Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Absence de profitar

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 00:31

Le profitar est-il obligatoire pour ce régime? Car depuis le temps je n'en n'ai toujours pas pris.. Et quel est son prix svp ?

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 00:35

hello

c est pas obligatoire du tout du tout si tu peu t en passer c est meme mieux

le pot est a peus pres 22 euros en pharmacie

mais tu peus te le faire prescrire par ton medecin c est rembourse

 

bravo pour ta courbe

ps tres jolie la photo

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 00:58

17 euros et des poussières en pharmacie

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 03:02

Ah c'est bien pour le medecin, merci pour la photo egalement 

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 09:09

normalement le protifar est prescrit par le medecin que pour les gens atteint d'un cancer et du sida et moi je trouve pas bien que des gens se le fassent prescrire alors qu'ils ne sont pas malade!!!! Pour ma part je l'ai acheté ce que je trouve logique....

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 09:47

J'assume mon protifar aussi...Je l'achète, je le paie !

C'est pas indispensable mais moi j'avais peur de ne pas prendre assez de protéines ! Chui pas trop viande... Mais bon me suis habituée.

C'était un peu comme un complément... Mais il faut dire que ça améliore les préparations sucrées ou les pains.

Bonne route.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 10:06

Ici je fais avec protiplus ...12,87 la boite acheté chez paraparmadirect.com

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:11

Hello,

 

protifarplus à 17,87 euros le pot de 500 g. Effectivement, dans les desserts c'est sympa.

 

Même pas eu l'idée d'aller voir mon médecin pour ça. Payer + de 20 euros pour gagner 18 euros, perso je comprends pas la logique. Parce que la sécu c'est toi et moi qui la payons par nos cotisations au final  !!!

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 11:50

De toute façon, elle demandait à la base ce que c'était et ou en trouver !

Une autre proteinaute lui a dit que ça pouvait être remboursé !

Vous pouvez toujours polémiquer à ce sujet CA NE CHANGERA RIEN, ceux qui veulent se faire rembourser le feront, les autres pas, POINT BARRE.

Question de conscience et de moyens.

C'est au médecin et voire à la Sécu de tempérer car des gens irresponsables ou profiteurs, il y en aura toujours mesdames.

AINSI VA LE MONDE !

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 12:07

catherine , moi je tenais juste a le préciser car sa n'avait pas etait dit!!! aprés pour ma part ce n'est pa une question de moyen et plus un respect des gens qui eux en ont besoin du a leur maladie!!! Les personnes qui ne peuvent pas l'acheter et bien elles peuvent s'en passer car ce n'est pas quelque chose d'obligatoire et d'indispensable et de plus la boite dur relativement longtemps!!!!!

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 13:29

Chui tout à fait d'accord avec toi, titemoi !

 

Mais à chaque fois qu'on parle PROTIFAR, la reflexion est faite, au bout d'un moment ça lasse........

 

En premier lieu, je pense, que c'est au médecin de ne pas accepter M....E !!!

 

Il doit bien voir que sa patiente n'est pas malade !!! Et qu'il s'agit là, bien entendu, d'une prescription de confort...

 

Lequel des deux est le plus responsable ?

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 13:31

Pardon, je voulais dire : lequel des deux devrait être le plus responsable ?

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 13:44

je n'avais jamais vu qqn qui disait que c'etait remboursé c'est pour sa... mais bon je suis d'accord les docteurs sont aussi responsable de les prescrire...enfin le sujet est clos pour ma part et j'ai donné mon avis ;D... bonne journée

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 13:57

Moi aussi, je ne débattrai plus sur ce sujet !

Ce qui est dit est dit.

Bonne route à toi titemoi, je pense qu'on se retrouvera régulièrement sur le fofo !

De toute façon, à la base, on est sur la même longueur d'onde.

Bisous.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 13:58

oui c'est sur on se retrouvera ;D bisous

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:46

moi pas "protifar mais"resource instant protéiné 17,87 à BASTIDE que j'ai payé car je le veux pour les recettes(le lait écrémé parfois ça fait trop sucré.... même sans sucre) et vais peut être essayer le matin au petit dej.....

BONNES RECETTES À TOUTES

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 23:56

De toute façon je ne vais pas aller voir mon médecin pour qu'il me prescrive du profitar... C'est tout simple d'aller en acheter à la pharmacie du coin.

Merci en tout cas

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.