Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Aaauuuuu sssseeeeeccccccoooouuuurrrr !!!!!!!!!!!

Utilisateur24631

Posté le 01/07/2011 à 08:28

Voilà je suis desesperé à fond !!! cela fait 20 jours que je fait le régime à la lettre, la 1ere semaine j'ai perdu 3 kg et depuis je fait yoyo un matin j'ai - 200gr le lendemain +400gr je ne comprend rien je garde ma motivation mais pouvez vous m'aider svp j'ai pris 30kg à ma grossesse, ma fille à maintenant 10 mois je mesure 1.70 et je pese (ce matin) 78 kg je fais 30 min de vélo d'appart chaque jours et ne fait aucun écart et je bois 1.5l .... aiiidddeeezzzz mmmoooiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 08:33

Salut Zina !

 

Tout d'abord pas de panique n'est ce pas :o) il peut y avoir plusieurs raisons qui font que tu reprennes du poids ou stagnes un peu.

 

Je pense à cette bonne vieille constipation, la rétention d'eau, les problèmes féminins ....

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

Voici le lien vers les solutions en cas de stagnation. Je pense pas que ça te sera utile je ne peux que te conseiller de t'accrocher et patienter :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur24631

Posté le 01/07/2011 à 08:48

Oui merci bcp pour ta réponse je vais retourner en course et repartir de zéro je pense mais franchement c'est très dur de ne pas perde 100gr ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 08:49

Coucou Zina02,

 

C'est tout à fait normal de perdre puis de reprendre derrière, puis reperdre... Durant toute ta période de perte tu vas perdre en dent de scie... Perdre pour reprendre pour mieux reperdre! Déstresses et prends du plaisir à vivre ta nouvelle façon de cuisiner! Savoures tes petits plats! N'oublie pas de prendre tes sons chaque jour!

 

Courage!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 08:52

Ne t'inquiète pas c'est normal ! Si tu as tendance à te décourager, pèse-toi une seule fois par semaine et prends tes mensurations. Courage !

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 08:53

bonjour et bravo pour ta perte! une moyenne par semaine tout à fait exceptionnelle, tout le monde n'en est pas là au bout de 17 jours

 

pas d'affolement, rien à voir avec le yoyo. le yoyo c'est reprendre après un régime plus que l'on a perdu, tu n'en es pas là

tu n'es pas non plus en stagnation, ta courbe le montre

le poids varie tous les jours en fonction de ce qu'on mange, boit et fait comme exercice

 

tu es en croisière, donc tu manges des légumes et il arrive à plein de gens de reprendre du poids sur la balance après les journées de légumes

ce n'est pas une reprise de graisse, c'est de la rétention d'eau

une fois cette eau partie, la vraie perte de poids apparaît

qu'est-ce qui cause cette rétention d'eau : certains légumes la favorisent et le sel

 

que faire : mange des poireaux (diruétiques!), diminue le sel, bois bien ton 1,5 l par jour et surtout regarde la vérité de ta courbe : elle descend!

tu peux compléter l'eau par du thé vert qui aide à éliminer

 

regarde le forum, tu verras plein de personnes comme toi dont le poids apparent remonte avec les légumes, surtout au début

tu n'es pas seule, tu ne fait rien de mal, tu es normale!

tiens bon, ne te démoralise pas pour ça

Utilisateur24631

Posté le 01/07/2011 à 08:58

Merci merci merci les filles !!! quel bonheur ce site parce que je me sent seule face à mes kg parfois .... je vais effectivement arreter de me peser chaque jour car cela devien une obsession et en ce qui concerne la retention c vrai que je suis sujet à gonffler vite mais pourtant je ne mange pas du tout de sel .... je vais reprendre mon courage à 2 mains parce que là j'avais le moral dans les chaussette ce matin en voyant que j'ai repris 1.1kg !!!! c'est bcp ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:01

Salut a toi essai une pesé par semaine car vil est possible que ton corps résiste au régime mais pas d’inquiétude il va craquer courage

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 09:04

Et même si tu te pèse tous les jours garde un jour de repère, ne relève ton poids que ce jour là, moi je me pesais le dimanche et je ne tenais pas compte des autres jours. maintenant que je suis en conso je me pèse le lendemain de la journée PP

Utilisateur24631

Posté le 01/07/2011 à 09:04

Oui je vais faire sa !! enfin essayer car j'avoue que c'est trop tentan de se peser le matin pour bien commencer la journée ou pas ..... en ce moment elle commence plutot mal mais grace à votre soutien je reprend la motivation à fond !!! je vais les battres ces kg !!! je veux en perdre 14 kg sa serait mon reve .... alors je vais tout faire pour y arriver.... par contre je n'ais plus bcp d'appétit es ce normal ?? je me force à manger meme ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24631

Posté le 01/07/2011 à 09:07

ahhh oui pas bete sa !! si je craque et que je me pese tout les jours je ferais sa ... je prendrais 1 jours de repere !! super bonne idée merccciiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 01/07/2011 à 09:08

Si tu es sujette à la rétention d'eau prend du B.O.P ..c'est un drainant végétal qu'on trouve en pharmacie ..environ 3 euros ..c'est efficace ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:08

Zina ton rêve va devenir réalité tu peux me croire car tu as la MOTIVATION

Utilisateur24631

Posté le 01/07/2011 à 09:11

OOHhhh merci fred47 c gentil !! du BOP connait pas je vais allé voir sa alors ... merci encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 09:20

moi aussi la balance fait du YoYo a fond ....

bon courage bise

Utilisateur24631

Posté le 01/07/2011 à 09:23

bon courage a toi aussi alors on va y arriver !!!! c nous les + forte !! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24631

Posté le 07/07/2011 à 08:14

enfin cassé ce palier trop contente !!! enfin je vois le 76 !!! et pour ce week end je veu voir le 7 5 !!!!! )))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.