Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A vos claviers :)

Ides

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 08:34

Bonjour tt le monde

Alors je sais que le sujet a déjà été traite auparavant mais rien ne vaut une bonne piqûre de rappel. Alors a vos claviers pour raconter en un poste une anecdote drôle ou (moins drôle )concernant les désagréments du surpoids. Ou bien le déclic que vous avez eu pour commencer ce régime.

Je commence .

Comme vous savez certaines d'entre vous, Lorsqu'on grossit nous avons malheureusement tendance a mettre des vêtements larges qui ne montrent aucune forme.

Moi je mettais très souvent une robe noire de grossesse H&M difforme et assez large. Je ne voulais absolument pas m'acheter de vêtements puisque je savais que j'allais perdre mais je repoussais toujours au lendemain le début du régime. Et je ne travaille pas alors je me fichais du regard des autres et a chaque sortie je la ressortais. Un soir mon mari en a tellement eu marre de cette robe qu'il a pris la robe et me la confisquée. N'ayant rien trouve a me mettre, je me suis retrouvée nue devant les glaces que je fuyais et nue devant ses yeux. Et bam le choc. Ça y'est. Le déclic était bel et bien la.

J'ai commence le lendemain et je n'ai jamais craqué ça fait 3 mois!

 

A vous !

 

Bisoussss

Utilisateur131414

Posté le 05/01/2015 à 08:42

Wow. .. pas mal celle là! Et depuis tu en as fait des chiffons j'espère de cette robe?

 

Moi c'est que depuis des années je n'ose plus m'habiller plus court qu' un pantacourt à cause de mes complexes. Donc maillot faut meme pas m'en parler. Je ne me aiguë plus depuis des années par honte de mon corps d'ailleurs. Maintenant que j'ai maigris je n'ose plus m'habiller plus court qu'avec un pantacourt à cause de mes jambes trop blanches qui n'ont pas vu le soleil de puis 15 ans. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ides

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 09:31

Merci 1000 pat pour ta participation. Alors ces jambes méritent un bon gommage un peu d'auto bronzant et une huile colorée satinée. Bon pas en ce moment hein ))

Garde les au chaud encore qq mois.

 

Sinon un autre inconvénient que je notais aussi c'est la transpiration par le dos. Chose qui ne m'étais jamais arrivée jusque-là. Je suais du dos. Des sensations de chaleur et des goutellettes dégoulinantes beurk Une horreur ! Lol.

 

Allez bon ap! Mdr

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 11:35

Salut les filles !

Moi c'est ma fille. Je vais faire court.

J'ai eu mon 2ième enfant en juin et me suis dit que je commencerais le régime après avoir arrêté l'allaitement sauf que j'ai arrêté l'allaitement à ses 2 mois et demi et pas commencé le régime.

Un jour au supermarché grosse promotion sur les gros pot de Nutella, forcément j'en prends un  je l'avais à peine entamé sniff et ma fille de 2ans 1/2 le porte et me l'amène (sa manière de dire j'en veux lol) et là baaaamm elle le lache et il explose sous mes yeux, ça m'a mis une grosse claque que j'ai commencé direct mdrrrr pas de blessé, juste mon orgueil...mais merci à ma fille sans elle je serais sans doute encore en train de manger n'importe comment et me plaindre.

Voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2015 à 15:37

Moi mon déclic et que je travaillent avec des personnes âgées et que leur réflexion mon fait tellement mal qu'il a fallu que je me prouve que je pouvais y arrivée mes j'ai hué aussi des moments de honte de moi qui mon fait beaucoup pleuré mes qui maintenant ma rendu plus forte moralement et même que je ne supportent plus qu'on se moque des autres donc il m'arrive de les défendre

Ides

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 16:28

C'est mignon katoushka. Merci a ta fille alors  Souvent le déclic ça vient des personnes que l'on aime le plus on veut plus les décevoir.

 

Titicav. L'important est de SE prouver que l'on peut le faire. Moi aussi je le fais en partie pour clouer le bec aux mauvaises langues de viperesssss. Mais surtout pour moi. Pour ne plus fuir les glaces au point de plisser les yeux quand je passe devant.  :(((

Pour ne plus éviter les regroupements familiaux ou amicaux de peur de se prendre des réflexions sur mon corps.

 

Le simple fait d'entendre des phrases faussement gentilles style "une petite prise de poids ma chérie? Je croyais que c'était ta coupe de cheveux qui faisais cet effet la "

Punkiie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 19:34

Bonsoir,

 

Je me lance...

Il y a 3 ans, je me suis absentée de mon boulot pendant 6 mois pour une formation (un cif). C'était une grosse entreprise de 600 personnes donc on se connait plus ou moins de vue mais sans être forcément proche avec tout le monde.

Pendant ces 6 mois j'ai pris du poids.

A mon retour j'ai croisé une personne d'un autre service qui avait remarqué mon absence sans en connaitre le motif et elle m'a dit: "Félicitations pour ton bébé!!!" Et là gros moment de solitude !!! Je lui ai répondu assez mal à l'aise que non, je n'avais pas accouché mais simplement pris du poids... J'avais à la fois envie de rire de la situation mais envie de pleurer aussi... quelle claque!!!

Voilà mon déclic !!!!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2015 à 20:01

Merci ide je ces du moins ces surtout pour mi et moi seules que je le fait et me fou totalement des autres

Ides

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 22:33

Merci Punkiies pour ta participation. Il m'est arrivé une chose similaire il y a quatre mois mais beaux-parents nous tannent moi et mon mari pour que l'on fasse le deuxième bébé et ma belle-mère (fine comme un chips soi dit en passant) voyant mon ventre s'arrondir à chaque visite me lance devant Tout le monde "je sais que vous nous cachez la bonne nouvelle n'est-ce pas?????"en faisant un clin d'œil vers mon ventre. J'ai dû annoncer daredare que non ce n'était qu'une bonne prise de poids je voyais tous les yeux écarquillés vers moi. La honte. Merci belle maman

 

 

Oui titicav c'est d'abord pour nous faire plaisir enfin une chose faite uniquement pour nous!

Ides

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 22:33

D'autres expériences les filles?

sabjassf

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 02:14

Moi j ai eu le declic il y a 2 mois lorsque je me suis vu en photo avc mon fils qui a eu 1 ans.

Horrible

Et je n ai que 3 ou 4 photos avc mon bebe depuis sa naissance 😕😕😕😕😕.

Dc je me suis remis a dukan et depuis 19kilos d envoler.

Encore 23 et a moi la conso

Ides

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 06:33

C génial sabjassf c sur les photos il n'y a pas plus parlant. Ça te renvoie la vérité en face sans ménagement ... Chapeau pour tes 19 kg. Moi aussi on me demandait souvent pourquoi je ne me prenais pas en photo en entier. C t svt uniquement le visage...

sabjassf

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 17:35

Et oui les photos c un cauchemar pr moi pr le moment 😕😕😕😕

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.