Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A toutes celles qui ont ou ont eu un poids a + de 100 kg....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur121292

Posté le 19/11/2013 à 15:37

Anjali!!!! Wahouuuu je suis trop contente de t'avoir par nous.... On laisse tomber le quiproquo et on passe a être chose.....Toujours aussi bonne vivante , j'adoooooooore....

Quel chef d'œuvre ton gâteau.. Digne d'un grand pâtissier !!!combien de temps ça t'a pris pour le faire, car je voulais faire un gâteau dans ce genre pour les deux ans de ma fille....

 

En tout cas bienvenue parmi nous et ça vient du cœur

 

Gros bisou ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121292

Posté le 19/11/2013 à 15:40

Merci Emmalisa pour l'info c'est chouette avec ce régime on découvre de nouvelles saveurs...

Le topinambour n'est-il pas un aliment interdit dans dukan? Je vais vérifier et je te dis...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121292

Posté le 19/11/2013 à 15:47

Emmalisa, en fait c'est autorisé à partir de la conso et pas avant

 

Je te mets un lien sur les aliments autorises et non autorises :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 17:21

3 jours hajarti car il faut compter le temps de travail + le sechage 24/48h donc fais tes decos a l avance dans une boite hermetique ca se conserve nikel !!!

Utilisateur120497

Posté le 19/11/2013 à 19:06

Bonsoir,

 

Ca fait plaisir de te retrouver parmi nous ANJALI et merci de nous faire partager tes photos...tu as fait du beau boulot, tes z"amours ont eu un bien bel anniversaire.

Je ne m'attarde pas et vous souhaite une très bonne soirée, prenez soin de vous en espérant que la nuit soit réparatrice.

 

@+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 19:59

merci ma loutre !!!! tu vas bien ? car tu n as pas l air en forme ??? p etre que c juste un ressentis mais je te sens toute pas bien .... ou alors tu es faché apres moi ?

 

Moi aussi je ne m attarde pas ! les bbs sont en forme ce soir ! ça promet ! loool

 

A demain !!!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 20:20

salut anjaili let bienvenu ! je vois que tu as aussi des faux jumeaux? un garçon et une fille? les miens sont déjà grand 14 ans mais je me souviens bien de leur 1 ans , c'était du sport jus q'à leur 2 ans et après ça se calme ! Et maintenant c'est que du bonheur!!Alors courage les filles

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2013 à 22:22

Oups pour le topinambour merci de me recadrer

J en ai déjà mangé alors dommage

 

Dur dur journée je vais m affaler sur le canapé

 

Bise a toutes

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 23:28

Coucou à toutes !

 

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

 

Anjali est reviendueeeeeeeeeee !!!!!!!!!

 

So happy

 

J'ai vu ton message mais du coup tu nous as trouvé !!!!!! MDR

 

Quel gâteau fabuleux, digne d'un conte de fée ! Rhhhhhhhhhho je veux le mêmeeeeeeeeeeeee 

 

Anjali, je n'ai jamais envisagé une demie seconde que tu allais prendre pour toi nos remarques sur les déserteurs ! Tu es présente quasi tous les jours avec des jumeaux bébés on comprend parfaitement que tu aies des absences donc inutile de te justifier !!!!!!!!! Et je dirais même plus on sait que tu viens par plaisir et nous aussi ça nous fait plaisirrrrrrrrrrr  Rhooooooooo t'es une coquinette On t'adoreeeeeeeeeeeeeeeee

 

Pour le topinambour, je ne savais pas non plus !

 

Et toi Mumu, comment ça va, viens nous raconter )))

 

Je ne m'attarde pas plus non plus encore une réunion d'association de l'école !

 

Bisesàtoutes !

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2013 à 04:33

Cocorico,,,

La neige est là mes poulettes, restez groupir les unes contre les autres pour se tenir chaud... En attendant, j'ai dégagé un peu le chemin pour que vous puissiez sortir un peu plus tard...

Bon, à ce que je vois je ne suis pas la seule à ne pas planifier mes menus... Quelque part çà rassure...

Dans un premier temps, je fais faire quiche "à toutes les sauces Dudu", saumon en papillote, steack pour avoir de la viande...Cà c'est pas trop compliqué. Je vais diminuer les produits sous blister car c'est bourré de sel.

En plus, on a Emma qui nous donne des menus alors on va bien en profiter tant qu'à faire. D'ailleurs bravo pour sa jolie perte.

Auj c'est mercredi, journée enfant, ce qui veut dire..... vous m'avez comprise.

Anjali, tu as trouvé le chemin du poulailler. Il faut dire que cà "caquette" ici, et tu n'a pas du avoir de difficulté à nous retrouver car tu n'es pas la dernière....hihi. Très contente de ta venue ici, on t'a fait une place, et encore bravo pour le très joli gâteau que tu as créé pour l'anniversaire de tes z'amours.

Très bonne journée et couvrez-vous bien.

Bises

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2013 à 04:41

Forum Dukan :

...

Utilisateur120497

Posté le 20/11/2013 à 07:36

Bonjour,

 

Gaba, la mumu baisse les bras, un peu ras le bol de voir que je stagne tous les mois 10 à 15 jours et qu'ensuite je perds un peu pour reprendre, mais bon c'est pas très grave, la vie ne tourne pas autour du régime et tout le monde a ses problèmes.

Je vois que tu as eu une soirée bien chargée...

 

Tu t'es fait un manteau de neige ETOILE ?! j'suis sûre que ça te va à ravir  Bon courage également pour ce mercredi "enfants"

 

Bonne journée à toutes et à bientôt

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 08:26

Ma loutreeeeeeeee ! ben faut garder courage !! on est pas toutes pareilles face aux regimes ! je comprends ta deception et ton decouragement, c'est dur qd c comme ça ! mais regardes ! tu as perdu 40 kg !!! y a des nanas qui en chient pour perdre 5 kg avant l Ete en s y prenant en Decembre !!!!!!! tu as reussi un tour de force ! le boulot, le moral, les filles! au contraire ! soit fiere !!!! l essentiel c que tu perdes !!! et tu perds !!!! doucement c sur ! mais si c pour ne pas les reprendre c mieux que de degringoler et regrossir pres ! ! allez ma bichette ON EST LA !!!! Gardes le cap !!!!

 

Patoyon oui une F et un G !!! pour le moment c de l organisation et de la fatigue mais bcp bcp de Bonheur !

 

Gabaaaaaaaaaaaaaaa ma cherieeeeeeeeee ! contente de te retrouver !!!!!! ça fais plaisir ! non je ne l avais pas pris pour moi tkt pas !

 

Etoile COOOOOOOOOOOOOOT COT COTTTTTTTTTTTTTTTT ! mdrrrrrrr ah ben ça fait du bien de retrouver la paille chaude du nid !!!! comment ça va toi ? moi pas de menu a lavance sauf si grosse journée de prvu!

 

ici NEIGEEEEEEEEEE ! on va sortir les bébés pour qu ils touchent ! et prendre l air frais !!!!!

 

Je vous bisouille a plus tard !

Utilisateur120497

Posté le 20/11/2013 à 08:45

Désolée ANJALI, je suis à l'ouest et je n'ai pas vu ton message d'hier soir, mais je te rassure je ne suis pas fâchée après toi juste pas trop bien mais ça passera 

Bonne sortie neige avec tes z'amours....je me souviens la joie que j'avais quand j'ai montré pour la 1ère fois la neige à mes puces....leurs yeux brillaient, c'était magique.

 

Bonne journée à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121292

Posté le 20/11/2013 à 10:15

Bonjour les copinettes,

 

Comment ça va avec ce froid? A Paris pas de neige pour le moment, mais qu'est ce qu'il fait froid...brrrrrr!

 

Moi je n'arrive a décoller de mon canapé ce matin, j'y suis depuis le départ ce matin de ma tribu à l'école ...

Pas beaucoup dormi cette nuit, ma fille a fait des cauchemars toute la nuit....

 

mps, courage ma belle ça va passer

 

Bisou et bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2013 à 11:20

Bonjour a toute

 

Des rayons de soleil mais il fait pas chaud par ici

 

Courage mps beaucoup d entre nous perdent la moitié du mois et stagnent l autre moitié l important c que ta ténacité et ton courage t ont permis de perdre 40 et ça c du COURAGE. Repasses toi tes anciennes photos et regardes toi aujourd'hui hui tu es une autre femme.

Tu es un exemple pour moi. On est toutes la pour te tenir la main et te soutenir. On va y arriver

Mets ta balance de côté pèses toi deux fois pas mois ça peut être une solution.

 

Mais surtout on se bouste on est la pour toi.

 

Étoile ton réveil est bien matinal j espère que tu es reposée après une nuit si courte. A quelle heure éteins tu le poulailler ?

 

Au menu ce midi je ne sais pas je vais manger chez maman alors souvent je fais au plis vite je mange la viande ou le poisson et je me prépare quelques oeufs sur le plat pour ne pas avoir faim.

 

Ce soir saumon. Hier finalement j ai dévoré des steack haché avec des frites de rutabaga

 

Plein de bonnes ondes a toutes

 

Passez toutes une bonne journée

 

Nb moi aussi je me mettrai bien sur le canapé mas mes.deux princesses me sollicitent beaucoup

 

Bise bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2013 à 11:26

Courage hajarti ma fille aussi ne m a pas laissée dormir elle m a.encore rejoins en pleine nuit.

Ah si seulement on pouvait se reposer comme il.se doit on de borderai d énergie nous aussi.

 

Cette nuit j espère

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2013 à 11:28

A la maison j ai une puce de 14 moi et une autre puce de 3 ans et ça déménage aussi . Mais au delà de la fatigue c que du bonheur. Elles me font faire du sport.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 11:39

Coucou, je vous ai ment hier . Je vous avais promis de la neige ici et il n'y en a pas!! Ou la menteuse . mdr

Mps je suis d'accord avec toi c 'est démoralisant ce poids qui ne descend pasš! il faut que tu mette la balance de coté ....

Hajarti pas de neige à Paris ? tant mieux! je dois passer un weeck-end en amoureux à Paris mais je sais pas encore quand!

Emmalisa super tes idée de menu , continu à nous en donner !

 

ä bientôt les filles

Utilisateur121292

Posté le 20/11/2013 à 11:54

Oui Emmalisa tu as complètement raison....c'est que du bonheur même dix ans après je nage dans le bonheur de materner a nouveau

Mon aînée a bientôt 15 ans et mon fils cadet a 11 ans.. Même les grands débordent d'énergie ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121292

Posté le 20/11/2013 à 11:57

Les filles donnez moi vos poids actuels et vos objectifs pour Noël , je vais vous établir un petit récapitulatif..

Pour casser la monotonie , si on se lancer des challenges...vos idées sont les bienvenues...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2013 à 13:37

Aujourd hui 91.3 et pour Noël objectif 86

Aller on y croit

 

Moi en général je me pèse au après les jours PP

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2013 à 13:43

Forum Dukan : c est plus sympa de mettre un visage sur un nom alors voila

C est plus sympa de mettre un visage sur un nom alors voila

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2013 à 13:43

Oh que j ai l air fatiguée

Utilisateur121292

Posté le 20/11/2013 à 14:00

Non Emmalisa tu as l'air radieuse....

 

Moi j'ai encore un problème avec mon image je ne me prend jamais en photo, c'est toujours moi qui tiens le camescope ou l'appareil photo en famille, vacances, anniv, etc....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.