Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Achat d'arôme !! Region anguleme /cognac

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:49

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_au_chocolat-2619.html

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:33

merci je vais essayer,je suis en train de faire le pain au son et baies de goji,je te dirai

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:36

je viens de mettre une photo a la place de l'oeuf en avatar et ça ne marche pas,comment dois je faire?

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:38

si ça y est ça marche

Utilisateur38221

Posté le 11/02/2011 à 10:52

Coucou les filles!!! C'est marrant moi aussi je suis assistante maternelle!! J'ai 31 ans et j'ai un petit garçon d'1an!!! J'accueille une petite Lou qui a 19 mois, mon fils me prend 1 place et je viens d'en demander une 3ème!!! Je suis assez prise par mon fils car il marche presque tout seul mais il a besoin de mes petits bras pour le soutenir lol que de fatigue au niveau du dos!!! Sinon je fais pas mal de sport, vélo elliptique et tapis de course, marche!!!! Voilà, je viens d'essayer les petits pains au lait avec de la dudutella, ma foi c'était assez bon!!!! Ca change et ça fait du bien! J'ai fais une quiche avec de la viande de grison et du jambon blanc et une toute petite poignée de gruyère rapé allégé. Si on ne cuisine pas, on se lasse très vite! Bisousssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38221

Ce message a été supprimé par son auteur.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:14

bonjour cristaline,trop mignon ton bout d'chou !!tu es d'ou?

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:52

oui il est a croqué 

Utilisateur38221

Posté le 11/02/2011 à 14:18

Marycha, je suis Cristaline a qui tu as écris hier. J'ai juste changé ma photo!!!! Donc je suis toujours de Balzac.... Merci Lilinette, en effet je le croque tous les jours et je ne prends pas 1 gramme mdr!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:22

excuse moi cristaline je ne t'avais pas reconnu sur la photo, aujourd'hui j'ai fait le pain au son aux baies de goji il est excellent et ça cale bien .Cet apres midi pas de gamins j'ai jardiné tout l'apres midi donc pas pensé a grignoter et j'ai dépensé des calories !!

Utilisateur38221

Posté le 11/02/2011 à 23:48

Ce n'est pas grave Marycha, j'avais bien compris que tu ne m'avais pas reconnu! Je ne travaillais pas non plus aujourd'hui donc j'ai cuisiné et j'ai fais 1 heure de tapis de course. Je suis trop contente et je me sent en pleine forme. Aujourd'hui, j'ai cuisiné des côtes de veau avec de la tomate et petits champignons de paris,ail, persil et échalote et un ptit chouillat de cognac lol. C'était trop bon!!!! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kahlan

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:01

coucou les petites charentaises.est ce que tout le monde tient le coup ?moi je suis sidéré pas par la perte de poids mais surtout par les mensurations ,la douceur de la peau qui revient et les jambes qui fondent littéralement c'est super de flotter dans les fringues .marycha tuas raison il faut ce faire des petits desserts .hier j'ai testé le moelleux au chocolat très bon à refaire .bonne journée à toute.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:35

coucou tout le monde,le soleil revient tant mieux on va pouvoir recommencer la marche le soir car pour le moment c'était plutot galére et ça me manque et le poids s'en ressent ,ça ne veut plus descendre grrrr!!!! bon aprem

Utilisateur38221

Posté le 28/02/2011 à 15:47

http://www.proteinaute.com/recette_fondants_delicieux_au_chocolat-1200.html

Une recette pour toi Marycha si tu ne la connais pas!!!! Moi j'ai mis mon gâteau dans un moule à cake pendant 18 minutes!!!! un régal, a manger sur plusieurs jours biensûr car il y a de la maïzena!! Bisous les filles en espérant que vous alliez bien car moi je crois que j'ai la grippe!!! pffff à +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:05

merci cristaline pour ta recette je vais essayer .En ce moment je ne trouve plus la motivation et fais un peu n'importe quoi grrrr!!!!! je voudrai pouvoir me remettre au sport mais c'est tres difficile avec mon emploi du temps et ça je le trouve dur car ça me manque beaucoup et mon poids ne descends plus

je te souhaite un bon rétablissement

Utilisateur38221

Posté le 28/02/2011 à 21:53

Marycha je te donne mon adresse mail si tu as besoin de moi, je suis là et souvent pas très loin de mon ordi!!!! Ne craques pas je vais t'aider ok!!!

laetitia.tiemblo@orange.fr

Voilà je suis souvent dispo l'après midi pendant la sieste de mes petits bouts, entre 13h15 et 15h!!!

Allez Marycha, envoies moi un message et peut etre que si tu veux on pourra s'appeler au tél!

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:53

merci cristaline pour ton soutien car c'est vrai qu'en ce moment c'est tres dur pour moi .De plus en ce moment le bébé de 8mois que je garde n'arréte pas de pleurer toute la journée si je ne le prends pas au cou,il ne dors pratiquement pas et il est tres capricieux,et avec mes deux petits enfants qui ont 2ans et 19mois en méme temps c'est pas une partie de plaisir .Donc en ce moment je suis tres fatiguée nerveusement ,je n'arréte pas de pleurer et bien sur le régime sent ressent ,je recommence a me réfugier dans le chocolat

voici mon adresse mail:stephanie.chambre@orange.fr et je te remercie de m'avoir donné la tienne

bonne soirée

Utilisateur38093

Posté le 01/03/2011 à 08:14

bonjour les filles savez vous si o=au magasin bio au gond pontouvre il ya du thé ritchers merci et vous en etes a quellle stade de votre regime vous a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kahlan

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 13:29

COUCOU MARYCHA ,ne craque pas surtout avec ce que tu as perdu .c'est vrais qu'avec les petits à garder c'est pas facile surtout quand ils sont coléreux .si tu aimes la musique quand il n'y a plus personne mais la a fond et chante c'est ce que je fais çà fait du bien et pense que l'on est là .il va falloir s'organiser une petite marche toutes en semble.et surtout ri le plus possible .je te met ma messagerie .christinegrall@live.fr .je suis pas très loin sauf le début matinée marche et kiné oblige.des gros bisous et tiens bon.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 22:23

coucou kahlan et merci de ton soutien,c'est une tres bonne idée si on pouvait se rencontrer toutes ensemble et faire des activités,a plusieurs c'est plus motivant,je t'envoie un mail

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.