Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

A vendre lot complets pour regime dukan comme neuf acheter il y a 15 jours

Utilisateur30754

Posté le 08/06/2011 à 08:24

Forum Dukan : lot de 17 aromes comme neuf en 115ml vanille poire nougat beurre fraise caramel en 58 ml chewing gum pistache chocolat noir speculos noix de coco frai

*lot de 17 aromes comme neuf

en 115ml : vanille, poire,nougat,beurre,fraise,caramel

en 58 ml : chewing gum, pistache, chocolat noir,speculos,noix de coco, fraise tagada, marron glacé,chocolat au lait, noisette,tarte aux citrons meringuee, et un flacon demonstration cassis malicieux

*lot de 3 livres:

le livre de poche de la patisserie dukan( 6 e) et les 350 recettes dukan (6e ), la methode dukan illustré( 20 E)

*une boite de cacao pour regime dukan neuve(3 e)

*un flacon d edulcorant liquide pour cuisson (6 e) comme neuve

j ai payee 100e au total je laisse le tout pour 70 e avec les livres et 50 e sans les livres si ca vous interesse contactez moi par email melanielefevre@hotmail.fr bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30754

Posté le 08/06/2011 à 08:26

il y a aussi environ 300 de baies de gojii acheté ds un magasin bio il y a 15 jours compris ds le lot a 50 e ou 70e si livres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 08:27

et beh dis donc, tu avais fait le plein !

Utilisateur30754

Posté le 08/06/2011 à 08:37

bonjour , oui c ete pour bien commencer le regime pour m motiver a perdre ces 25 kilos en trop , le soucis c est q j suis atteint de polyartrite rhumatoide donc un traitement par corticone et le regime m provoquer des douleurs ds mes articulations donc me voila avec tout ds le placard alors si ca interesse quelqu un je pense etre raisonnable au niveau du prix car j ai payé plus de 100e tout ca bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 08:37

Pourquoi tu arrète tout ? tu n'as pas perdu un gramme en 211 jours ?

Utilisateur30754

Posté le 08/06/2011 à 08:41

je m suis inscrite sur ce site il y a tres longtemps , ayant des soucis de santee j ai areter un peu les regimes , j ai voulu recommancer dukan il y a 15 jours mais etant atteint de polyartrite rhumatoide ca me provoquer des inflamations car je dois pas manger bcp de proteines c est un element declencheur donc voila le pk j revends tout car jer vx pas q ca reste ds mon placard bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30754

Posté le 08/06/2011 à 08:48

sinon j avais perdu 6Kg en 15 jours en suivant le programme a la lettre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:00

Bonjour,

Je serai intéressé par les arômes uniquement... Est ce que vous les vendez séparemment des livres et si oui à combien sont-ils ?

Merci

Bonne journée

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 09:03

Je te comprend alors, excuse moi, j'espère que mes question ne t'ont pas choqués.

Utilisateur30754

Posté le 08/06/2011 à 09:05

bonjour donc le lot de 17 aromes neuf , une boite de cacao maigre neuve, un flacon canderel liquide pour cuisson comme neuf j ai juste utilisé 5 goutes , et 300 g de baies de gojii le lot est a 50 e moi j ai payer le tout 70 e si ca vous interesse contacter moi par email ou par tel 0329094228 , tout est neuf j avais tout acheter il y a 15 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30754

Posté le 08/06/2011 à 09:06

non zazane pas de soucis bonne journee et bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sam69200

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:10

Bonjour Mélanie !

 

Je serais intéressée par la totalité de tes arômes + édulcorant+ cacao

 

Dit moi s'il sont toujours dispos et si oui à quel prix stp fdp compris je suis sur Lyon.

 

D'avance merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur30754

Posté le 08/06/2011 à 09:12

bonjour pour la totalite des aromes , cacao, canderel , et 300 g de baies de goijii j laisse le tout a 50 e rajoute 8e de frais de colissimo donc au total 58 e

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sam69200

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:15

C'est ok pour moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur30754

Posté le 08/06/2011 à 09:18

envoie moi un message sur ma boite email pour qu on se mette en contact pour l envoie du cheque et a reception de celui ci je t envoie en colissimo ton colis rapidement voici mon email melanielefevre@hotmail.fr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:18

bonjour

moi j'aimerai savoir pourquoi le prix du cacao et de l'edulcorant est aussi cher car j'achete le meme edulcorant à 1e90 et le cacao à moins de trois euros;

merci et bon courage pour la suite

ayly

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur30754

Posté le 08/06/2011 à 09:21

c est de l edulcorant liquide pour cuisson et non de l aspartame en poudre ou moi j achete aussi a 1E la boite , pour le cacao ben j l es acheter le prix la car c le moin gras q j ai trouver ds different commerce apres ca depend des enseignes ou t achete

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30754

Posté le 08/06/2011 à 09:23

mais j anarque personne je pense etre correcte par rapport au prix car j ai calculer tout ce q j ai acheter j en avais pour plus de 100e et je vends le tout pour 70 e alors que tout est neuf ca date de 15 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:29

non! ne te sent pas attaqué c'est juste que comme j'achete l'edulcorant liquide à 1e90 je me suis dit que toi tu t'es fait arnaqué c'est tous, apres tu vends tes produits au prix que tu le souhaite.

Utilisateur30754

Posté le 08/06/2011 à 09:31

ok pas de probleme , je vais attaqué alors super u pour leur prix abusif lol allez bonne journee et bon courage par la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 09/06/2011 à 16:55

Ayly tu l'achète où ton édulcorant liquide à ce prix ? ça m'intéresse beaucoup !!!

Mélanie tes arômes sont vendus ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30754

Posté le 09/06/2011 à 18:44

ben j attends un reglement si mardi j ai rien recu , je les remet en ventes je te recontacte si tu vx mon email est melanielefevre@hotmail.fr bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30754

Posté le 09/06/2011 à 21:05

bonjour karo , contacte moi sur mon email demain j suis sur nancy si ca t interesse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.