Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A toutes celles qui ont ou ont eu un poids a + de 100 kg....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2013 à 14:07

Je me force je me dis que plus je p abituerai a ce visage plus vite j apprendrai a l.aimer et j apprécierai le.changement

Lances toi tu verras que c est si insurmontable

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2013 à 14:30

Oups je voulais dire pas si insurmontable

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 22:44

Coucou les copinautes,

 

Je suis trop dégoutée, j'avais écris un long message que je venais de finir et paf plus d'électricité, paf je prends le portable pour éclairer le disjoncteur et paf j'appuie devinez où ? sur le bouton marche/arrêt !!!!!!! pffffff trop les boules.....

 

En bref :

 

Ma petite Mumu tu as un parcours et un courage exemplaire. Tu as perdu plus que moi en mois de temps. Maintenant tu stagnes plus mais on connait ça dans tous les régimes dukan inclus malheureusement. Mais il faut tenir. Emmalisa a raison, lâche ta balance, au départ c'est dur mais on est tellement mieux après !

 

Etoile, j'espère que tes nuits sont meilleures et que tu trouves ton rythme. Non, moi non plus je ne planifie pas les repas ! je me contente de ce qu'il y a !

 

Hajarti, bonne idée les challenges ! pas de tolérés, du sport, que des viandes maigres... Pour Noël, mon objectif est de ne pas trop craquer et le 15/1 d'être à 69 kg

 

Patoyon, je suis partie de 104 et maintenant je suis à 68,8 kg je suis en conso depuis début novembre. J'ai le tablier (la grossesse triple a eu raison de mon ventre) donc prise en charge sécu. Je me fais opérer le 12/2 (non ils n'ont pas voulu changer pour le 14/2 Mumu dommage). Pas de photo d'avant mais je mettrais une photo de maintenant.

 

Anjali, ravie que tu n'ai pas pris pour toi ! Le doute m'a pris et j'ai préféré t'en parler Alors la neige ? Les bb ont du être surpris par le froid, surtout vu les origines ! mdr

 

Emmalisa, merci pour la photo c'est vrai c'est plus sympa avec car celle du profil est petite ! J'espère que ça va à la maison et que tu vas faire une bonne nuit.

 

D'ailleurs je ne vais pas tarder.

 

Bisesàtoutes les chéries !

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 22:54

Emmalisa pour le visage je suis ok ! moi c le mien en profil , les ptis bouts c crevant ! 1 ou 2 c de l'nrj !

 

Hajarti je vise les 75 pour noel et les 72 pour le 9 janvier !

 

Gaba tu te fais operer en fevrier ???? rhoooo ca fera 2 mois que je l'aurais fait on va se suivre !!!!!! trop bien ! on va pouvoir echanger !!!!!

 

bon bb1 au dodo a 19h30 et bb 2 KO technique dans les bras de maman a 21h45  ! esperons une bonne nuit ! ici la neige retmbe de plus belle ....

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2013 à 23:28

Bonsoir

 

Je suis crevée

Les petites couchées a 21h et endormies a 21h30

J ai encore du linge a mettre a sécher mais il faut savoir s arrêter car demain est un autre jour.

 

Journée PP validée pesée demain matin pour voir le résultat

 

Les galettes au son d avoine me sauvent car le moment le plus difficile c est le petit déjeuner

J ai essayé beaucoup de recettes mais rien de concluant alors je les achetes. C est cher mais je n ai rien trouvé de mieux .

Et vous vous mangez quoi le matin?

 

Je vous souhaite une bonne nuit réparatrice du moins espérons le.

 

Bisous

Etoile25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2013 à 05:46

Boujour,

 

Je ne suis pas passée hier soir...mais je ne me faisais pas de souci....Merci Emma d'avoir fermé notre poulailler....

 

Finalement, je trouve que nous sommes des poulettes organisées...

 

Pour la météo dans l'Est, la neige tombe mais ne tient pas trop encore, par contre cà me parait très glissant...

 

J'ai 35 mn à faire à pied pour me rendre au boulot... Bof bof... Je vais prendre avec moi mes crampons...

 

Hajarti, mon objectif pour Noel - 4 kg. La donnée de nos pesées est toujours le vendredi ?

 

Emma, je suis bec salé. Je déjeune souvent le matin carré frais et jambon de poulet ou dinde.

 

MPS, tu as une grande volonté pour avoir résisté depuis le 22 avril.... Regardes ton évolution, essaie de grandessss fringues qui te tombent maintenant en bas des pieds... Cà va te redonner du peps pour continuer ce si joli parcours.

 

Gaba et Anjali, le début de l'année 2014 va être pour pour vous deux un grand tournant. Je vous imagine déjà vous pavaner dans le poulailler....

 

Bonne journée et à demain pour la pesée...

 

Bises

Utilisateur120497

Posté le 21/11/2013 à 07:06

Bonjour,

 

Je n'ai pas envie de "bousiller" le forum avec mes états d'âme et mon envie de tout arrêter, ce matin ENCORE +300 g mais merci pour vos encouragements et jolis mots qui me touchent.

Continuez de vous motiver et de faire vivre ce forum plein de chaleur et de conseils.

 

HAJARTI ton idée est bonne pour Noel et pour les challenges, je vais m'abstenir car je ne sais même pas si je vais continuer et en plus vu ma courbe je ne peux rien prévoir.

 

Je pense que beaucoup d'entre vous sont sous la neige....alors couvrez vous bien et à très vite.

Du courage pour les mamans avec leurs z'amours et pour celles qui travaillent à l'extérieur...attention à ne pas glisser

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Posté le 21/11/2013 à 07:13

AVEC 15 ans de plus... j'suis pas réveillée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 09:47

LOOOOL Etoile !!!! ça va glousser cet Eté !!! mdrrrr mais je sais que derriere nous il y a la releve !!!!!!! tu avances bien aussi depuis le temps que je ne te lisais plus !

 

Loutre, et si tu essayer un truc de fou ??? je sais que je vais faire grincer des dents mais ... et si tu te faisais un vrai repas ? pas une orgie hein on est d accord mais un vrai repas ? moi qd je bloque trop je le fais c sans doute pas bien du tout mais ma perte repars apres .... je ne me souviens plus tu fais du sport ? tu fais quoi et combien de temps ?

 

Ici Neige ! je devrais sortir faire des achats mais franchement moi le froid ça me fais devenir ours .... jm pas la pluie et jm pas la neige ni le froid ....j'espere que cet hiver ne sera pas trop dur meme si les anciens disent que si .... pffffffffffffffffffffff

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 11:08

coucou les filles,

 

Ici neige! j'habite en suisse en Gruyère , si quelqu'un connaît!!

 

Mps je suis désolé pour toi . je pense Anjali à peut-'etre raison Pour moi ça avait marché, j'avais reperduš!!! A voir!!

 

Anjali pour l' opération du ventre tu as eu droit à une prise en charge parce que tu as eu des jumeaux? C'est automatique en France?

 

Emmalisa désolé mais pas prête pour mettre mabouille .

 

Mon objectif pour noel est - 4 kg !

 

ä bientôt les filles!!!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2013 à 11:14

Bonjour a toutes

 

Mumu ne baisse pas les bras tu as déjà beaucoup perdu c est sûrement pour ça que ton corps fait de la résistance et c est normal. On te lachera pas il faut pas arrêter. Après si tu as besoin de faire un bon repas pour reprendre des forces go go go. Mais on se remet en selle après.

on laisse la balance de côté. On prend ses mensurations. On s amuse a remettre des fringues trop grandes. Ressorts une ancienne photo de toi et une photo maintenant et collent les dans ta cuisine. Chouchouttes toi vas te faire faire un soin pour te détendre seulement du visage si tu es pas a l aise.

Ne lâche rien ton changement est tellement incroyable. Si tu as le moral au plus bas passes en conso une semaine ou plus mais surtout n abandonne pas tu mérites d avoir la vie que tu veux. Ne fais pas comme moi en 3 mois j avais perdu presque 15 kgs et je stagnais tous les 15 jours j arrêtais pas de me peser et j en ai eu marre pas de soutien a ce moment là et j ai laissé tomber et j ai repris la moitié du poids perdu. J ai eu beaucoup de mal a me remettre en selles.

Courage miss ton visage est magnifique et j adorerai avoir tes yeux.

Plein de courage miss viens nous ;parler mets des mots sur ton ras le bol on est la pour t aider

Viens caqueter avec nous.

 

Ensemble on est plus fortes

 

Ce matin réveil en retard quelle galère

 

Bref pas de.pesée je ne ferai pas la.même erreur je me pèse que le vendredi pour le challenge au placard la Ginette et je ressort le velo eliptique du placard a balai

 

Étoile merci d avoir allumé la lumière j avais un peu de mal ce matin j aimerai tant être matinale

 

Anjali et gaba bravo c est super ça va bicher en bikini cet été

pour le moment je n y penses pas on verra une fois que j atteindrai mon but pour tout vous dire j ai peur des opérations

 

Pour vous donner des idées

Ce midi rutabaga et courge roties au four et poulet

 

Ce soir  ?

 

Plein de bisous a vous

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 11:52

Patoyon non ce n'est pas systematique la PEC , moi et Gaba avons eu des grossesses multiples mais il faut qd mm avoir des criteres bien precis : un tablier recouvrant plus de la moitie du pubis entre autres! plus pour nous les kilos en moins ça fait des points en plus mais il faut aussi avoir un certain poids chez moi par exemple il n opere pas a plus de 90 kg...

 

Emmalisa tu sais depuis mon accouchement ou j'ai failli mourir et mes bébés aussi , moi aussi j'ai peur des opés mais mon dégout de ce ventre horrible est plus fort apparement , on ne fais cette opé qu une fois dans sa Vie donc ce n'est pas pour reprendr apres ! ça surmotive !!!!!!

 

MPs tu manques au fofo ma poulette !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2013 à 12:11

Forum Dukan : au four

Au four !!!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2013 à 12:14

Mélange panais rutabaga et courge butternut avec une cc d huile sel et mélange malin de ducros sarladaise

Dans 45mn on passe a table les poulettes

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2013 à 12:19

Anjali j ai hâte de voir le résultat et ce aidera toutes celles qui hésitent ou qui on peur

Bravo pour votre courage . J ai la chance de ne pas en avoir réellement besoin en perdant du poids et en raffermissant ce sera peut être suffisant pour moi.

Utilisateur121292

Posté le 21/11/2013 à 12:47

Coucou les filles,

 

Désolée d'avoir désertée le forum, hier soir , j'avais une migraine de malade, impossible de rester debout et d'ouvrir les yeux ... Avec des nausées, j'ai vomis toutes mes tripes...( sorry pour celles qui sont en train de manger)...

Ce matin j'ai des crampes au ventres, je ne me sens vraiment pas bien, j'ai rdv à 14 h chez le dr.

 

Je vous tiens au courant des mon retour.....

Je vous embrasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 12:55

Hajarty les migraines je connais bien malheureusement ! Je compati à ta douleur! Tu as des médocs pour te soulager

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 12:56

Hummmmmmmmmmmm Emmalisa

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2013 à 13:08

Forum Dukan : miam

Miam

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2013 à 13:11

Forum Dukan : miam qui a dis q u avec dukan on devait se priver bon app

Miam qui a dis q u avec dukan on devait se priver : )

 

Bon app

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2013 à 13:14

Je t envoie de bonnes ondes hajarti courage

J espère que ça va vite passer

Bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2013 à 15:58

J espère que toutes ces photos vous on donné envie de vous chouchouter et de vous faire de.bons petits plats

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 20:02

Forum Dukan : hummmm ca a l air bien bon moi ce midi ct chou chinois goji et menthe et ce soir salade verte oeuf sur le plat fromage et fb avec vanilla canderelle t

hummmm ça à l 'air bien bon !! moi ce midi ct chou chinois, goji et menthe ! et ce soir salade verte oeuf sur le plat , fromage et FB avec vanilla canderelle !

 

tjs autant de neige ici c vraient pourri je HAIS l hiver !

 

Hajarti poulette soignes toi bien c horrible les migraines je connais aussi ! .....

 

et une petite photo de mes douceurs Dukanesque !!

 

Gros bisoussssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.