Je vous fais de gros poutchoulous affectueux.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 10:31

Salut bubu! Bon anniversaire en retard!

J'espère que vous allez toutes bien et que vos problèmes de kilos sont loin!...moi mon ventre prend une taille gigantesque!

La petite grenouille gigote beaucoup!

des bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.