Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Aaaargh!!!!! Enervée!!! Prise de poids!!!

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:18

Coucou tout le monde!!!! J'ai besoin d'avoir des avis, je suis à mon dernier jour de phase d'attaque, je me pèse ce matin et je vois que ma satanée balance m'indique +0.500 kg. Alors je suis complètement dégouttée!!!! J'ai pas fait un seul écart, je ne mange presque pas de toléré (je voulais éviter au début) et là bam du poids en plus. Je me dis que peut-être c'est à cause de mes règles car après 1 ans et demi sans voilà que je fais le régime et qu'elles reviennent. Pensez-vous que ma prise de poids peut être lié??? Avant je n'ai jamais fait attention si j'avais du poids en plus pendant de toute façon je n'aurais pas fait de grande différence vu mon poids. Enfin, ceci dit je vais tout de même continuer mon régime mais ça me démoralise beaucoup car j'avais réussi à passer la barre des 110 kg. Là je déprime un peu!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 12:21

t'affole pas ! le régime Dukan est fait de multiples variations...qui plus est entre les régles, la rétention d'eau et la constipation, il y a des jours avec et des jours sans !

 

 

La seule chose que tu dois retenir c'est que tu ne manges plus de graisse ni de sucre donc tu n'as pas repris de poids en tant que tel ! Ce n'est pas possible ! Courage et ne te démotive pas comme ça, ce n'est que le début !

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 12:25

pas de toléré en attaque ! si tu as tes règles ne cherche pas plus loin, allez on se remotive !!

bonne continuation !!

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:47

en vous lisant, je me pose la question, si c'est bon de se pesée tous les jours ! car ça devient démotivant quand on ne perd pas, ou quand on prend 500 grammes sans avoir fait d'écart, je pense que je vais me peser tous les 3 jours seulement, quand pensez vous ?

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:58

je pense que tu as raison de ne pas te peser tous les jours, pour ma phase croisière je vais surement me peser une fois par semaine ça me démoralisera moins je pense

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:07

ton objectif est de 60 kgs, purée c'est bas pour 1 m 75, mais si tu y arrive chapeaux bas !!!!, il va falloir que l'on oublie un petit peu cette satané balance qui nous obsède tous les matin en ce levant !!!!

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 13:10

Pas de tolérés en attaque

 

Voila une bonne explication à cette reprise! Ne t'affole pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:33

hello! ne t'inquiete pas c'est normal, ton corps se rebel Smiley bonheur il ne faut pas se peser tout les jours car au debut c'est souvent ça, donc tout les 3 jours au moins tu voit toujours l'aiguille en descente! bon courage ! bise

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:36

1M75 pour 60kg c'est un peu bas quand meme non???? je suis pas certaine que ce soit le poids qui t'es était conseiller....C'est très maigre ça! je pense que 1M75 68 kg c'est très bien....et au moins tu ne connaitras pas de longues stagnation! car en dessous de ton poids de forme tu perdra casiment plus, ca va prendre enormement de temps , risque de lacher prise et de tout reprendre. je pense qu'il faut savoir doser la perte de poids....

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 13:40

J'avais pas vu le poids et la taille!

 

Moi j'fais 1m73 et 72 kg et je me sens bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 14:26

oui et moi je fais 1m70 et dukan me conseille 65 kilos donc oui ca doit faire maigre kan meme le poids que tu souhaites

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:48

avant je faisais 63 kilos et je me sentais pas complètement à l'aise. De toute façon je verrais bien en fonction de ma perte de poids comment ça avance. Dukan effectivement me conseille 71 kg mais là c'est sur je ne suis pas à l'aise à ce poids. J'aimerais pouvoir retourné à mes 63 kg déjà ce serait déjà bien mais le régime me le dira. Quand la perte de poids commencera à être vraiment dur je pense que ça sentira la fin du régime. Donc j'attends de voir pour le moment. J'ai mis ce poids car c'est ce que j'aimerais faire après le temps me le dira. Mais merci de m'avertir quand même.

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:06

Pfff!!!! Dur dur dur!!!! Je perds presque rien seulement 200 g ce matin. Par contre c'est clair que je vais me peser qu'une fois ou 2 par semaine car ça me démoralise de voir si peu de kilos en moins. Peut-être qu'en me pesant moins souvent j'aurais l'impression de maigrir plus. En tous cas tous les jours ça me démoralise!!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 10:10

sage décision ! Arrête de te peser tous les jours !

 

La moyenne des pertes est de 1 kilo par semaine et là t'as déjà perdu 2,6 kg en 7 jours donc tu es plus que dans la moyenne 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.