Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

A volonté

houdhoud

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 14:09

Est-ce que pour ceux et celles qui on bien perdu, la "A volonté" est vraiment vrai?

On perd vraiment en mangeant à volonté? je sais pas mais je reste sceptique

Qq'un sait m'aider?

Justaday

Posté le 19/04/2011 à 14:21

bah regarde moi : 26 kilos perdus. J'ai souvent très faim. Et euh... je mange vraiment beaucoup ! 

Donc oui, à volonté !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vonnick

Ce message a été supprimé par son auteur.

houdhoud

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 14:55

Merci pour ta réponse Justaday... çe remotive ;-D

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 15:03

Idem pour moi je mange beaucoup aussi mais que des choses autorisés

il vaut mieux que de se restreindre et de craquer betement du coup !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 15:14

C'est la clé de la réussite de ce régime, manger à volonté des aliments autorisés ! Certaines ne l'ont pas compris et se limitent, du coup elles crèvent de faim et craquent sur tout ce qui leurs passe sous la main... Fais-toi plaisir à manger ce qui est sur la liste et sans restrictions )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

channa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:30

Cela dépend des personnes apparemment, pour moi plus question de manger des produits sous blisters (style viandes des grisons, jambon, surimi). J'en mangeais trop je pense, et stagnais souvent. Depuis mon arrêt, perte de poids de 2 kg.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 15:40

Oui mais Channa ça n'a rien à voir avec la quantité, mais avec la nature-même des produits ce que tu dis là. Il est vrai qu'il a été démontré que consommer des produits sous blister pouvait ralentir la perte de poids car ils contiennent plus de sel pour garantir leur conservation (donc rétention d'eau) Cela reste tout de même des protéines et pour les femmes qui ne sont pas sujettes à la rétention, les consommer à volonté est une bonne chose ! Tout est différent selon l'assimilation des organismes... Je maintiens que les femmes qui se limitent clairement en protéines ralentissent leur perte de poids, car elles sont toujours dans un souci de "sevrage de la bouffe" qui va contre le principe même du régime Dukan.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

channa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:41

Oui, tu as raison. Je suis un peu hors sujet!!!

Par contre, pour les laitages, pas à volonté. On est d'accord?

Utilisateur41320

Posté le 19/04/2011 à 16:59

@ volonté Cela contrarie l'idée reçue des régimes.

C'est ce qui fait en grande partie le succès et l'efficacité de celui ci.

 

Régime n'est pas synonyme de limitation de quantité (la fameuse tranche de jambon et les légumes bouillis)

 

Quantité oui c'est tout bon ! Qualité de ce que l'on a dans l'assiette c'est aussi un plus

Donc on cuisine, on cuisine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

houdhoud

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:52

Je comoprend tjrs pas parce que les recettes sont la plupart (pour les patisserie) à base d'oeufs et sans toléré elles sont à volonté, alors que la limite de consommation d'oeufs par jours est de 2 jaunes

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 14:49

Il n'y a de limite à la consommation d'oeufs que si tu as des problèmes particuliers de cholestérol. Certains se limitent aussi par mesure de précaution.

Le but c'est aussi de manger à sa faim. On est pas obliger de s'éclater la pense à chaque repas hein

Mais si tu as faim : mange.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

houdhoud

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 17:00

tu as raison chtuluche, je ne m"éclate pas la pense, je suis aussi très raisonnable.

Je mange que si j'ai faim et comme bizarre mais j'ai rarement faim.

mes collègues ramènent pliens de truc qu'elles mangent à volonté (cchips bonbons... ) et j'ai vraiment pas envie d'y toucher alors qu'en temps normal j'aurai sauté dessus.

En tous cas contente d'avoir trouvé du soutient

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.