Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

a toutes celle qui ont commencé le 12/03 comme moi - passage phase croisiere - on continue ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 07:25

allez les filles on est en phase croisiere maintenant, alors passons ds le forum croisiere ..... mdr

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 07:45

je suis la lol la route sera longue lol on aura le temps de se connaitre bisous bonne journée a toutes

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 08:15

bonne journée a toi aussi

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 08:22

Me voilà...

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 08:33

Bjr après deux mois de stagnation et pas de motivation me revoici pour perdre encore 8 kilos environ ! je recommence aujourdh'ui en croisiere avec 2pp 2pl ....

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 08:38

les filles, kel régime de croisiere avez vous choisit ... et y a t il un régime de croisiere préférable a suivre si on a plus de 20 kg a perdre par ex

 

j ai pas trouvé ds le livre, il semble dire que c est chacun suivant son envie a pparemment

 

pr le moment j ai choisit 1pp/1pl en attendant vos réponses

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 08:40

aparemment, c est meme celle conseillé, et sur le livre, et sur le site  : 1pp/1pl

cathoune89

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 09:13

bonjour les filles!!

Moi j'aurais du commencer le régime de croisière aujourd'hui mais je recommence au début car je n'est pas pu faire ma semaine "phase d'attaque"entière malheureusement. Je n'est pu le faire que 4 jours avec - 3.3kg de perdu.C'est déjà bien.!!!!!! Et puis mon mari à décider de commencer aujourd'hui pour me soutenir, mais il a quelque kilo a perdre quand même.On va pouvoir se soutenir comme ça.

Angel, je pense que le 1pp/1pl est le mieux a suivre.

Bizz à vous

myrabela

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 09:20

bonjour a toutes

Je pars en croisiere avec vous .Tout comme toi angel je suis partante pour 1PP et 1PL

ON verra à la fin de la semaine ce que ça donne

Bon courage à tous

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:14

Moi je vais commencer par 1/1, et par la suite je passerais à 2/0, car je suis extremement large du bas

cathoune89

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:00

salut justkf

Je voulais savoir se ke tu entendais par 2/0 ???? je ne connais pas.merci

cathoune89

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:47

coucou les filles!!!

j'ai un petit souci, la journée mon mari n'est pas la et je n'arive pas a me motivé.comment puis-je fair??

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:19

Te regarder ds le miroir quand tu veux craquer??? Mettre des photos de toi sur les placards??? Après ça dépend Pkoi tu veux maigrir...

 

2/0 C 2jours de pp et 5 jours régime normal (en gros juste faire un peu attention) solution pour les nanas mince du haut et forte du bas, ce qui est mon cas...

cathoune89

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:08

ok d'accord.Merci bocou!!!!

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:05

bon bah ca y est j ai fichu ma journée en l air ... moins courageuse qe vous toutes, j ai craqué ... j ai mangé comme un goret, du coup j ai tres mal a l estomac ... j ai pas craqué sur du chocolat ou de la charcuterie, mais j ai fait une boulimie de protéine (j etais deja comme ca avant mon régime, mon pb, c est un besoin de me gaver ...).

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:25

bonsoir ca va encore si c'est pour les proteine apres ben ton mal de ventre c'est moins cool moi ce soir une tomate avec vinaigrette et 3 boulettes que j'avais fait hier avec 3 surimis

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:32

tu te fais quoi comme vinaigrette s il te plait sarahdams ? j ai prévu tomate/surimi pr apres demain

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 21:34

ben moi j'ai pris une cuillère a café huile parefine et cc vinaigre balsamique je sais meme pas si on a le droit mais ca m'a fait du bien lol quelqu'un peut me dire pour eviter de refaire une betise si ca en est une lol

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 21:37

oui on y a droit et ca fait du bien je me ferais une salade proteine la semaine prochaine ou cette semaine oeuf dur thon et surimi

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:06

j ai gouté le vinaigrette dukan a base de fond de vollaille dégraissé et de vinaigre ......... un vrai délice. Je prefere meme celle la a la vinaigrette basique a base d huile

ziineb

Ce message a été supprimé par son auteur.

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:11

pour me donner un peu de courage, je suis allee faire un tour sur le forum avant/apres, c est bon je vais faire de beau reves cette nuit .... si j y arrive aussi bien qu elle, ca sera pr moi un vrai bonheur .....

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:14

bonne nuit a toutes

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 02:55

coucou les filles, combien avez perdu depuis le debut de la phase de croisiere ... moi ca fait 4 j et j ai emme tendance a avoir repris environ 500 gr

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 22:48

Pour l instant g perdu- 200g après PL, repris les +200g apres PP et reperdu -200g après PL... MAIS MES REGLES SONT ARRIVEES AUJOURD HUI dc ça fausse tout LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.