Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Abdominoplastie pas pris en charge...

khemi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:05

alors que dire apres les seins merci Dr Niddam !! MON VENTRE Dr Niddam demande une prise en charge et ce matin deception medecin de la SS une femme adorable sympa mais elle suit les texte de loi et les textes ne sont pas clair car pour pretendre une prise en charge il faut avoir mit un anneau ou avoir ete en obesité morbide et vu que je mesure 1M78 meme avec mes 127k pour ele j'etais ronde car pour celle qui mesure 1M50 ou 1M60 et plus de 130k leur IMC et plus important

super elle me confirme bien que j'ai le tablier mais mais mais voila je suis degouter bref je vais devoir encore economiser voila

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 14/04/2011 à 21:11

Pas cool :(

Je suis désolée pour toi...

khemi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:16

cela parait stupide mais j'ai pleuré toute la journée sous ma couete j'ai rop mal aux yeux

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 21:20

ah mais sa c'était sur d'avance, ma mère elle y a eu le droit mais difficilement deja alors qu'elle a eu le by pass , elle est passé de 97kg a 48kg pour 1m46 et a eu 3 césarienne avec la cicatrice qui traversait tout le ventre!!!! en fait il faut avoir la peau du ventre qui tombe sur le pubis et en général avoir eu des grossesses!!!! c'est trés compliqué....

....

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 23:28

bonsoir,

 

quelle age as tu?

 

Je reprends titemoi. J'ai reussi a avoir l'accord SS parce que j'avais eu des enfants, 35 ans passé et le ventre depassant les mi cuisses.

Si tu es jeunes, ils n'accepte pas a la SS car cette operation, couteuse et tres dure et lourde physiquement (7 h sur le billard) ne te permets pas d'avoir des enfants plus tard, et ca c'est vraiment dommage.

Moi j'ai du attendre 35 ans et le veux de ne plus avoir d'enfants pour faire cette operation.

Apres il faut changer de chirurgien, retourner a la SS et refaire une demande. Si ca ne va toujours pas , chage de departement a Nantes le chir qui m'a operé a un accord avec la SS.

 

Sinon et aussi prends la mutuelle Suisse life ( la seule qui rembourse des frais esthétiques ! sur les 7 000 €, la SS a pris en charge environ 250 € et le suisse life plus de 2500 €, le reste de ma poche.

Et apres une cicatrice de 70 cm!

 

alors refléchis, ne pleure pas trop, et retourne y si vraiment tu en veux.

 

n'hesite pas a me recontacter pour d'amples renseignements.

 

bye bye

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 00:11

khemi peux tu nous dire quelle est la demarche à prendre aupres de la secu ??

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 00:11

pour les seins bien sur ?

estela

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:55

Bonjour les filles,

 

J'ai décidé de sauter le poids et demain matin, j'ai RV avec le médecin conseil pour une prise en charge d'une abdominoplastie, éventuellement pour une intervention début juillet.

 

 

D'après le chir, je ne réponds pas à tous les critères (2 enf., 2 césa, une perte totale de 40 kilos), mais le ventre est fripé, vergéturé mais ne pend pas bcp si je puis dire...

 

Avez vous des conseils à me donner avant l'entrevue avec le médecin conseil pour arriver à faire pencher la balance en ma faveur?

 

 

Merci d'avance et bon courage à toutes!

 

 

 

Estel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.