Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Accro a la balance en conso jusqu'au 16 décembre 2012! Merci les Dudus!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82039

Posté le 31/05/2012 à 12:29

Forum Dukan : bonjour c est virginroad j ai commence ma conso officielle le mercredi 30 mai apres une croisere tumultueuse je n ai pas atteind mon objectif a temps

Bonjour c'est Virginroad !

 

J'ai commencé ma conso officielle le mercredi 30 mai après une croisère tumultueuse je n'ai pas atteind mon objectif à temps pour mon mariage religieux et ma lune de miel 5et mon traitment FIV lol) donc j'ai du m'éloigner de Dukan plusieurs fois mais ça y est objectif ateind!

 

Sur l'horloge parlante on me dit : 100 jours de conso 1 c'est jusqu'au 7 septembre et le passage en stab sera pour le 16 decembre! appriori!

 

Merci aux proteinautes qui m'ont aidé à dédramatiser les stagnations, les lassitudes, et poussé à faire confiance à la méthode . Si vous avez des conseils je prend!

 

Depuis plusieurs semaines je m'appuie sur les propoints 1 WW et l'application myfitnesspal pour me préparer au retour aux calories, et à un équilibre nutritionnel non hyperprotéiné.

 

Je me suis aussi acheté un livre de calories sur différentes chaines de restaurant au Japon , produits de grandes consommations, et aliments comme les fruits les legumes avec des photos pour ne pas commettre les memes erreurs qu'avant dans le futur et etre consciente de ce que je mange.(si vous cliquez sur l image du livre il a des extrait avec les calories de kfc , mcdo etc.. http://www.amazon.co.jp/%E7%9B%AE%E3%81%A7%E8%A6%8B%E3%81%A6%E3%82%8F%E3%81(...))

 

Je suis accro à la balance donc je vais mettre a jour le post tout les jours finalement.

 

Aujourd''hui jeudi PP car je suis coachée et c'est le jeudi ou sinon pas de consigne PP le jour même. Ca a été un peu dur car pas de biscuits ou céréales , donc je note de m acheter de bonnes viandes, des crustacés etc.. pour ce jour la. . Appriori la mayo et le ketchup dukan sont autorisés donc ca rend les choses un peu plus gaies mais ça risue d'être dur lol

 

J'espère stabiliser mon poid ne pas reprendre ou perdre de trop je me fixe +2kg1 (juste poid 62.5) et -2kg55(58 kg ) par rapport à mon objectif après le jeudi PP.

 

Ce week end brasserie francaise sur Tokyo pour mon premier gala !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 13:37

Bravo !!! Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 17:53

Félicitations et en avance régale toi bien lors de ton premier gala )

Utilisateur82039

Posté le 01/06/2012 à 01:18

Merci les filles!

 

Hier ca a ete dur le premier PP sans toléré je vais investir dans des crustacés et autres pour ce jour la! Exceptionnellement je vais manger mes feculents ce soir mais sinon ce sera mercredi.

 

Donc hier jeudi PP-500g!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 03/06/2012 à 05:39

Vendredi feculents, et samedi premier repas de gala officiel, brasserie francaise : rillette de porc, moules frites et tarte genre cheesecake mais je l ai pas fini j avais plus faim , on y a été le midi.

 

Donc hier gala +350g!

 

La conso c est le bonheur hier soir je n avqis pas faim j a mange une tomate coupe en tranches avec des crevettes avec une sauce vinaigrette dukan et une cuilere a soupe de moutarde et en dessert de la pasteque . Trop bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 04/06/2012 à 01:31

Hier conso +150g

 

Je me demande quand ca va redescendre lol J'ai le bide gonfle entre hormones et flotte je suis gatée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 05/06/2012 à 00:44

Hier conso pastque et -400g!

 

Contente car bien mangé et enfin ça a baissé. menu pour la semaine pret, gala décidé. Vivement samedi!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 06/06/2012 à 01:19

Hier conso melon meme poid!

Bientot l fin du cycle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 07/06/2012 à 03:22

+600g apres feculeeeeents :(

 

Peut etre mon dernier jeudi pp de l année je suis sure de grossir enormement en cas de grossesse ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 08/06/2012 à 01:15

Eh bien voila une semaine en conso j'arrive en fin de cycle je ne pensais pas que le PP ferait quelque chose je suis a mon objectif .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 09/06/2012 à 00:56

Hier conso -200g test ++ Aujourd'hui !

 

Je vais bien ^rpfiter de mon repas de gala sous la pluie ^^ Avec toutes les hormones j avais peur de grossir finalement ça a été!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 10/06/2012 à 05:00

Hier gala resto indien on a meme pas pu manger de dessert tellement on avait plus faim !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 11/06/2012 à 00:19

Test grossesse +++ passage en Conso améliore !

 

Hier Conso ça descend doucement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 14/06/2012 à 04:09

Malgre l ajout de 10g de beurre allégé, et de 40g de pain supplémenaire et les 2Cs d huile par jour et les sushis de lundi, mon poid se maintient ce matin je suis sous l'objectif a 60.25.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 15/06/2012 à 02:34

Voila c'est vendredi et hier soir comme je voulais pas perdre de poid j'ai bu du lait et rajouté un toast mais j ai perdu quand meme. .Hier j'ai également mange une boule de riz onigiri comme snack et pas une crepe maizena .

 

Demain gala ça remontera!!

 

Semaine 2 grossesse 60kg (-400g)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 11:43

Coucou virginroad je n'avais pas vu que tu venais sur ton topic chaque jour! c'est une très bonne idée!!!

félicitations pour ta grossesse !!!!!! suis trop contente pour toi !!!

Utilisateur82039

Posté le 19/06/2012 à 07:40

Merci petiteblonde j'espere que tu as repris le dessus pour ta conso 

 

Ce week end gala brasserie le samledi et le dimanche yakiniku un peu trop mange fufu! Hier et aujourd'hui reprise consoA. Prochain gala de samedi sera a la maison!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 15:54

Oui !!! c'est redescendu malgrès les galas (oui j'ai du mal a me faire a l'idée que c'est un seul la semaine loool)

 

super!!

Utilisateur82039

Posté le 20/06/2012 à 04:40

lol donc vivementque tu sois en conso 2 alors

 

Aujourd'hui ca monte hier riz le soir toujours a 1700 kcl par jour c'est la vie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 12:12

oui oui vivement la conso 2 hier j'ai fait des cheese nan maison c'était super bon (je me suis pris une dose de farine a la place des féculents et ce matin toujours le meme poids ouffff....)

Utilisateur82039

Posté le 21/06/2012 à 01:34

Après tout les pâtes c est fait avec de la farine  moi après féculent mon poid monte XD

 

Hier soir lasagne maison toujours 1700 kcl ou moins et une heure vélo +100g

 

60kg95. Transit au point mort en plus lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 22/06/2012 à 01:14

Meme poid qu'hier +950g en une semaine Je ne descendrais pas sous les 1700kcl malgre tout +10cm tour de poitrine, autre cm pareil sauf taile +1cm..

 

Je n'ai presque plus de pain complet ramene des states donc le matin ca va etre oeuf jambon surement ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 22/06/2012 à 02:26

Ah non pas pareil hanche et mi cuisse j ai perdu lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 10:46

c'est bien ça de se prendre les mesures faudrait que je le fasse pour me rendre compte ...

 

ca y est enfin ! après 4 jours a 61.1 et hier a 61.5!!! (javais pas compris???!!!! lol) ce matin 60.9  !!!!

 

youpi 

Utilisateur82039

Posté le 23/06/2012 à 03:41

Petite blonde je vois que tu as eu une baisse aussi!!

 

Moi ce Matin -600g juste a temps pour le gala ouf !

 

J ai mange pour essayer d atteindre mes 1700 kcl quand meme hier ouf!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.