Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Abdogen

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 17:17

Forum Dukan : voila une semaine que j ai acheter ce fameux abdogen de chez decatlon je voulai savoir si d autre parmi vous en avais un aussi et savais vous vous en

voila une semaine que j'ai acheter ce fameux abdogen de chez decatlon je voulai savoir si d'autre parmi vous en avais un aussi et savais vous vous en servire ???

 

moi je metrise mais c'est chaud de tenir en equilibre decu !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 17:19

C'est le but que ce soit chaud à tenir dessus 

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 17:24

oui je sais soit jme casse la geule a droite saoit a gauche enfaite je suis tte seule chez moi je regarde la tv je sui morte de rire !!!

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 17:32

coucou les filles, je voulais savoir si cela marcher car j'hesite encore a l'acheter....merci de vos réponses....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 17:42

bin ecoute moi je lai acheter que depuis une semaine on vera les resultat par la suite !!! mais bon c'est pas plus mal de regarder la télé en travaillant tes abdo

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 18:35

tu peux le recycler en coupe à fruits!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 18:43

Pas mal mais il en faudrait des kilos a mettre dedans  et de la place sur la table !!! c'est vrai que la forme est un oeu bisard

Utilisateur72792

Posté le 20/03/2012 à 19:55

coucou

 

tu ne m'aurais pas dit à quoi ça servait j'aurai pensé à un ustensile de cuisine lol ! je ne connaissais pas ce système !

 

Je te souhaite bon courage dans ta nouvelle activité sportive...l'avantage c'est que ça te fait rire au moins

 

Perso je n'achète aucun matériel de sport car je ne m'y tiens pas. J'ai un tapis de course payé par mon mari donc je m'oblige à en faire 2 fois par semaine. Le reste du temps je vais 2 fois par semaine en salle faire de la zumba et su shé bam. Ce qui me fait faire 4 fois du sport par semaine (une demi heure à chaque fois)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 20:27

j'ai aussi un kit zumba ac 4 dvd j'adore sa je suis une grande fan mtn !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.