Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A toutes celles qui ont ou ont eu un poids a + de 100 kg....

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 12:53

http://www.proteinaute.com/forum/emmalisa17_15_kgs_et_ca_continue-46839.html

voila

soyez les bienvenues

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 15:18

Bonjour les filles c'est vrai pas beaucoup de monde. J'espère qu'il n'y à pas de problèmes grave parmi les absentes. Merci pour vos petits mots, je n abandonne pas. Emmalisa c'est une bonne idée, je vous suit. Je continuerait à venir ici, mais c'est vrai que c'est triste, c'est presque désert. Dadoue c'est bien tu tiens la route et tu es toujours joyeuse cela fait du bien.

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 15:36

SUITE : Sandyy mes problèmes seront bientôt fini, j'ai voulut aidée une amie et elle ma trahit. Je m'en remettrai, ainsi va la vie. Quelques fois, nous mangeons car nous sommes pas bien. mal grès tout nous arrivons toujours à nous reprendre. J' en suis sur tu y arrivera.

Muriel tu dois être heureuse de rentrer chez toi. Fait attention et prend soin de toi. C'est toujours un plaisir de te lire et ne t'en fait pas personne ne t'en veut. Quelques fois nous ne faisons pas attention au MP. De gros bisous et continue.

Hajarti, j'espère que ça va? A toutes les autres bons courage, bien que ce ne soit pas facile tout les jours. Je vous envoie de gros bisous. Je reprend lundi mon escalier. Bon weekend. Babout

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 19:17

Bonsoir les filles, je vais jeter un oeil à ton lien, merci Emmalisa ! Depuis le temps que je me suis connectée, il n'y a que là où j'ai un ti moment pour vous écrire 

 

RDV de l'autre côté BIZ

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 00:34

Celles qui reviendrai sur ce poste seront toujours les bienvenues

Petite pensée pour hajarti gaba amina anjali étoile

 

Mps je t attend sur mon post

 

Prends soin de toi ma belle

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 09:30

Coucou les filles, comment allez vous? J' ai passée un bon weekend, je suis allez au cinéma voir un film très drôle. Aujourd'hui je sort avec des amis, nous allons danser la salsa. Je fais la fête, car demain je reprend mon régime sérieusement. Je vous souhaite une bonne journée. Courage à vous. Babout

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 11:44

Coucou les filles, personne? Bon j'espère que tout va bien. Passez une bonne journée. Babout

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 12:03

Bonjour babout

 

J espère que tu vas bien

Les filles mps dadoue et moi sommes sur mon post dont le lien est ci dessus tu es la bienvenue

 

Malheureusement pas de nouvelles des absentes j espère que tout va bien c est bête comme on s attache facilement a des personnes qui on a jamais vu.

 

Bonne journee

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2014 à 06:07

Coucou,

 

Je suis bientôt de retour après quelques ennuis de santé.

 

Bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 09:33

Bonjour étoile

 

Viens nous rejoindre sur l autre post nous t attendons

J espère sincèrement que tu vas aller mieux

 

Bisous

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 14:25

Bonjour Etoile, j'espère que tu va mieux. La santé c'est primordiale,quand elle ne va pas rien ne va. Passe une très bonne journée. Je vais de temps à autre sur le post Emmalisa et je reviens sur celui ci, question d'habitude. Gros bisous. Babout

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2014 à 06:09

Coucou les filles,

 

Me voici reviendu dudu. Quelques soucis de santé sans gravité, mais qui aurait pu mal tourner.... j'ai dû faire une pause...

 

Je n'ai pas affronté la balance. Elle est au placard pour l'instant on verra plus tard.

 

Vous m'avez manqué et je vous remercie sincèrement de m'avoir pas oublié... cà fait très chaud au coeur ...

 

Je continue mon combat ON A PAS ECHOUE TANT QU'ON CONTINUE D'ESSAYER et la vie est semée d'embûches...

 

Il faut savoir relativiser et lutter, même si parfois on a envie de baisser les bras.

 

Aujourd'hui, journée PP. C'est reparti !!! On verra par la suite.

 

Une pensée à Hajarti.

 

Bisouilles à vous toutes et encore M E R C I

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 12:52

Coucou les files, j'espère que tout va bien? Etoile, ça fait plaisir de te lire. Tes problèmes se sont arrangés? En tout les cas tu tiens la route. Moi je me laisse allée, je reprend lundi 5 Mai. Ma collègue, s'est fait opérée de l'estomac donc elle mange peu. Mangeant avec elle, je ferai plus attention. Je vous souhaite une bonne journée. Babout

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 12:52

Coucou les files, j'espère que tout va bien? Etoile, ça fait plaisir de te lire. Tes problèmes se sont arrangés? En tout les cas tu tiens la route. Moi je me laisse allée, je reprend lundi 5 Mai. Ma collègue, s'est fait opérée de l'estomac donc elle mange peu. Mangeant avec elle, je ferai plus attention. Je vous souhaite une bonne journée. Babout

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2014 à 06:13

Oui cà va mieux.

 

Bon week-end Babout et bonne reprise lundi.

 

A+

Utilisateur120497

Posté le 06/05/2014 à 09:58

BABOUT....vient donc nous rejoindre sur le post d'EMMALISA...ça aide d'être bien entouré 

http://www.proteinaute.com/forum/emmalisa17_15_kgs_et_ca_continue-46839.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.