Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A toutes celles qui ont ou ont eu un poids a + de 100 kg....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120497

Posté le 18/11/2013 à 07:44

Bonjour les filles

 

Un tit passage avant de partir bosser.... Il fait un froid polaire ce matin et j'ai toujours pas de doudoune glaglagla lol

 

Et oui PATOYON les femmes et les hommes ne sont pas égaux mais ça va le faire.

Pour le sport je fais ma marche quotidienne matin et soir pour me rendre au boulot et de temps en temps de la zumba à la maison...j'attends encore un peu pour aller à la piscine.

 

EMMALISA, oui le B.O.P c'est bien pour la rétention d'eau et si tu n'as pas de soucis de ce côté pas la peine d'en acheter, même si ce n'est vraiment pas cher. Ou alors prends le au moment de la zr.

Je ne sais pas si tu es venue avec moi sur le canapé mais je suis tombée comme une masse et c'est la tv qui me regardait lol

Ton menu m'a donné des idées miammmm

 

GABA, comme je te l'avais déjà dit siiiiiiiiiiiiiiiiiii mets nous tes menus galas, ça nous donnera des idées pour le futur. En tout cas MERCI d'être là avec nous et tes gentils mots..

 

Désolée je finirai la suite + tard je suis vraiment à la bourre ne m'en voulez pas @+++ kisouss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 18/11/2013 à 08:53

Me revoilou....

 

HAJARTI, je t'avais laissé également une place sur mon canapé mais bon....va falloir que je songe à en acheter un plus grand lol. C'est mortel de s'allonger dans un canapé je m'endors toujours pffff fait pas bon vieillir 

 

Ma belle ETOILE, le sommeil va revenir petit à petit et c'est super !!! tu fais à ta façon mais ça va payer même si il faut un peu plus de temps

 

Pour moi, "mauvaise" nouvelle ce matin j'ai pris + d'un kilo par rapport à hier... je ne comprends pas toujours ces écarts même si je sais qu'après la zr mon corps fait le yoyo...Si j'avais craqué ou manger n'importe quoi ok mais là....bref c'est comme ça et faut gérer 

 

Je vous souhaite à toutes un très bon début de semaine, courage pour le boulot et pour les mamans avec les enfants...

Prenez soin de vous

Kisousssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121292

Posté le 18/11/2013 à 09:53

Bonjour les princesses ,

 

Comment allez-vous en ce début de semaine ?

 

Pour le sport, je marche tous les jours pendant 1 h et je fais de l'aquagym 2 fois par semaine.

 

Mps, faut faire avec comme tu dis, j'ai lu qu'avec ce régime qu'à un moment on pouvait prendre 1 ou 2 kg mais qu'a côté on perdait en cm. Peut-être que c'est du muscle qui prend la place du gras

 

Je vous dis à tout a l'heure

Bonne journée

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 11:29

coucou les filles,

Pesé de la semaine et ...Tadam - 500g. je sais ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà ça en moins lol.

mps : tu es en pl ? si c'est le cas moi ça me fais toujours du +

etoile il va revenir ce sommeil réparateur faut laisser le temps au temps lol

pour le sport j'ai commencé il y a maintenant 1 mois à courir.Au début c'était plus de la marche rapide et un peu de course. maintenant j'arrive à courir 3km en 24 min.

a bientôt les filles

Utilisateur120497

Posté le 18/11/2013 à 13:44

Re coucou les filles,

 

L'aquagym me tente bien HAJARTI mais j'attends le printemps car même si piscine chauffée lol ça ne me dit rien en ce moment, en plus les cours sont dispensés le soir à 20h30 et pas l'envie de ressortir une fois bien au chaud 

 

Bravo PATOYON pour ta perte et tu as raison - 500 g c'est toujours mieux que du ++ 

Non je suis sur mes 2 jours PP et demain j'enchaine mes 2 jours PL, je me demande si je ne vais pas retenter comme il y a quelques mois l'altérnance 5PP/5PL ça me convenait également et j'avais changé pour casser un palier....alors pourquoi pas essayer ?!

Tu es courageuse de courir, perso encore beaucoup trop de kilos pour essayer lol mais ça viendra pitêtre

 

Allez je retourne à mes dossiers et en attendant de vous retrouver je vous envoie plein de kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2013 à 14:26

Bonjour les jolies dudu killeuses

 

Plein de courage a toi étoile un bon rythme de sommeil est essentiel. Adaptes ton régime selon tes besoins ce qui compte c est le resultat peu importe le chemin que l on doit emprunter.

 

Bravo patoyon une victoire est toujours une victoire

Le sport j ai ralenti ma tension n est pas très bonne alors je me ménage.

 

Mps je n ai pas fait long feu hier je suis crevee alors je ne suis pas restée longtemps sur le Canape mais je dors mal en ce moment

 

J ai envie d.essayer l aquabike mais je suis comme.toi mps j attends que passe l hiver

 

Niveau menu aujourd hui

Panne d inspiration

Velouté de courgette pâtes pour les enfants

Purée pour mr

Et moi que viande

Galette tranche de jambon eau et café

 

Au goûter ce sera yaourt ou fb et thé avec biscuits dudu

 

Je vais me faire des oeufs durs pour les petits creux

 

Et ce soir omelette au thon et soupe épaisse pour les bébés

 

Cette semaine je suis Maman solo

Papa est parti en.stage je sens que je vais être crevee cette semaine

 

Bon début de semaine a toutes

 

Pleins de câlins remplis de courage

 

Bisousss

Utilisateur121292

Posté le 18/11/2013 à 22:07

Bonsoir a toutes,

 

Bravo patoyon pour ta perte de poids!!

 

En fait je n'aime pas le sport en général, la salle de sport j'y étais inscrite une fois, et j'avais payé pour rien, j'ai du y aller 3 ou 4 fois...je déteste courrir, et le sport a la maison avec wii ou gym Tv je ne le fais pas , je suis mauvaise élève... Par contre la piscine j'adore ça , et l'aquagym c'est super surtout quand on a beaucoup de poids comme moi....l'aquabike je n'ai pas encore essayé ....

 

Moi aussi pas beaucoup d'inspiration pour les repas

 

Ce matin lait écrémé et café un œuf dur un fromage blanc

 

Midi soupe légumes blanc de dinde et yaourt nature

 

Ce soir poisson et poivron grillé pour moi, j'ai rajouté des pomme de terre sautées pour mon mari et les enfants

 

 

Bon courage et bonne soirées les princesses,

 

Bises

,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 22:26

Coucou tout le monde,

 

Je vous souhaite une excellente soirée !

J'espère que vous avez passé une bonne journée dudu !

 

Etoile, génial 5h30, c'est beaucoup mieux ! Ton corps a du apprécier ! Tu tiens le bon bout ma belle alors courage et tu vas pulvériser ces kilos !

 

Mumu, mais décidément ginette aime jouer avec tes nerfs ! Mais tiens bon car d'ici peu, d'un coup, elle afficheras une belle perte !

hihihi la télé qui te regarde ! Claquée la Mumu ! et oui, ça caille maintenant il va falloir te trouver un manteau chaud

 

Hajarti,

 

Emmalisa, maman solo ouh lou bon courage et fait le plein de vitamines ! Tu dis que tu n'as pas d'idée mais je trouve tes repas bien ! Beaucoup te les envieraient et je ne parle pas forcément dudu ! Alors ne te sous estime pas et je dirais même crois en toi tu vas tout déchirerrrrrrrr

 

Patoyon, bravo pour ta perte et tu as tout à ait raison, tant que c'est du moins ce n'est pas du plus ! Et puis dukan est capricieux, il y a du haut, du bas, des stagnations mais l'essentiel est que le poids baisse durablement  Et en plus tu cours, c'est génial, je te félicite car je n'ai pas ce courage là 

 

Moi mon sport, c'est mon quotidien ! lol et puis je dois avouer que je n'aime pas ça du tout ! L'été dernier j'ai été à la piscine mais je ne me vois par ressortir le soir, comme Mumu. L'aquabike j'ai essayé, c'est sympa sans plus (pour moi, j'ai préféré l'aquagym) mais ça a surtout un coût ! 9 euros l'aquagym et 13 euros l'aquabike. Il faut essayer pour savoir si ça plaît.

 

Merci les filles je vais donc vous raconter mon gala de ce midi ! En entrée, saumon fumé, toast de pain complet et crème 4% (c'est dudu je sais, il faut pas exagérer !!!!) plat onglet sauce échalote et pommes de terre sautées dessert Paris-Brest (oui là je me suis lâchée !!!!!!!) Voilà les filles ce qui vous attends dans pas si longtemps que ça ! Le temps passe si vite !

 

Aller les filles ne lâcher rien vous aller réussir c'est sûr !

 

Bisesàtoutes

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2013 à 23:25

Bonsoir

 

Merci pour tes encouragements gaba ça fait chaud au coeur

 

Alors ce soir soupe de légumes carotte tomates et poivron rouge pour les pepettes et omelette au thon pour moi mais au final mes filles l ont aussi devoree . La petite sait dire ENCORE c etait trop drôle.

 

Coucher un peu difficile la petite a beaucoup pleuré alors la grande n arrêtait pas de se lever et maman jonglait entre les deux

 

Demain ça ira mieux et papa doit leur manquer

 

Bise bise et bonne nuit

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 23:49

Re coucou,

 

Je viens de voir que j'avais oublié de te mettre un petit mot Hajarti !

C'est la tête qui fout l'camps ! C'est moche à mon âge !

T'es comme moi alors tu n'aime pas le sport ! hihihi je me sens moins seule J'aime également la piscine et j'ai repris un peu de tennis depuis octobre 9a décrasse. Je fais un peu de step mais en fait, je ne sais pas si je fais bien avant de passer devant le médecin conseil concernant les interventions (abdominoplastie et intérieur des cuisses) Trop la bonne excuse quoi!!!!!!!

 

Emmalisa, pas de quoi le forum est là pour ça

 

Aller au dodo Gaba !

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 00:56

Gaba tu es parti de combien et tu fais combien ?( Excuse-moi je n'ai pas lu l'autre forum).Pour ton ventre t as un tablier?c'est aussi mon cas, ça m'intéresse de savoir ce qu'il va te dire et surtout le résultat.est-ce que tu as fais un avant-après?

Merci les filles et bonne nuit!!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 00:57

pas forum mais poste.C'est l'age aussi. lol

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2013 à 06:20

Coucou,

Entre les lève tôt - couche tard, 4 h de calme au poulailler.... hihi

La neige est annoncé jusqu'en plaine ce soir dans l'Est. Je vais chausser les crampons..

Bon dans 4 mois c'est le printemps !!!! On s'y rapproche chaque jour...

Merci pour vos petits mots qui me font du bien.. je suis toujours là grâce à vous.

Côté cuisine Dudu, c'est toujours un peu la même chose. Il me faut trouver du temps pour cuisiner..

Je pense qu'il faudrait que je planifie mes menus sur papier. Comment faites-vous ? Vous vous organisez à l'avance ?

Bon, le samedi matin je planifie jusqu'au mardi soir et le mercredi matin je planifie jusqu'au vendredi soir. Cà peut le faire.

Je vais rajouter cà dans mon emploi du temps déjà bien chargé...

Bon je file, c'est l'heure. Bon réveil à toutes.

Très bonne journée.

Bises

Utilisateur120497

Posté le 19/11/2013 à 07:40

Coucou

 

EMMALISA, bon courage pour cette semaine Maman solo.... rien qu'à toi tes z'amours !!! mais attention qu'elles ne finissent pas ton assiette tous les jours sinon ça va pas le faire lol...J'espère que tu as pu passer une meilleure nuit que le début de soirée.

 

HAJARTI, moi aussi panne d'inspiration, la semaine où j'ai mes filles je privilégie leur repas et moi je vais au plus rapide, omelette, salade et poulet.....par contre quand elles ne sont pas là je m'oblige à cuisiner et tester pour ne pas tomber dans la monotonie.

 

Et oui jolie GABA, ginette joue avec mes nerfs mais elle ne m'aura pas...enfin j'espère 

Je vois que tout comme moi....tu préfères rester au chaud plutôt que de ressortir pour aller faire un peu de sport. Et je te comprends car toi tu as en ++ les enfants et les journées sont vraiment chargées.... On fera mieux niveau sport en 2014 mdrr

Puréeeeeeeee ton menu miam miam miam....vive la conso  je m'imagine déjà... peut être pour Pâques....ça fera presque 1 an et je m'étais fixée l'objectif pour le 22 avril....à voir mais ça me semble irréalisable vu le parcours yoyo...

 

Ben alors PATOYON...toi aussi c'est l'âge ? mdrrr du coup je me sens moins seule..

Moi aussi vilain tablier....mais je ne sais pas du tout si je pourrais franchir l'étape de l'opération...on verra bien d'ici là.

 

Belle ETOILE...tu m'as fait rire avec les 4 h de calme au poulailler )) mais tu as vu il nous manque un coq mdrr

Pour les menus c'est bien de faire à l'avance ça permet de tenir et de ne pas manger n'importe quoi, mais plus facile à dire qu'à faire...

 

Ici il pleut...pleut et repleut mdrrr, je prends mon "pépin" et je file bosser, si j'ai 5 minutes je repasse en journée.

Kisousssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2013 à 10:18

Bonjour les miss dudu

 

La nuit a été courte ma fille de 3 ans m a rejoins vers 3 h du mat et ce matin 7 h c était super dur

Les louloutes m ont fait la misère ce matin je pleure je pleure pour que maman craque et ne me laisse pas

On commence mal la journée

 

Je dois trouver le courage de faire de grand ménage dur dur quand on a plutôt envie de s affaler sur le canapé

 

Étoile as tu bien dormi?

Je te conseil également de te préparer des menus ça aide surtout contre la monotonie

Je me suis rendue compte que si je ne m organise pas je mange du vite fait et je fini par craquer sur les repas de la famille

 

Alors pour vous motiver voici mon menu

Ce matin galette avoine et café au lait saveur biscuit ( arôme)

Midi soupe et aiguillettes de poulet et courge rouge le tout roti au four café yaourt ou fb

Au goûter biscuit et thé

ce soir saumon grillé et petits légumes grillés ( panais et poivrons) yaourt

 

Je viens juste de le planifier mais j ai le privilège d être a la maison alors c plus facile de s organiser

Plein de courage a toutes celles qui travailles

Petite astuce: pour celles qui ont peu de temps préparer un pain façon sodebo ( dukan recette sur ce site) et se préparer un sandwich ou cake ou pizza ou quiche c plus rapide

 

Plein de bisous

 

Moi je me mets un coup de pied au c..

 

Et hop j attrappe l aspi

Utilisateur121292

Posté le 19/11/2013 à 10:52

Coucou les copines,

 

Ah que je suis contente que ce post soit animé, ça me fait vraiment plaisir... J'aime vous lire et avaler tous vos conseils.... Vous êtes mon moteur dans ce régime... Et Grace a vous je ne craque pas... MERCI.....

 

Gaba, mdr enfin quelqu'un qui n'aime pas le sport.... On me regarde toujours comme une fainiasse quand je dis que je n'aime pas le sport!!

Hummmm!! Tes repas m'évoquent un petit moment de nostalgie ( du pain des pommes de terre de la vraie pâtisserie .....) mais ça donne encore plus la niak pour continuer, merci....

 

Mps, je fais comme toi je privilégie les repas de famille et moi je fais au plus simple et au plus rapide, et pourtant j'adore cuisiner. Faut que moi aussi je m'y mettes à l'organisation des menus semaines....

 

Étoile, notre lève tôt bisou ma belle et bonne journée a toi....

 

Emmalisa, je pense que je vais recopier sur toi pour tes menus, je les trouve simples et bon et diversifiés... Tout ce qu'il me faut....merci

Moi aussi je suis à la maison, mais j'ai l'impression de ne pas avoir de temps plus que quand je travaille.... Je ne m'assieds jamais, et ce ménage qui ne finit jamais...et le soir c'est la course, devoirs des enfants, bains de la petite, dîner, rangement de la cuisine.... Je tombe chaque soir ok sur mon canapé devant l'un film qui a déjà commencé depuis au moins 3 bons quart d'heure ....lol

 

Patoyon, le tablier je l'ai aussi, mais la chirurgie me fait peur.... Je crois que je serai condamnée aux gaines toute ma vie...mdr

 

Sur ce , je vous embrasse très fort et vous souhaite une très bonne journée pluvieuse à Paris .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 19/11/2013 à 12:35

Tit coucou pendant ma pause repas...

 

Je vois que ta nuit a été courte EMMALISA...je t'envoie plein de courage pour cette journée en espérant que tu trouveras un peu de temps pour toi.

Ton menu m'a donné des idées merciiiii pour ce soir et bien pavé de saumon avec épinards...ce midi je m'étais préparée de l'émincé de poulet au curry avec des tomates provencales...juste à réchauffer et voilou.

 

HAJARTI je te comprends, j'avais pris 6 ans de congé parental pour mes filles et j'étais encore plus fatiguée qu'en allant bosser, et oui pas simple d'être une maman à plein temps, mais bon le temps passe si vite...il faut en profiter

Je crois que la pluie est partout....et la neige n'est pas loin non plus :-(

 

Kisous et à très vite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 13:44

coucou les filles,

 

Etoile oui on a des léve tot et couche tard , je fais plutôt parti de ces dernières. Il faut aussi que je m'y mette à faire mon planning pour ces menu, autrement je fais aussi du vite fait et pourtant je suis à la maison , j'ai le temps...Bonne journée à toi!

Emmalisa dur dur ces nuits qui sont trop ,ça me rappelle quelques chose.mdr courage ça va tellement vite ces années profitez de vos petits chéries!

Hajati j'étais comme toi avant je n'aimais pas le sport ! Mais je pense que quand dudu sera fini je n'aurai pas le choix que de faire du sport pour essayer de garder mon poids ! pour moi en tout cas!

Je vais aller faire une petite demi heure de course si j'arrive à passer entre les gouttes.Il annonce de la neige en Suisse pour cette nuit

 

ä ce soir les filles

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2013 à 13:48

Hajarti comme je me reconnais dans ce que tu lis moi aussi je cours partout et le soir le me pause bien trois quart d heure avant le début du film heureusement que je peux mettre le film en attente

 

Ce midi finalement frites de rutabaga avant qu ils ne vieillissent trop il m en reste je vais les congeler pour une prochaine fois

C était topissime je vous le conseil. On court toutes jusqu au biocoop du coin au moins on aura fait un peu de sport

 

Je partage avec vous ma joie : pesée en fin de matinée ( après petit dej car pas eu le temps avant) et - 1,3 kgs trop contente la machine est repartie dans le bon sens

Je maintien le cap maintenant

 

Oui partageons nos menus pour nous donner des idées et nous motiver a ;penser aussi a nos assiettes

 

Bise bise

Utilisateur121292

Posté le 19/11/2013 à 14:55

Oui c'est vrai le temps passe tellement vite ma puce a déjà bientôt 2 ans (le 15décembre).... Donc j'en profite un

MAx car quand je bosse je ne vois pas beau coup mes enfants j'ai des horaires décalés.....

 

C'est quoi le rutabaga Emmalisa?

 

J'ai testé les rostis de panais, c'est pas mal....j'ai également ajouté une purée d'aubergine a la marocaine (zaalouk en arabe marocain), trop bon si vous voulez je vous donne la recette... Et un steak hache avec un yaourt nature que j'ai aromatisé avec de la vanille.

 

Je suis calée pour la journée, je me prépare une tisane pour digérer à bases de graine d'anis et de réglisse.

 

Emmalisa bravo pour ta perte, c trop cool!!!!

 

 

Bises

A toute....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 15:25

Forum Dukan : coucou les copineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaam bon j avoue qu en dehors du fait que j ai eu peu de temps les quelques minutes que

COUCOU LES COPINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES  !

 

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! Bon j'avoue qu'en dehors du fait que j'ai eu peu de temps, les quelques minutes que j'ai reussi a gratter a mes bébés je me suis reposée apres ce WE de dingos ! loool

 

Bonjour à toutes celles que je ne connais pas ! je me présente Anjali 35 ans maman de faux jumeaux d'1 an, en conges parental d'education, premier et DERNIER Dudu ( je le jure sur Dieu Dukan ) je suis en route pour la conso bientot je vise un 70 g car j'ai une abdominoplastie de prévu le 9 janvier. Voili voilou !

 

Gaba, Hajarti et ma loutre je n'avais pas vu vos Mp desolée ... on s'etait mal comprise Hajarti et moi l autre fois mais ce n'est pas grave c'est réparé !!!!

 

Donc je vais essayer de vous suivre toutes excusez moi d'avance si j'ai du mal et si je passe brievement parfois mais les bbs me demandent enormement d'NRJ en ce moment ... je ne dors que 4 h depuis 3 jours ( pleine lune que ma fille deteste, dents and co )

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 15:27

Forum Dukan : alors je vous presente mon gateau lol 3 jours de taf c est mon premier pate sucre donc mais je suis contente qd mm du resultat

alors je vous presente mon gateau ! lol 3 jours de taf ! c'est mon premier " pate sucre" donc ... mais je suis contente qd mm du résultat !!!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 15:30

Forum Dukan : suivante

suivante !

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 15:33

pour le gateau en lui meme ( je sais que ma loutre va me demander ! ) cake maison chocolat/ caramel avec au milieu Poire/speculos et couche de nutella au dessus ! bien entendu je précise que je n'ai ABSOLUMENT pas ni gouter pendant la prépa ( monsieur c devoué ) ni manger un morceau ! ( j avais deja fait mon " ecart volontaire le vrai jour de l'anniv, la ct pour le reste de la famille )

 

bon je repasse plus tard ! bisous les duchettes!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2013 à 15:35

Hello

 

Le rutabaga est un légume d autrefois un cousin du navet

Un hybride entre le chou rave et le navet

 

Un bon substitut a la pomme de terre.

 

Dernièrement j ai aussi goûté du topinambour un goût qui se rapproche de l artichaut

 

Vous connaissez?

 

J ai bu 1,5 l d eau ouhra

 

Bientôt 16h je vais récupérer la grande a l école

Je me suis reposée une petite heure c déjà ça

 

A +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.