Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A vos marques... Prêts... Maigrissez (2)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:47

Salut, voici mon premier post :

http://www.proteinaute.com/forum/a-vos-marques-prets-maigrissez_6_9349.html

mais vu que je ne suis plus en attaque je me suis dit que mon post avait plutôt sa place ici.

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:53

Forum Dukan : voila une photo de face mon poids n est pas enorme a priori mais je me trouve absolument affreuse

voila une photo de face, mon poids n'est pas énorme à priori mais je me trouve absolument affreuse...

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:54

Forum Dukan : me voici de profil encore beurk j1 phase attaque

Me voici de Profil, encore Beurk!!!

J1 (phase attaque)

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 11:56

tu verras, dans 7 kilos tu seras superbe!!

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 12:01

Merci pour l'encouragement!

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 13:48

cool. tas bien perdu continu comme ca et tu vas étre au top!!!!!!!!!

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 13:57

Forum Dukan : photo de face a j8 phase 2 perdu du poids mais en photo impression d avoir grossi

photo de face à J8 (phase 2) . Perdu du poids mais en photo impression d'avoir grossi...

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 13:58

Forum Dukan : photo de profil a j8

photo de profil à J8

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 15:14

Salut Rothizil

Tu n'as pas à t'inquiéter : tu as déjà bien perdu et tu continueras à perdre du poids. Je pense que tu devrais te mesurer et ainsi tu te rendra plus compte des résultats. En ce qui me concerne je n'ai pas bcp perdu en poids pour l'instant mais en centimètres c'es hallucinant.

Bonne croisière !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 16:00

Coucou !

Si, je trouve que même sur la photo on voit quand même une différence, mais au niveau de la taille particulièrement 

Bon courage pour la suite, on les aura ces kilos  !

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 16:11

coucou!!

si je tassure que tu as perdu!

tu as une mini taille!!! impressionant!

ro oui dici quelque kilos tu vas etre trop bien foutu!!!

aller courage!!!!!

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:08

Trop dégoutée... Je fais partie d'un groupe qui hier organisait une soirée hispano, je ne pouvais pas me défiler, du coup pas bu d'apéro, pas mangé d'apéro, et dans la paella mangé juste le poisson et le poulet (j'ai enlevé la peau), pas de dessert, un café.

Verdict : +500g ce matin.

 

Une question à part : combien de jours avant vos règles commencez vous à gonfler?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 13:49

La semaine avant en général pour ma part (bouton sur le visage en prime ).

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:20

en général j'ai mes règles le mercredi ou jeudi (qui arrive) tu penses que ma prise de poids peut être liée?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 14:56

Je ne sais pas, mais c'est fort possible. Dans tous les cas, continues comme tu fais et attends la fin du cycle pour voir ou tu en es 

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 15:10

oui c'est ce que je vais faire. On verra bien après

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 18:07

En ce moment ce serait plus juste de dire : à vos marques, prêts, grossissez car franchement ma courbe c'est pas le top. Mes règles nous font des misères à gigi (ma balance) et à moi (plus de lamaline pour calmer mes douleurs)... Vivement qu'elles s'arrêtent.

Petit sondage un peu nul mais bon... que prenez vous pour soulager vos règles douloureuses?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 18:31

J'essai le plus possible de ne rien prendre, mais si j'ai vraiment trop mal et quelque chose d'important à faire (exams ou autre), je prends un spasfon.

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:04

Coucou!

Je viens d'enfourner mon premier clafoutis à la rhubarbe, je suis impatiente de le goûter! Je vous l'avoue j'en salive déjà...

Hier -500g sur la balance et je suis contente car j'avais repris (sans faire d'écart).

J'ai aussi testé le biorridge, ce matin c'était menthe-choco, c'est délicieux du coup j'ai acheté plein de bioflan différents et ça va devenir mon petit déjeuner attitré.

Dimanche je reprends mes mesures. Je vous dirais ce que ça a donné.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 20:41

Tiens, il faudra que je test ! Tu vois ça descends finalement, et même si ce n'est pas aussi rapide que tu souhaites, tu avances surement car tu as l'air motivée pour continuer, et tu as bien raison !

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:11

ce matin 59.5, je suis super contente!!!

Bon j'avoue la je me suis pesée à 11H, d'habitude c'est entre 5H30 et 9H mais quand même je suis très contente.

Hier j'ai testé le clafoutis rhubarbe du livre pâtisserie et ce fut un régal. Là je m’apprête à goûter un biorridge à l'abricot.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 11:33

Il faudrait que j'essai tout ça...En attendant, de mon côté je reprends...Snif :'(...J'attends la prochaine étape : - de 56kg, et là je serais très heureuse (mais vu que ça remonte à la place de redescendre, c'est mal partie pour le moment ).

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:54

peut être devrais tu tenter une méthode plus classique pour faire rentrer tout ça dans l'ordre pendant quelques temps.

Mais ne t'inquiète pas tu vois moi c'est remonté et j'y suis resté pendant 3/4 jours puis ça a commencé à redescendre.

Manges tu assez de protéines, c'est peut être ça le problème.

Moi du coup pour augmenter mon quota de protéine je rajoute 1 dose de protifar dès que c'est possible dans mes préparations.

Courage danselune

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 12:09

Merci Rothinzil 

Oui je crois que pour quelques jour je vais passé à une alternance plus conventionnelle pour casser ce pallier (j'y avait pensé juste avant et comme c'était redescendu j'avais continuer normalement au final). Je viens de me commander du Protifar, car effectivement je crois que je ne prends pas assez de protéïnes (au fait, j'ai trouvé un site où il la vende moins de 11 euros et sur l'image il me semble voir écrit "500g", je ne sais pas si c'est bon prix mais compareé aux autres sites que j'ai vu c'est déjà mieux ^^. J'espère que je n'aurais pas la surprise d'avoir une toute petite boîte, car sur l'image je vois 500g mais ce n'est pas précisé dans la description : http://www.pharmasimple.org/protifast/7803-protifar-plus-poudre-225g.html).

J'ai courru aujourd'hui puis fait mon cerceau quotidien, me manque plus qu'à continuer le régime Smiley bonheur

Bonne journée Rothinzil, et courage aussi pour la suite !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 12:14

Bon finalement sur la confirmation commade ce n'est que la 225g...La photo est mensongère.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.