Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 14:36

Coucou les copines, j'espère que l'une de vous passera par là, car je ne peux plus accéder a notre post!! bug ou pas ? J'en sais rien mais je suis un peu ennuyée....en tous les cas je vous souhaite à toutes celles et tous ceux qui lirons ce message une bonne année et surtout la santé!

P.S : les filles j'espère que j'aurais de vos nouvelles, sinon je crois que je recevoir à mon ordi le même sort qu' à ginette.....aie!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 20:41

Myr, ma Belle, quelle joie de te retrouver. Franchement, je suis venue faire un petit tour sur le forum pour te chercher car je me doutais bien que tu avais un problème avec ton pc. J'en ai même parlé ce matin sur notre post. Je ne pouvais pas imaginer que tu puisses nous laisser tomber comme ça. Je vais prévenir les copines, tu peux compter sur moi. Franchement, tu n'imagines pas ma joie.Je suis même allée sur Google sur le site de Fourmies pour voir si je pouvais trouver des infos sur toi en tapant "centre aéré" etc... mais non rien. Enfin, le principal c'est de te retrouver : Youpi, c'est super !!!

Sinon, comment vas-tu ? et ta Ginette, que dit-elle après les fêtes ? que tu es en pleine forme et que le moral est bon.

En tout cas, je te souhaite pour cette nouvelle année plein de belles choses à vivre, ainsi qu'à ta famille. Bonne et heureuse année 2012

Quant à moi, ça va. Les vacances de Noël ont été très sympa à vivre.

Je te fais plein de gros bisous et vais vite chercher les copines. Très gros bisous et merci de me rendre si heureuse ce soir...

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 01:32

coucou ma Myrette !!!!

Bubu est incroyable.... j'aurais jamais eu l'idée que tu puisses créer un truc comme ça !!! Ecris peut-être à Proteinaute pour voir quel est le problème !!!

En même temps, on peut migrer sur un nouveau post .... parce qu'avec nos 104 pages, ça commence à faire long !

Bonne année à toi, bon courage pour la reprise... j'espère que ton Noël a comblé tes deux puces !

Je t'embrasse....

et MERCI à Bubu de t'avoir retrouvée !!!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 07:32

OUAOU! Je savais bien que l'une de vous passerez par là! Youpi! Merci les filles. Alors bonne année à toutes! AH! je suis contente quand même!... je ne sais pas ce qui ce passe sur l'autre post mais le cadre pour pouvoir répondre n'apparaît plus! C'est peut-être a cause des 104 pages comme tu dis,let ! Ce qui est sur c'est que "oui, j'ai réussi à créer ce post"....t'as vu let y'a de la suite dans les idées!!! (lol). Quant a paraître sur la site de la ville , c'est à réfléchir....après tout j'ai réussi à ouvrir un nouveau post : c'est une nouvelle très importante...un exploit même....hin ouais ma bubu (lol)!

Bon a part ça les poulettes quelles nouvelles et quelles bonnes résolutions pour cette année? J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes en famille ou entr'amis.

Je suis restée raisonnable pendant les fêtes et je n'ai que peu craqué sur les chocolat mais pour 2012, ginette n'est toujours pas enclin au cadeau. Encore 1 de plus ce matin! Pas de panique c'est les reds qui arrivent... mais je reste très vigilante, c'est de plus en plus difficile et si ça continu, je ferai parti des personnes ayant tout repris après deux ans....

Sinon, que puis-je vous souhaité pour la nouvelle année, ci ce n'est que de garder la santé, la ligne et le moral!

Sinon, ouais les filles ont été comblées de leur noël avec la wii et d'autres choses encore....elles sont vraiment gatées, mais temps que l'on peut leur faire plaisir, on en profite! Et vous les filles que vous a apporté le barbu? j'espère qu'il ne vous a pas oublié!

Bon je vous laisse car je risque d'être ne retard, je repasse peut-être ce soir, par l'un ou l'autre post (si ça refonctionne) mais pas sûr car je dors très peu et mal en ce moment donc le soir je suis couchée tôt. Bizouilles les poulettes et bonnes journées;

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 17:26

Coucou les filles,

Alors Myr, heureuse d'avoir retrouvé les copines ? Il ne manque plus que Tilou et Fani qui à mon avis, ne va pas manquer de te charrier à cause du bug informatique. Prépare toi à recevoir des coups de bec !!!

Pour ton kilo en plus, j'espère qu'avec les reds passées tout va rentrer dans l'ordre. J'imagine que cela doit un peu agir sur ton moral. Tu as raison de rester vigilante. Demain journée pp, tu auras peut-être une belle surprise vendredi sur ta Ginette. Au fait, le père Noël t'en a-t-il offerte une neuve ?

Let, comment s'est passée la reprise du boulot ? Pas trop fatiguée ?

Bisous à vous toutes en attendant les deux autres copines sur ce post.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:33

salut!

Alors tu t'es paumé et t'as atterri là? ben mazette heureusement que bubu à l'oeil!

Moi je croyais que tu digérais les excès du nouvelle an, la langue pâteuse et l'oeil glauque, affalée au fond de ton canapé...Bah je suis médisante!!

Bon ne massacre pas tout de suite ton ordi, ça va remarcher, y a souvent des bugs sur ce site! sinon ma foi on déménagera!

 

pour l’Italie pas de souci normalement j'aurai internet,...mais pour perdre le kilo ça va être plus dur!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 07:17

Salut les filles, je crois que je fais essayer de reprendre mes habitudes du matin! Bubu c'est moi la preums aujourd'hui!

Comment allez vous ce matin. Je sais que la journée pp est un peu difficile pour chacune mais ce n'est qu'une seule journée et comme tu dis bubu, ginette sera peut-être plus sympa demain. Pour noël et bien non, pas de nouvelle gigi! Une yaourtière! comme je voulais qui réalise yaourt, fromage blanc et entremet ça c'est pas pour plaire à ginette! (lol).

Ma fany tu n'as pas tout à fait tort : je digérais les bugs de mon ordi, la langue pendante,l'oeil mauvais, a l'affût au fond du canapè attendant le premier qui oserait passer devant moi pour que je lui saute dessus, afin de calmer mon excés de colère et d'agressivité! Dommage, ça aurait pu être l'occassion de manger de l'autruche (si tu étais passée par là et ensuite de suivre tes remarques!!!

Et toi tilou comment vas-tu? Et ta petite famille?

Je repasserais de l'autre côté voir si le cadre réapparaît. Bizouilles à toutes et bonne journée;

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 09:18

Bonjour les fifilles,

Je vois que notre autruchonne nous a retrouvées. Il ne manque plus que Tilou et nous serons au complet. Nous pourrions peut-être continuer sur ce post. Comme le dit Let 104 pages c'est beaucoup.. qu'en pensez-vous ? De toute façon, l'essentiel est d'être toutes ensembles.

Aujourd'hui donc, journée pp et pour ma part, je la démarre avec une bonne migraine. Je sens que cela va être dur d'autant plus que je vais à une sépulture ce matin : rien de réjouissant pour ce jeudi. Vivement demain...

Je souhaite à vous toutes bon courage et vous fais de gros bisous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 07:27

Salut les filles. Bubu, j'espère que la journée d'hier n'a pas été trop pénible pour toi, et que ta migraine est passée. Notre autruchaune part aujourd'hui ...passe bon séjour Fany si tu trouves des pizzas au fromage blanc % tu nous en gardes un peu. Lets, encore dans les bras de morphée à cette heure matinale?

 

Hier , la journée pp c'est bien passée car avec des crampes au ventre je n'avais pas trop d'appêtit (lol). Aujourd'hui, elles ont diminuée d'intensité mais sont toujours là : gastro en vue peut-être!

 

Je trouve l'idée de bubu, au sujet du post, interressante. Je ne sais pas si toutes ces pages déplaisent à mon pc, mais ce serait peut-être une solution. En tous les cas, perso je suis Ok pour rester sur ce post.

 

Bon je vais mes mettre en route pour le boulot. Ce soir galette des rois avec les enfants. Nous les avons réalisées hier, à la frangipane. J'adore la frangipane.....non,non,non, je resterais raisonnable! Enfin j'espère (lol).

Je repasserais peut-être en journée si j'en ai le temps. Bizouilles les filles.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 07:36

Coucou. Alors je viens d'écrire sur l'autre post vu que cela fonctionnait à nouveau pour Myr hier. Je vais donc faire un copier coller de ce que je viens de taper. Je pense que le mieux est de rester définitivement sur celui-ci. Ce sera plus simple et on évitera de jouer au chat et à la souris. Bibi

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 07:38

Voici mon copier-coller de l'autre post :

Ah ! il faut revenir sur ce post ? Pas de problème, le principal est d'être toutes réunies. Myr, désolée, je suis plus matinale que toi aujourd'hui.

 

La journée pp d'hier a été évidemment un peu dure d'autant que je n'étais pas en grande forme. J'ai eu la migraine toute la journée et je n'ai pas pu faire grand chose. Ce matin, c'est mieux. Quant à dame Ginette, tout va bien. J'espère que les vôtres ne sont pas trop capricieuses (surtout celle de Myr) et que les excès culinaires de fin d'année ne sont plus que mauvais souvenir. Bon, c'est vrai que pour Fani, ce passage en Italie risque de peser sur la balance... Reste vigilante et ne craque pas trop sur les pizzas.

 

Tilou, où es-tu ? La fin de semaine est souvent chargée pour toi mais j'espère que tu vas trouver un petit moment pour venir papoter un peu.

 

Let : week-end cool ou de folie ? Et toi Myr, tu files à Valenciennes. Profites-en bien ma belle et reste en forme. Pour moi, rien de particulier à part une rencontre samedi soir avec 5 jeunes couples et quelques préparations de réunion avec mon mari à prévoir. Ce sera donc week-end studieux pour moi mis à part le retour de mon étudiant  : ouf ! un peu d'oxygène !

 

Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous fais de grosses bizouilles

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2012 à 10:35

Salut les filles. Aujourd'hui grâce matinée jusque 9h30. Il faut dire que j'avais du sommeil en retard.

Rien de bien exceptionnel pour ce week-end. Je fais juste faire la galette des rois à valenciennes chez ma soeur. Elle vient de déménager là bas. Ce sera l' occasion de connaître davantage cette ville. Grégory adore la galette des rois et tous les ans j'en fait au moins trois chaque week-end de janvier..Les filles en ont voulu une hier soir à 21h. J'en refait 2 demain et autant lundi pour greg à son boulot. Je ne trouve pas ça désagréable au contraire, c'est l'occasion de faire plaisir et d'y associer les filles....Le plus dur étant de ne pas craquer...car j'adoooore la frangipane et c'est bizarre mais ginette elle ne l'apprécie pas. D'ailleurs je fais la gréve de la ginette car pour rester en forme, comme tu dis bubu, je reste en formes. C'est déprimant alors je ne me pèse plus au moins je ne suis pas de mauvaise humeur dés que je mets un pied dans la salle de bains!!!! na!

 

Sinon, je suis en préparation de mon centre de février et aussi de celui de juillet. Chloé viens de partir pour son cours de solfége et moi je vais à la clarinnette à 11h15. Après midi, un petit tour à la bibliothéque et puis ensuite nous verrons.

Bubu profites de ton oxygéne mais ne sois pas trop studieuse : ça donne la migraine (lol).

 

Je pense de Fany est partie, j'espère que ça ira pour elle question "bouffe" Lets une bizouille pour toi amuses-toi pendant ton week. Et tilou, j'espère que tu vas bien et que tu nous rejoindra bientôt. Cependant je vais surveiller l'ancien-post au cas ou.

Bubu comment tu fais pour copier coller? Alors ça! j'ai déjà du mal à le faire avec mes documents perso alors sur la toile!!

 

Bizouilles les filles et bonne journée!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 17:22

Coucou les filles,

Mon étudiant vient de partir, mon mari bosse ses cours et moi j'ai le moral en berne alors je viens vous faire un petit coucou. Le week-end a été bien occupé et plutôt sympa mais le dimanche soir reste toujours difficile : la maison se vide à nouveau !

Et vous les copines comment allez-vous ? Myr, as-tu résisté à la tentation de la frangipane ? Pour ma part, cela n'a pas été difficile car je déteste la galette frangipane. Hier soir, nous étions à un dîner où deux filles ont commencé Dudu il y a plusieurs mois. Malheureusement, la première a tout repris voire plus par excès de nourriture (je suppose) et la deuxième idem car arrêt du régime en pleine croisière (je suppose aussi). Cela m'a fait de la peine pour elles. Je me garde bien de porter un jugement car nous ne sommes pas toutes faites sur le même modèle et peut-être n'ont elles pas eu le soutien dont j'ai pu bénéficier tout au long de mon régime. Je n'ai fait aucune remarque de peur de les blesser. De toute façon, cela ne me regarde pas et en aucun cas j'aimerais ressembler à une donneuse de leçons. c'est parfois si dur...

A part cela, j'ai posté un message pour Tilou sur l'autre post afin qu'elle puisse nous rejoindre sur celui-ci.

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end et que vous avez été la reine d'un jour... Gros bisous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 21:14

Bonsoir les filles, alors ce week-end ? Pour moi plutôt calme mais sympa.....pas de gros craquages, mis à part deux parts de galette des rois mais ce soir ce fût ligth : soupe de tomate. Maintenant que toutes les fêtes et les raisons de faire des écarts sont passées j'ai décidé de redevenir sérieuse.... Pas que je ne le sois pas mais je souhaite un peu plus de rigueur de ma part.

Cette semaine ne devrait pas être trop chargée mais j'ai des lessives de retard, la réunion de samedi à préparer et 5 entretiens pour des postes d'animateurs en fin d'après midi samedi....la routine en somme. Le boulot pour vous les filles ça se passe bien? Tilou au salon, est ce que ça va mieux? Lets toi, es-tu toujours aussi débordée?

Ma bubu, je comprend ce que tu as pu ressentir vis à vis de tes amis. On se sent parfois coupable de réussir là ou d'autres échou. Mais comme tu le dis chaque corps réagit différemment. J'en sais qq chose, j'ai moi aussi du mal à me stabiliser, et pourtant je suis allée au bout du régime. C'est parfois difficile de toujours faire attention à ce que l'on a dans l'assiette. Quoiqu'il en soit, je pense que l'on culpabilise de reprendre du poids ou de réussir vis à vis de celles qui n'y parvienne pas.Je pense que tu as bien réagi, et que ta délicatesse les a touché. Car même si elles n'ont rien dit je pense qu'elles ont , comment dire, entendu le silence. (J'espère que tu comprends ce que je veux dire car je ne suis pas toujours très claire). Dommage, tout de même, qu'elles n'en aient pas parler je suis sûr que tu aurais pu leur apporté du soutien et peut-être de l'aide.

Quoiqu'il en soit, j'aurais moi, aimer en savoir plus sur cette reprise de poids, car ça aurait pu m'éclairer un peu....

J'espère que tilou passera bientôt, et je vous fais à toutes une grosse bizouille.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 11:18

Coucou, les filles. Quoi de neuf depuis la fois dérnière? Toujours pas de tilou en vue. J'espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine. Ce matin, grand nettoyage : l'épiphanie étant passée, j'ai enfin pu ranger sapin, guirlandes et autres au grenier. Ca fait un vide mais un peu plus de clarté c'est pas mal, non plus. J'ai failli avoir une panne d'oreiller, le réveil n'a pas sonné et je me suis levée en catastrophe à 6H45. Ensuite bien sûr c'est la course...mais ça réveille.

Cet après midi je me la joue plus cool, j'ai encore une galette des rois à faire et peut-être une brioche...Bizouilles à toutes les filles...Je repasse pour vous lire si j'en ai l'occasion et plus peut-être, si l'une de vous m'a précédé.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 12:25

Coucou les filles,

J'ai aussi rangé toute la déco de Noël et ai fait du grand ménage. Ca fait du bien !

Alors Tilou a écrit sur l'autre post et je suis donc retourner la chercher pour qu'elle nous rejoigne. Elle a l'air de courir aussi pas mal.

Myr, je te souhaite de passer un après-midi tranquille. Tu le mérites bien avec tout ce que tu fais. Ta brioche, c'est une dudu ?

Pour les autres copines, on attend de vos nouvelles. Let, que deviens-tu ? Tu n'es pas encore remise de ton week-end ? et toi Fani, les pizzas sont-elles toujours aussi délicieuses en Italie ?

Gros bisous à vous toutes et peut-être à plus tard...

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 01:29

coucou les miss,

Bon... je suis un peu paresseuse ces jours-ci... pourtant je pense à vous tous les jours !!!

Après un we très calme mais reposant, j'ai fait pas mal de rangements de papiers.... J'ai une facheuse tendance à faire une petite pile de papiers sur un coin de mon bureau et quand elle devient trop grosse, je la fourre telle quelle au fond d'une étagère... et là, l'étagère débordait de partout... Mais tout est rentré ds l'ordre !!

Depuis 3 jours, je mange des pâtes, du riz et de la viande car demain soir je passe une coloscopie !!! pas très rigolo la préparation mais bon... je sens que mon petit ventre n'est pas encore prêt à me laisser dormir donc j'en profite pour passer par ici un petit moment !

Bubu, je me dis souvent la même chose que toi : je ne sais pas si j'aurais aussi bien réussi mon régime sans vous toutes, votre humour, votre patience, votre confiance !

Et je suis tous les jours heureuse de voir que ça marche encore ! Après Noël, j'ai presque perdu un kg... comme quoi, c'est aussi pas mal je pense dans la tête !

Tenir la journée PP et revenir à du sans sucre sans gras autant que possible ! J'ai quasiment banni le vrai sucre de mon quotidien, et je ne cuisine plus à l'huile ou au beurre... ou vraiment 5 gouttes... Ca doit aider !

Je vous embrasse bellissimas....

Dormez-bien !!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 21:56

Salut les poulettes. Comment allez-vous les filles. Heureuse de voir de tilou va nous rejoindre bientôt j'espère!

Let j'espère que ta coloscopie n'est pas du à un problème grave de santé....c'est pas très agréable comme examen. C'est prévu pour quand?

Bubu ma brioche je ne l'ai même pas faite! Trop la flême! Mais ça aurait était une dudu effectivement! Sinon comme lets maintenant je cuisine sans gras, j'utilise toujours hermèsetas et les fromages blancs à %. En ce moment ginette est sympa : un kg en plus par rapport à mon poids de fin conso (mais les reds approche). Finalement je crois que tu as raison lets, ce doit être aussi dans la tête! Il faut que je sois plus zen face à ginette. Parfois, aussi moi gourmande je crois et tout ira mieux.....

Un clin d' oeil à Fany, j'espère qu'elle ne galère pas trop entre les pâtes et les pizzas! L' Italie ce doit être sympa non? Est-ce-que l'une de vous y est déjà allée ?

Demain journée de 10h, faut dire que quand elle est passée je me sens en week-end! Je vous lirais en rentrant du boulot. En attendant je vous envoie de grosses bizouilles à toutes. Bonne soirée, bonne nuit et à demain.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 07:21

Un petit coucou avant de partir au boulot. Bonne journée les filles. Bizouilles

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 08:10

Bonjour les filles,

Etes-vous toutes en forme ? Let, heureuse d'avoir reçu de tes nouvelles. J'espère effectivement que tu n'as rien de grave et que ton examen se passera bien.

Myr, je vois que Ginette commence à céder et que tu vas retrouver petit à petit le poids de tes rêves. En vous lisant, je me dis que nous avons toutes compris le truc pour ne pas reprendre : cuisiner aujourd'hui d'une toute autre façon, sans gras et sans sucre. Pour ma part, j'utilise beaucoup de bouillon cube dégraissé, je tr ouve que ça donne du goût et surtout permet de faire "dorer" la viande. Nous allons devenir de véritables cordons bleus de chez Dudu...

Sinon hier j'ai eu mon rdv avec le chirurgien concernant mes coudes. Je dis "mes" le bras droit est atteint maintenant. En fait, soupçonne une radiculopathie C7 et je dois consulter un spécialiste. Me voilà donc embarquée dans les examens et autres... Bref hier soir, le moral n'était pas de mise. J'ai déjà été opérée du dos et je l'ai vécu comme un vrai traumatisme tellement j'ai souffert. J'ai rdv avec le spé le 8 février. De plus, j'ai quelques petits ennuis gynéco mais là j'en saurai plus la semaine prochaine. A suivre. Inutile de vous dire que mes nuits ne sont plus qu'agitées et que j'ai bien du mal à trouver le sommeil. bref, ça me fait du bien de vous partager tout cela et j'espère que je ne vous ai pas ennuyées avec tous mes petits soucis. A part ça, tout va bien...

Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous fais de gros bisous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 18:51

Ola ma bubu, faut garder la pêche et venir nous voir dès que possible! Il ne faut pas trop avoir des examens. Je sais c'est humain mais je suis sûr que tout ira bien. Faut garder le moral car ça c'est au moins 50% de la guérisson. Ce ne doit pas être facile pour toi, qui a déjà vécue une opération qui ne c'est pas très bien déroulée. Mais si tu dois en subir une autre, tu peux mieux la vivre que la première, qui c'est....et puis le dos fait beaucoup souffrir, les coudes peut-être moins. Allez ma belle, gardes courage, t'es entourée de ta famille, de médecins et chirurgiens compètants donc tout devrait bien se dérouler si tu devais subir une autre intervention.....Essayes de te détendre un peu, bien que ce soit pas si facile,peinds-tu encore? Marches tu un peu? Quoiqu'il en soit, nous sommes là pour toi. Courage.

Pour moi la journée c'est bien passée. Il n'y a que l'ordi qui merdouille un peu depuis 2 à 3 jours. Il ne reconnait plus l'imprimante, la boite mail rame aussi. J'espère donc il ne va pas me faire un caca nerveux car je n'ai pas les moyens d'en financer un en ce moment. En attendant, ne vous inquiétez pas si vous ne me lisiez plus....qui c'est!

Pour l'instant je suis encore là donc no soucis! Bon je fais vous laisser, la popotte m'attend. Bubu reste positive...je m'inquiète un peu tu sembles un peu en "déprimée"....j'espère vraiment que tu vas pas te laisser aller. Alors viens tous les jours sinon c'est moi qui fait me faire un film....n'oublies pas sinon je descend à saumur. Attention je peux être très pénible...

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 00:19

Pour moi, tout est ok... ouf !

Bubu, Myr a raison, il faut que tu te concentres sur tout ce qui est chouette dans ta vie : ton super mari, tes deux garçons d'amour, tes amis, etc.... nous peut-être un peu aussi !!!!

Je suis de tout coeur avec toi en ce temps plus difficile ! Courage ma Bubu...

Quand à Tilou... elle s'est un peu perdue en chemin....................................

Je vais aller de l'autre côté lui mettre un lien pour qu'elle nous retrouve plus vite !!!!!!!!!!!!!

Bises, et dormez bien !!

Let

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 06:47

Salut les poulettes, je passe plus tôt ce matin car mon pc commence vraiment à avoir un "air de grippe". Ma bubu, as-tu mieux dormi cette nuit. Lets a trouvé la phrase nickel : concentres toi sur les trucs chouettes de ta vie! Courage bubu.....bon que vas-tu faire aujourd'hui ma belle?

Let super de mettre des petits cailloux pour que tilou trouve plus vite, perso j'en suis pas capable mais ça c'est pas un scoop.

Ce matin, je vais aller faire un tour au magasin de laine, puis après nous verrons bien. Les soldes c'est pas trop mon truc, trop de monde. Mais pour les filles il faudra bien que je m'y colle....ça grandi trop vite ces petite chose là!!! Bizouille les filles à tantôt.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 08:46

Coucou les filles,

Merci pour vos encouragements mais le gros coup de blues est passé, c'était hier ! Je n'ai pas le choix que de me soigner et comme me dit mon mari on a la chance de vivre dans un pays qui nous le permet. Il a raison bien évidemment mais il faut y aller quand même.

Let, je suis heureuse que tout aille bien pour toi. Merci d'être allée chercher Tilou qui je le souhaite va vite venir nous rejoindre sur ce post.

Myr, alors tu envisages de tricoter encore... Tes filles doivent être heureuses. Pour les soldes, je suis comme toi, je déteste le monde dans les magasins. Pour ma part, je devrais en profiter pour m'acheter un manteau et comme je vais sur Angers demain, peut-être vais-je me laisser tenter. A l'âge de mes garçons, ils se débrouillent seuls pour s'habiller. De toute façon, celui qui est aux Beaux Arts n'est absolument pas exigeant et trouve la plupart de ses habits chez Emmaüs : c'est fort économique et ça lui convient très bien.

Ce matin, je vais aller faire mes courses alimentaires et cet après-midi je reçois mes deux "élèves" pour la peinture. Moi, en ce moment, je n'ai rien en cours par manque d'inspiration.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous fais plein de gros bisous. Merci pour votre soutien et.................... courage pour la journée PP

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 14:34

Je passe vite fait. C'était juste pour vérifier que bubu, tu sois passée aussi. Ton écrit me rassure. Le plus difficile c'est le premier pas, c'est sûr mais je pense que si tu lui demandes, ton mari t'y accompagnerait certainement!..... Ta journée aujourd'hui a l'air sympa et tu ne seras pas seule après-midi, c'est plutôt positif.

Moi je suis allée acheté un kit (attache et bouton) pour mon pull sans manche que je viens de terminé. Et j'envisage de tricoter autre chose. J'ai d'ailleurs vue une petite robe plutôt sympa que je verrais bien en gris souris.....en taille 40 y'a moins de maille qu'en 44!

Mais pour le moment il faut que j'aille au supermarché. Je risque de manquer de sons et il me faut aussi de la mascarpone pour réaliser des gâteaux de riz pour chloé. J'espère que tilou arrivera bientôt. Bizouille à toute et coucou à fany (le mascarpone c'est Iltalien! non?).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.