Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

à votre avis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 15:25

moi voie hein avec ton bonet f5 tout en haut sur le clavier http://www.proteinaute.com/recette_dulce_de_leche_flamby_a_l_agar_agar-9745.html

http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_le_pays_des_gens_heureu(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 15:26

Forum Dukan : lol

lol

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2012 à 17:47

c'est bon momo en faisant f5 ton avatar est a jour .

une tuerie les flanc spicy ... moi j'ai adopté

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 19:25

Coucou !!

 

Ben oui on te voit Momo, je dirais même que tu as un beau visage 

 

Nono : tu les as fait les flamby ?

MOMOMEMETTE

Posté le 20/11/2012 à 20:07

LOL salut à tous !!!

 

Bon dans le bon sens :

 

@ nath : merci pour les liens , j vais aller me promener dessus ce soir ) , je peux deja pas faire le flamby , j'ai pas de gomme de guar, j'ai que l'agar agar ... tant pis , à prendre en courses le prochain coup ( si j'y pense lol )

 

@nono: bon si un vosgien me dit que c'est bon, c'est que c bon , hein  :o))

 

@ spicy : qu'entend tu par beau visage ?? va y developpe , mdr

 

ahh oui je dois vous donner le programme de ce qu'on à fais avec me femme ce matin en sport !! pause pipi j'arrive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:12

tu peux le mangé sans le coulis a la gomme c tout aussi bon

MOMOMEMETTE

Posté le 20/11/2012 à 20:17

alors ce jour nous avons fait environ 1 h de sport , disons 50 min de sport et 10 de gatouillage

 

3 fois 15 abdos classic

2fois 15 abdos cotés

3fois 15 levé de jambe allongé sur le coté

3fois levé de jambe à quatre patte

(pour moi en plus)

45 levés de barre , banc de muscu pour les pec

50 haltéres biceps

20 haltéres coté (epaules)

 

je sais pas si je suis clair lol , moi je me comprend ... mdr

 

et pour finir ça :

 

http://www.youtube.com/watch?v=LEqja3bPU4Q

 

voilà , ben 1 h ça passe assez vite !!

J'ai pu de cuisses mais bon ....

 

Demain je pense repos, car journée déjà bien remplie, ou peut etre une tite fois de cardio youtube .....

 

ET vous ça roule ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:30

Ha ha ha !

 

Ben quoi de neuf pour moi question sport !!

 

Ben si on compte la muscu des doigt on vas dire que j'ai fait le tour du clavier (Lool) !!

 

Autant dire rien comme exercices.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 20:31

Momo 

 

Je développe ok

 

Tu es pas mal

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2012 à 21:41

attention momo , spicy est une grande gourmande ... sisi j'ai vue la table dressé du jour .... eh béh

 

pour ton programme muscu tu peux aussi developper les abdo en etant debout .

dans le principe , a l'aide d'un altere a la main posé le long du corps

tu flechi en pivotant vers le bas ton buste pour que l'altere vienne frotter un peu plus bas que ton genou et tu reviens en plasse . les hanche ne doivent pas bouger . tu en fait 15 a 20 et ensuite tu monte l'altere au dessus de ta tete pour un developpé des muscles sous le bras et des trapezes .

ensuite tu developpe en tendant le bras vers le coté a hauteur de l'epaule , et tu redescend vers l'aine . en serrant le plus possible tes abdo et en expirant quand tu es en efforts .

tu procede de la meme maniere de l'autre coté .

du coup tu travail tes transverse de deux facon d'un coup , par une respiration en rentrant les abdo et par le mouvement de ton buste .

 

si jamais tu ne comprend pas , j'essayerai d'etre plus clair

 

sinon felicitation pour ce demarage de sport ..... n'oubli pas de le doubler de ta conso ... hein

MOMOMEMETTE

Posté le 20/11/2012 à 23:21

merci spicy :o-() ... bientôt la photo de mister proteinaute hihi !!

 

Nono, oui oui bientôt la conso , la pour le moment la muscu,cardio on y va molo t'inquiete ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 21/11/2012 à 10:16

Forum Dukan : ze me suis z amuse

ze me suis z'amusé ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 21/11/2012 à 10:18

Forum Dukan : d un 48 bien tasse a un 36 content

d'un 48 ( bien tassé à un 36 ... content !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 12:36

Wouaaa !

 

Le jean ou un vêtement y'a rien de tel pour voir le chemin parcouru !

 

J'ai une photo aussi je te la mettrais ce soir !

 

Yeahhhhhh !

MOMOMEMETTE

Posté le 22/11/2012 à 13:05

ok spicy !! j'attend !! c'est vrai que ca choc !! je suis content quand je voi la photo lol !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 17:15

Forum Dukan : 46 a un 36

46 a un 36

MOMOMEMETTE

Posté le 22/11/2012 à 18:45

un peu comme moi nath !!! lol ma femme dit que c'est le jeans à papa et le jeans au fiston !! mdr

 

Ca fait plaisir quand meme hein , !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 19:22

Forum Dukan : coucou momo je te dis ce que je fais dans la vie en mp pour le vetement j ai un jean tout troue et cette jupe en souvenir

Coucou Momo !

 

Je te dis ce que je fais dans la vie en MP 

 

Pour le vêtement j'ai un jean tout troué et cette jupe en souvenir !!

MOMOMEMETTE

Posté le 22/11/2012 à 19:59

moi j'ai pas compter les centimetres de tour de taille mais bon vu la difference des pantalons je pense une bonne paires de centimetres ...

 

Oui la jupe en effet y à un sacré vide ...

Oh non moi j'ai et je vend tout, ou jeter, je ne garde rien , sauf les habits que je mets encore chez nous 10 fois trop gros pour trainer lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 20:04

Forum Dukan : avant pendant maintenant

avant pendant maintenant

MOMOMEMETTE

Posté le 22/11/2012 à 21:43

c'est clair que t'as bien changé nath !!! ça te va bien !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:00

Nath : on est tout le contraire toute les 2 !!

 

Toi jamais en jupe et moi jamais en pantalon (rarement) 

MOMOMEMETTE

Posté le 22/11/2012 à 22:16

moi je suis plus comme nath , jamais en jupe :-o))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:48

Lol !!

 

Même quand tu t'épiles les jambes ?

MOMOMEMETTE

Posté le 22/11/2012 à 23:02

oh oui même epilé, les jupes j'ai du mal ... mdr !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.